Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le viaduc................


Messages recommandés

voila comme beaucoup je fais le pont laughing
petite sortie en Meuse lundi matin....
seront présents, bin moi laughing , Xxpic, Jul55, un pote au picounet
gamin?
j ai vue que 2strockes voulait rouler? Minor? ca vous tentes??
et au fait Xxpic même pas peur laughingEvil or Very Mad
des motivés?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un hommage  aux poilus de 1914 dans les tranchées que nous avons prisent hier en toute quiétude et joyeusement pire j'ai toujours une pensée pour eux à chaque fois que je roule la dedans auraient-ils pensé un jour que les arbres  seraient à nouveau là et que de jeunes cons se feraient plaisir dans les tranchées de la mort  Crying or Very sad
Bon je ne veux pas pourrir l'ambiance et au fait pour mon pucelage je cherche encore où je l'ai perdu pour ton pseudo j'ai bien une idée  laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
le moment ou tu as du être le plus ému hyghlander, c'est quand je t'ai fait l'inter dans ces tranchées en 125 laughing

L'émotion tue  l'action chez moi chez toi pas d'émotions juste de l'action l'avenir est à toi le passé pour moi  putain j'ai pas la patate  ce soir Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
le moment ou tu as du être le plus ému hyghlander, c'est quand je t'ai fait l'inter dans ces tranchées en 125 laughing


forcément tu n avais pas n importe quelle 125... la 125 de KITE c est puissant RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyghlander a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
le moment ou tu as du être le plus ému hyghlander, c'est quand je t'ai fait l'inter dans ces tranchées en 125 laughing

L'émotion tue  l'action chez moi, chez toi pas d'émotions juste de l'action l'avenir est à toi le passé pour moi  putain j'ai pas la patate  ce soir Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyghlander a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
le moment ou tu as du être le plus ému hyghlander, c'est quand je t'ai fait l'inter dans ces tranchées en 125 laughing

L'émotion tue  l'action chez moi chez toi pas d'émotions juste de l'action l'avenir est à toi le passé pour moi  putain j'ai pas la patate  ce soir Sad


Mon ptit viens boire un verre a la maison..... laughing  ou alors un suppo et au lit Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyghlander a écrit:
Ben voila c'est pas difficile tu l'as craché.......... vraiment c'est moche No


Very HappyVery Happy bin oui c est moi la femme et c est a moi d assumer ca!! bravo hin, c est moi qui vais prendre a la prochaine sortie Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIEN I love you  bonne réponce  cheers  juste que pour le volume la tranchée est trop étroite  Wink  et mieux vaut que ça sorte par le haut que par le bas affraid  bon je coupe avt de scier du bois ................ deux buches dans le feu et dodo  SleepSleepSleepSleep  biz les copains c'est beau   hein pour les médicaments j'ai une ordonnance à vie  clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mlle pour cette sortie sous les feuilles . Rencontre de Jul55 ,2strockes et jerexc .
Comment vont tes côtes Xxpic ? Sad  
Pas de chute pour moi pendant la sortie mais une glissade lors de l'aller et un porté de moto au retour Mad (j'ai commencé à descendre la mauvaise ligne électrique clown ) Mon dos n'a pas apprécié No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne petite sortie qui m'a permis de faire la connaissance d'enduristes bien sympathiques. cheers
Hostile la nature aujourd'hui laughing On s'est retrouvé plantés en file indienne, amusant.
J'ai pris mon lot de boites habituel mais je ne suis pas le seul Razz
Merci à miss Kité qui a ouvert le parcours et qui nous a offert une petite binouze fort appréciée à l'arrivée. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kite pour la sortie et qui nous a bien guidée quand même. J'ai pu faire la rencontre d'autres enduristes bien sympa.
Pour moi aujourd'hui sortie difficile pas de bonne motricité pas de bon feeling peut être mon bib encore trop dur ou tout simplement un jour sans tant Very Happy tant pis y en aura d autre à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajouterai que kite a bien progressé elle nous a fait de belles montées avec racines bien glissantes supers passages.
Une petite pensée pour les cotelletes de xxpic j'espère que ça ira
En tout cas je regrette pas de faire parti de ce forum jusqu'à présent je suis pas déçu des sorties et j'ai pu faire de belles rencontres avec des enduristes merci et à bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon cr avec un peu de retard sur mes comparses.. laughing alors sortie tres sympa, les chemins étaient bien gras (tout ca pour que je tombe dans les grosses flaques d eau et qu'un certain Picounet maladroitement me crépisse..... biensur c est involontaire Evil or Very MadRazz ), et en plus ils avaient placés des gros cailloux sur les chemins... pas sympa ca.... laughing , des chutes en pagaille pour ma part mais c etait sympa, en tout cas encore une sortie bien humide pour moi, et voila que jul55 s'y met.. mais c est un complot !!!! Rolling EyesRazz
connaissance de 2 new personnes c est cool..
bon le coté moins cool c est la chute de picounet, j espere que ca picouille un peu moins !!!!!!!!!!! Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite sortie,

Comme d hab. avec des enduristes super sympa à part Julie laughing .
Elle avait mis des feuilles mortes partout pour que je m'en mette une (ceci à la demande de notre Katoche national).... Wink
Je vous donnerai des nouvelles demain après un passage chez le radiologue pale

albino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxpic a écrit:

Comme d hab. avec des enduristes super sympa à part Julie laughing .
Elle avait mis des feuilles mortes partout pour que je m'en mette une


Faut se méfier d'elle, entre arroser les autres en passant dans les flaques, gicler de la boue et maintenant les feuilles !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
xxpic a écrit:

Comme d hab. avec des enduristes super sympa à part Julie laughing .
Elle avait mis des feuilles mortes partout pour que je m'en mette une


Faut se méfier d'elle, entre arroser les autres en passant dans les flaques, gicler de la boue et maintenant les feuilles !


t inquiete Picounet, un jour je t apprendrai comment on passe une bauge a cochon sans s en mettre une........... laughingWinkWink
besoin de conseils Nobru??? laughingRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
Nobru54 a écrit:


Faut se méfier d'elle, entre arroser les autres en passant dans les flaques, gicler de la boue et maintenant les feuilles !


t inquiete Picounet, un jour je t apprendrai comment on passe une bauge a cochon sans s en mettre une........... laughingWinkWink
besoin de conseils Nobru??? laughingRazzRazz


Nan ça va, je gère assez bien le giclé de boue si tu te souviens Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxpic a écrit:
Bonne petite sortie,

Comme d hab. avec des enduristes super sympa à part Julie laughing .
Elle avait mis des feuilles mortes partout pour que je m'en mette une (ceci à la demande de notre Katoche national).... Wink
Je vous donnerai des nouvelles demain après un passage chez le radiologue pale

albino


oh ben c est surprenant! Shocked toi qui gères si bien dans la boue..."oh t'es une gonzesse!mets du gaz,en arrière et watts a fond"...... il me semble avoir entendu ca moi Rolling Eyes
bon en te souhaitant que ca se passe au mieux...trouduc laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
Nobru54 a écrit:


Faut se méfier d'elle, entre arroser les autres en passant dans les flaques, gicler de la boue et maintenant les feuilles !


t inquiete Picounet, un jour je t apprendrai comment on passe une bauge a cochon sans s en mettre une........... laughingWinkWink
besoin de conseils Nobru??? laughingRazzRazz

tu devrais expliquer aussi a katoche le passage d'une bauge a cochons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
xxpic a écrit:
Bonne petite sortie,

Comme d hab. avec des enduristes super sympa à part Julie laughing .
Elle avait mis des feuilles mortes partout pour que je m'en mette une (ceci à la demande de notre Katoche national).... Wink
Je vous donnerai des nouvelles demain après un passage chez le radiologue pale

albino


oh ben c est surprenant! Shocked toi qui gères si bien dans la boue..."oh t'es une gonzesse!mets du gaz,en arrière et watts a fond"...... il me semble avoir entendu ca moi Rolling Eyes
bon en te souhaitant que ca se passe au mieux...trouduc laughing


Paye ta côte cassée Picouse !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, le genre de chute ou on se dit que ça aurait pu être bien pire, 50 cm avant et il était dans le poteau à barbelés et 50 après dans un arbre... Cela dit il s'est bien fait mal quand même. Bon rétablissement Mr Pic et donne des news ! Wink
Au fait question, les protège mains de KTM ça se vent à l'unité ? Parcequ'il en faudrait deux côté gauche laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...