Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la sortie Rekluse bis !!!


Messages recommandés

pour une fois que je me suis arraché à sortir la vidéo en un temps record, Kite m'a grillé Razz
sur le terrain j'arrive encore à lui passer devant de temps en temps mais plus ça va, moins ça va, elle progresse la fille Shocked
vous allez revoir bien évidemment les mêmes choses avec la côte à Baboune en plus !!!! "EXCLU MONDIALE"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRES BONNE SORTIE  Very Happy  je remercie mon binôme I love you  pour la putain de descente sur le retour affraid il a remis  ça ce matin le bougre de Bert sa chatte était en péril aux aurores Wink  bonne ambiance Very Happy    pas trop dur pour reprendre  bref que du bonheur....  pour la côte à baboune c'est pas simplement une côte c'est toute une histoire pour ceux qui l'ont déjà  montée cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyghlander a écrit:
il a remis  ça ce matin le bougre de Bert sa chatte était en péril aux aurores


ça merite une explication...=> Bonne préparation ce matin pieds nus en calbute à 07h00 dans le jardin, à virer un chat qui s'en prenait à ma petite protégée.... du coup, ça met en jambe pour le sortie. Wink

Après visionnage, je me rends compte d'une chose..... P... , ce que vous avez des grandes gueules!

Et Minor dans sa plus belle autosatisfaction!!! Razz tu oublies de dire que je l'ai monté '' La baboune'' nom de dieu! Cool

Par contre, tu essaies la prochaine fois de cadrer un peu mieux dans la montée du goulet.... laughing on voit bien que tu t'es fait secouer la tronche Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...