Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voici une petite video d'une sortie faite sous le soleil mais sur un sol très gras et avec des gorets.. laughing
pour ma part j ai pris deux douches, merci petit picounet Very Happy , Dam's a pu prendre un bain de boue, son pote Christian également laughing . Katoche et ces 3 messieurs aiment l'eau !!!!
quelques rencontres avec les chasseurs donc beaucoup de détour...
et surtout à noter en majuscule mon PREMIER demi tour glissé.. yeahhhhhhhhhh cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
voici une petite video d'une sortie faite sous le soleil mais sur un sol très gras et avec des gorets.. laughing
pour ma part j ai pris deux douches, merci petit picounet Very Happy , Dam's a pu prendre un bain de boue, son pote Christian également laughing . Katoche et ces 3 messieurs aiment l'eau !!!!
quelques rencontres avec les chasseurs donc beaucoup de détour...
et surtout à noter en majuscule mon PREMIER demi tour glissé.. yeahhhhhhhhhh cheers


nickel...félicitation pour ce 1er demi tour glissé cheers
sinon sa wouinn le 125 et la douche boueuse c'est bon pour la peau ....enfin il parait Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche il faut lui commander un 300 pour Noël  comme ça kite pourra rouler sur le couple et elle retrogadera moins lol
Pour le terrain gras l hiver va arriver je crois qu'il faudra s'habituer à ce type de terrain aïe aïe aie
En tout cas belle vidéo merci kite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de rouler un 250 ou 300 il faudra le permis à dame Julie...dès fois que le père-noël soit généreux cette année, passe commande Smile
merci pour cette vidéo!!!! à contrario de señor katoche, j'aime le gras, la boue et les trous d'eau Smile
sinon Julie, es-tu sure que ton silencieux n'est pas un cross????? je l'ai trouvé vraiment minuscule comparé à celui que j'avais sur ma 125 exc.... ShockedRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j aime bien les trous,c est rouler dans le gras que j ai du mal,je surfe en permanence c est usant Sad
Pour le silencieux de la Gas je confirme que c est un enduro...corps plus long,qui est venu en remplacement du cross du début,d'ailleurs celui ci ne sortait même pas du cache latéral tellement il était court Mad ....ca a fait gagner un peu de couple et ca évite aussi de repeindre les fringues et le garde boue arrière de projections d'huile Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma roue avant elle appréhende pas de se faire la malle sans arrêt elle! Twisted Evil ....j ai essayé hier plus de vitesse,ben parti en sucettes le gars....bon mon pneu est pas tout neuf mais y a surement une question de placement aussi ou d'expérience
le gras c'est bon dans la bouffe pas sous mes roues Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso dans le gras et le roulant j'essaie d'être un max linéaire, doux sur les gazz,rouler sur le couple , un max debout en arrière avec appui sur les cales pieds avec plus de poids sur l'arrière et donc plus de grip et éviter que l'avant ne parte en sucette....et ça se passe bien ainsi Smile
après ça dépend peut-être des personnes...de la moto...2-T/4-T , c'est peut-être différent Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="kitE"]voici une petite video d'une sortie faite sous le soleil mais sur un sol très gras et avec des gorets.. laughing
pour ma part j ai pris deux douches, merci petit picounet Very Happy , Dam's a pu prendre un bain de boue, son pote Christian également laughing . Katoche et ces 3 messieurs aiment l'eau !!!!
quelques rencontres avec les chasseurs donc beaucoup de détour...
et surtout à noter en majuscule mon PREMIER demi tour glissé.. yeahhhhhhhhhh cheers


Je pensais pas t'avoir eu les deux fois... laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
nicomexico a écrit:
si je traduis, tu préfères ne pas rouler lorsque c'est gras? Smile

Quelle perspicacité  Laughing je me force,faut que ca aille,pis en lorraine si tu roules que quand c est pas gras tu sors ta meule que 4 mois!


fais un effort et ça ira mieux!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles images  Miss Kite Wink  , à l'inverse de Mr Katoche j'affectionne particulièrement quand c'est un peu gras comme c'était là mais sous le soleil  I love you avec un bon pneu tu passes partout et les boites font moins mal aussi Wink , alors que quand c'est vraiment sec peu importe le pneu il y a pas de grip .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui, puisque tu m en emmènes meme pas un.... Evil or Very Mad  alors que moi je te prepare un cake au lard, 3 types de bieres ultra fraiches (que tu snobes) et du jus de pomme artisanal........... queenlaughing
et en plus de ca je t aide à t habiller !!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kite pour la sortie et la vidéo. Merci aussi pour le cake et les canettes. Un peu moins pour les rencontres avec les chasseurs Laughing Bonne petite sortie légèrement boueuse sous le soleil qui m'a permis de faire la connaissance de xxpic qui est sympathique et très joueur de surcroît. Merci pour la douche de merde. Enfin très sympa le gars qui m'a prêté un mouchoir après pour nettoyer mes lunettes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...