Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie samedi 15 ou dimanche 16/11


Messages recommandés

Je suis désolé messieurs mais je suis dans l'obligation d'annuler ma participation Mad
Mon associée (accessoirement ma mère) m'a rappelé aujourd'hui que nous somme de garde de samedi midi à dimanche matin.... (ambulances pour ceux qui le savent pas).

J'ai les boules grave mais je peux pas faire autrement. Trop tard pour me faire remplacer. Entre un coup d'enduro avec vous et 18h de garde, je vous laisse imaginer mon état d'esprit Evil or Very Mad

Encore désolé de prévenir si tard, je me ferai pardonner des que possible !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maiden123 a écrit:
Je suis désolé messieurs mais je suis dans l'obligation d'annuler ma participation Mad
Mon associée (accessoirement ma mère) m'a rappelé aujourd'hui que nous somme de garde de samedi midi à dimanche matin.... (ambulances pour ceux qui le savent pas).

J'ai les boules grave mais je peux pas faire autrement. Trop tard pour me faire remplacer. Entre un coup d'enduro avec vous et 18h de garde, je vous laisse imaginer mon état d'esprit Evil or Very Mad

Encore désolé de prévenir si tard, je me ferai pardonner des que possible !

Ehhh merde... l'ambulance restera propre alors..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loup a écrit:
maiden123 a écrit:
Je suis désolé messieurs mais je suis dans l'obligation d'annuler ma participation Mad
Mon associée (accessoirement ma mère) m'a rappelé aujourd'hui que nous somme de garde de samedi midi à dimanche matin.... (ambulances pour ceux qui le savent pas).

J'ai les boules grave mais je peux pas faire autrement. Trop tard pour me faire remplacer. Entre un coup d'enduro avec vous et 18h de garde, je vous laisse imaginer mon état d'esprit Evil or Very Mad

Encore désolé de prévenir si tard, je me ferai pardonner des que possible !

Ehhh merde... l'ambulance restera propre alors..


Moi je peux pas mais j'ai fais un tour cet apm dans le secteur et bien ça patine grave, vous allez vous faire plaisir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le CR de la sortie un peut tard... Razz

RDV à Leyr, j’arrive en premier, le temps de décharger la moto, c'est Cédric qui arrive, suivi pas Gechtou puis Loup (ou l'inverse je sais plus)

Le temps de s'équiper, on décolle, finalement il ne pleut pas et il fait pas si froid, Youpi !

Quelques chemins de bois bien gras et glissants pour se mettre en jambe puis Cédric décide d'attaquer directe par un grimpette de ouf qui est déjà difficile à monter quand c'est sec d'après lui : Ben en Effet, pas beaucoup d'élan à cause d'un talus, ca grimpe sec direct mais il faut partir sur la droite pour passer au dessus d'un arbre puis repartir sur la gauche pour se remettre dans l'axe et là y a plein de racines. Cédric tente, arrive à l'arbre, Gechtou et moi faisons un premier essais bof puis un deuxième et on arrive dans la racines, bon c'est mort ça montera pas ^^

Direction la deuxième grimpette, même chose un fossé à quelques mètres du début on part tout droit et après faut partir sur la gauche en dévers dans des racines dans une côté qui grimpe à mort. Cédric tente en premier mais se loupe, Loup passe ensuite mais ça monte pas non plus. Gechtou se lance et fait une bonne partie du dévers puis se retrouve bloqué. A mon tour je me lance et arrive presque en haut. bon maintenant faut redescendre, je fais glisser la moto jusqu'à un petit chemin quelques mètres en dessous qui permet de reprendre une descente pour arriver en bas. Sauf que ... y a pas de grip là dedans, y a 10 cm de feuilles sous les roues, impossible de freiner, du mal à diriger la moto et j'arrive au fossé... je décide de faire glisser la moto sur le côté pour faire un arrêt style ski alpin Very Happy bon j m'en suis pas trop mal sorti même si la moto se retrouve par terre ^^

Je me dis qui si toute la sortie est comme ça on va vite être fatigués Razz

On part pour une séance extrême, on rouvre un chemin, passe des troncs d'arbre, des dévers qui ont valut quelques chutes à Cédric et Gechtou ^^

Ensuite un peu de roulage dans des chemins sympas puis du monotrace qui zigzag entre les arbres et coupe et recoupe une tranchée, vraiment génial, y a pas trop ça par chez moi :/ La Huski se met à fumer, y a pas de ventilo et elle chauffe la pauvre, du coup on repart pour un peu de roulant histoire qu'elle prenne l'air.

C'est là que Gechtou se met une bonne taule dans un virage avec de la terre glaise bien glissante. Sa tête a tapé le sol, la visière du casque est cassée, quelques minutes pour reprendre ses esprits et c'est reparti. C'est pas son jour, quelques centaines de mètres plus loin, nouvelle chute pour Gechtou. Cette fois ça va rien de cassé et pas de bobo.

On arrive sur une bonne grimpette qui fini dans les cailloux, Cédric part devant, je le suis, il chute à une dizaine de mètres de l'arrivée, je l'esquive et arrive en haut suivi par Gechtou. Loup se tank au même niveau que Cédric. ça passe pour Cédric au deuxième essais mais pas pour Loup, il arrive pas à prendre de grip :/

On reprend un chemin en bas du coup, quelques grimpettes qui passent bien puis on se retrouve sur un petit spot avec quelques grimpettes, il va falloir pas trop tarder car la nuit arrive. Malheureusement c'est là que Gechtou chute et abime son radiateur droit, il y a une fuite.

Bon on va rentrer, il fait nuit, on nettoie les phares mais au bout de 10m ils sont déjà recouverts de boue. Gechtou s'en remet une mais cette fois il se retrouve avec une bonne partie du corps dans l'eau :/

On fini par atteindre Leyr, une petite bière offerte par notre hôte et direction les voitures pour charger les motos et se changer, il commençait à cailler.

voilou, merci à Cedric pour l'accueil et Loup et Gechtou pour leur présence. Mention spéciale à Loup pour le relevage de moto des autres ^^

Plus qu'à attendre la vidéo de Loup Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
les sorties l’après-midi ça devient juste maintenant oui :/

Il fait nuit trop tôt Sad

Super CR les gars ça donne vraiment envie quand je lis cela
Apparemment il y a de bonnes grimpettes par là bas vous avez du bien vous amuser Very Happy
J espère que getchou va bien et il va avoir un peu de mecanique elle ramasse la pauvre husky lol
A bientôt bonne soirée à tous et rdv avec plaisir pour une petite sortie bye bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
Le CR de la sortie un peut tard... Razz



Ah ouais, vous en avez un peu chié, alors!!! (mélange de Very HappyVery HappyVery Happy et de affraidaffraidaffraid )
J'ai bien fait de pas être libre ce WE, Laughing

Et ben, ça devait être quelque chose! (je vous ai dit y'a 15 jours déjà: c'est gras de chez gras lol! )
J'espère que la Gopro de Nobru était au RDV...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul55 a écrit:
Nobru54 a écrit:
les sorties l’après-midi ça devient juste maintenant oui :/

Il fait nuit trop tôt Sad

Super CR les gars ça donne vraiment envie quand je lis cela
Apparemment il y a de bonnes grimpettes par là bas vous avez du bien vous amuser Very Happy  
J espère que getchou va bien et il va avoir un peu de mecanique elle ramasse la pauvre husky lol
A bientôt bonne soirée à tous et rdv avec plaisir pour une petite sortie bye bye


Ça va! Pas une égratignure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
La moto c'est comme l'alcool, le lendemain ça fait mal, on se dit plus jamais, et le week-end suivant on remet ça...


Par contre, ce qui est sûre, c'est que le roulage le lendemain d'une charge, c'est fini!
Ben oui, faut bien que je me trouve une excuses a toutes mes chutes…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...