Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vieille sortie en Meuse


Messages recommandés

MINORVILLOIS a écrit:
il est vrai que nous n'avons pas encore l'occasion de rouler ensemble hors terrain, et sans ambulance !!!!
il serait bon ton que le doctor juanmarco soit avec nous également Razz


Sauf à Suzannecourt mais ce n'est pas pareil...
ça sera avec grand plaisir Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
chut, je voulais faire une suprise à dam's
katoche est autrement subtile que toi bert Rolling Eyes


Que tu nous sortes un pack de bierre de ton camel bag au milieu des bois, ça c'est une surprise!! Wink

Qu tu continues à te vautrer avec ta nouvelle moto, c'est pas une surprise, c'est une certitude! Razz

P.... c'est d'une subtilité ça! laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Joli minor avec ça tu vas être le roi de ces bois Smile

Sinon tu as installer le frein arrière au guidon???


L'embrayage sers pas qu'à passer les vitesses ou démarrer et c'est quand même mieux de le garder pour le technique même avec un rekluse, normalement ton embrayage fonctionne toujours.

Et deux leviers au guidon ça doit pas être facile à gérer. Enfin ce n'est que mon avis, tu fais comme tu veux Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai souvent pensé à une autre option, mais je pense que allez vous foutre de ma gueule, mais tampis Rolling Eyes

je suis gauché, ( un foutu héritage de ma mère ) toujours est-il que j'ai un bien meilleur feeling à gauche que à droite et j'ai souvent réfléchie à inverser les commandes, sans jamais avoir franchi le pas, ça doit faire bizarre au début, de accélérer et freiner à gauche et embrayer à droite quand on à fait l'inverse depuis toujours... Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altra a écrit:
nicomexico a écrit:
Joli minor avec ça tu vas être le roi de ces bois Smile

Sinon tu as installer le frein arrière au guidon???


T'imagines pas un peu le budget levier !!!! Very Happy


+1 il risquerait de devaliser le stock de mr fabert... laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
moi j'ai souvent pensé à une autre option, mais je pense que allez vous foutre de ma gueule, mais tampis Rolling Eyes

je suis gauché, ( un foutu héritage de ma mère ) toujours est-il que j'ai un bien meilleur feeling à gauche que à droite et j'ai souvent réfléchie à inverser les commandes, sans jamais avoir franchi le pas, ça doit faire bizarre au début, de accélérer et freiner à gauche et embrayer à droite quand on à fait l'inverse depuis toujours... Question


Après ce qui t'es arrivé, perso je ne prendrais pas ce risque affraidpalelaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...