Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SORTIE TEAM MINORVILLE


Messages recommandés

MINORVILLOIS a écrit:

on peut quand même se boire un coup en fin de journée laughing
pour raconter ce que l'on aura pas fait Razz


C'est plus que c'était  La TEAM Minorville !!!!!!  Ca part en C.........!
Heureusement que  j'étais invite hier soir pour boire un verre !!!!!! Sleep

On a perdu le chef de groupe de le TEAM Minorville .
Il va falloir faire une nouvelle élection pour son remplacement .
De préférence une personne qui a le sens de l'orientation bien sur , un Grogaz !!!! Bon ok , de toute façon je ne suis pas candidat .
Affaire à suivre !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
eh mon p'tit gars, la gonzesse elle est montée plus haut que toi dans la cote à Baboun...... laughinglaughing
et niveau cascade t inquiéte je fais le poids........ Very Happy
toi tu vas manger!! RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzI love you


Eh la petite , la côte a baboune , je l'ai monté , tu buvais encore. Le biberon . lol!
Bon je vais coucher . SleepSleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
kitE a écrit:
eh mon p'tit gars, la gonzesse elle est montée plus haut que toi dans la cote à Baboun...... laughinglaughing
et niveau cascade t inquiéte je fais le poids........ Very Happy
toi tu vas manger!! RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzI love you


Eh la petite , la côte a baboune , je l'ai monté , tu buvais encore. Le biberon . lol!
Bon je vais coucher . SleepSleep


tu as raison fait de grande nuit pour etre en forme le weekend prochain, il va te falloir des forces pour me suivre laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:

on peut quand même se boire un coup en fin de journée laughing
pour raconter ce que l'on aura pas fait Razz


C'est plus que c'était  La TEAM Minorville !!!!!!  Ca part en C.........!
Heureusement que  j'étais invite hier soir pour boire un verre !!!!!! Sleep

On a perdu le chef de groupe de le TEAM  Minorville .  
Il va falloir faire une  nouvelle élection pour son remplacement .
De préférence une personne qui a le sens de l'orientation  bien sur , un Grogaz !!!!  Bon ok  , de toute façon je ne suis pas candidat .
Affaire à suivre !!!

Reste une fusion avec le team katoche   j'aime dire le team et pas la team       laughing  pour le chef  je l'ai vu récemment et nous sommes d'accords le chef c'est toi maintenant geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...