Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

125 KTM EXC 2006


Toutptit

Messages recommandés

Bonjour à tous
Vends 125 ktm EXC de 2006
Bon état général
148 heures piston fait à 128 heures
Fourche faite chez Royal suspension
Embrayage révisé
Plaquettes neuves ,kit chaîne neuf ....
entretient régulier fait
Carnet d'entretien et diverses factures
divers plastiques et pièces à négocier
Prix à débattre, pas d'échange,photos sur demande
pour plus de renseignement me contacter
Lien du boncoin a venir
Merci à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Katoche et Rourou

Oui Katoche un chouia elle côte encore 3200 affiné avec les km entièrement révisé pas mal de matos avec le prix et justifié , je vais revoir l'annonce quand même Merci a toi A+

Salut Rourou

Je sais de quoi tu parle ça m'arrive souvent aussi lol !!!!bien venu au Club !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...mouais..l'argus sur un enduro...quand ca vieillit ca vaut plus ou moins suivant l'état...pour moi de 2006 t'en veux bien cher...même si elle est en très bon état,regarde les 2008 et 2009 sur LBC...tu trouves même de la 250 à ce tarif...pour info j'ai vendu mon 450 de la même année en avril à 3000 tout rond....moi je dis ca Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyghlander a écrit:
Salut  le quinquagénaire ..............comme moi hein bounce  super moto la 125 KTM pour le prix de vente tu est trop gourmant  santa  2000 euros et elle partira Very Happy


c est vrai, laisse la a 2000!! hyghlander a un cadeau à faire !!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
hyghlander a écrit:
Salut  le quinquagénaire ..............comme moi hein bounce  super moto la 125 KTM pour le prix de vente tu est trop gourmant  santa  2000 euros et elle partira Very Happy


c est vrai, laisse la a 2000!! hyghlander a un cadeau à faire à Julie !! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
nicomexico a écrit:
Yes c'est cool content pour toi!!!! elle est parti dans quelle coin???
Le 06 Décembre??? saint nicolas est généreux cette année Very Happy Viva Argentina cheersbounce

salut Nico elle part sur Metz ,un papa qui fait un cadeau de noël a son fil pour Noël même pas discuté sur le prix trop content vivement le 06 bon dimanche et toi comment tu vas ? Tu te repart ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool lorsque tu n'as pas a discuter le prix j'ai eu le même cas lors de la vente de ma 125 et c'est appréciable Laughing
de mon coté ça avance doucement un peu trop à mon gout mais c'est ainsi Winkbounce j'espère juste être remis pour reprendre à l'arrivée du printemps sunnycheers
bon dimanche à toi à une prochaine !!!! tu nous présenteras ta nouvelle 125 en photo j'espère!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
Toutptit a écrit:

Salut Cédric oui comme tu dis nickel une touche et c'est partis cool !!!a bientôt ,je passe a l'occasion pour voir l'avancement des travaux !!!!


passe avec la 125, j'ai de quoi faire du franchissement


Ha bon quoi comme franchissement ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

[quote="nicomexico"]Yes belle moto bien équipée Cool
Pas encore roulé avec??
Avec ce terrain bien gras c'est top pour là baptiser!!!! sunnycheers [/quote

salut Nico,si déjà une bonne virée tout seul pour commencer le rodage ,trop cool la six day ,souple ,pas trop lourde ,juste ce qu'il me faut !!!!a bientôt et toi tu vas bien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super, content qu'elle te convienne Smile
moi ça va, je reprend le boulot semaine prochaine, je commence à courir, sauter à la corde, muscu, etc...une bonne remise en forme pour être d'attaque pour l'arrivée du printemps sunny et reprendre en main "ma belle Mexicaine" cheers
Au plaisir de rouler sur notre beau secteur bouncecheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
ah super, content qu'elle te convienne Smile
moi ça va, je reprend le boulot semaine prochaine, je commence à courir, sauter à la corde, muscu, etc...une bonne remise en forme pour être d'attaque pour l'arrivée du printemps sunny  et reprendre en main "ma belle Mexicaine" cheers
Au plaisir de rouler sur notre beau secteur bouncecheers


Ok que tout roule pour toi reprise ,forme ,etc.... ,ça me laisse le temps de la prendre la mienne en main et de finir mon rodage ,se sera un plaisir de rouler ensemble quand tu ira bien ,à bientôt Nico !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...