Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie samedi aprem secteur Méréville


Messages recommandés

Salut tout le monde

Je vous propose de venir rouler par chez moi samedi aprem ou dimanche matin on verra selon les dispos (par contre dimanche matin ça va cailler sévère)

Départ Méréville, tout niveau, on adaptera le parcours en fonction

à vos clavier !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai? Tout niveau??? Very HappyVery HappyVery Happy

Partant (mais désolé pour le niveau)
Ma femme a une préférence pour que je roule dimanche matin -parce que ça caille et qu'elle restera au chaud avec la famille...
Moi, j'ai une préférence pour le samedi apmidi, pour les mêmes raisons que toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant Smile Peu importe le moment tant que je roule. Bien que j'ai une préférence pour demain aprem mais pas à cause du froid (Même pas peur)

Je suis sur Maizières, vous comptez rouler vers où? Savoir si je viens jusqu'à Méréville ou si je vous récupère sur le chemin?

ps: Bien vu pour la nouvelle sortie Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sortie est maintenue, ce sera donc samedi après-midi.

Départ à 13h30 de Méréville (donc rdv à 13h15) si ça coince dites-moi

Pour Snip, on peut se retrouver comme l'autre fois sur le plateau en haut de la route de Bainville

Si d'autres personnes sont motivées, n'hésitez pas, y a encore de la place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis Joul. Par contre du coup je vais changer le point de RDV sinon ça va être galère pour que tout le monde se gare.

Donc RDV à l'entrée de Méréville sur le parking à droite après le terrain de foot à 13h15 pour décoller à 13h30.

Pour Snip ça change pas, rdv sur le plateau à 13h45-13h50

à demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de balade:
vraiment la looze pour Maiden (trop top, ton ambulance) qui rapidement (30 min) emplafonne ses radiateur et pot (2T) sur un arbre: finito (mais merci à un membre du club de cross de Maizières pour ramener sa moto... à son ambulance, justement)

Sinon, ben... c'était gras!
Toujours des super-coins, des petits spots d'entrainement comme Nobru sait le faire!

De mon côté, bcp de mal à avoir de la motricité, souvent la roue avant qui dit merde à l'arrière, ou inversement.
(faut que je bosse: matter les vidéos de Peterhansel pour commencer)

J'ai même eu le droit à ma pelle sur du goudron, la looze (n'est-ce pas, Joul!! Very HappyVery Happy )
Bref, le pilote pas au niveau. Mais content de la promenade (et rassasié: j'avoue, j'étais en manque de nature, d'air frais, de bruit de feuilles mortes... de cailloux, d'ornières, de glisses de l'avant, de glisses de l'arrière, de contact avec le sol...)

Merci à mes camarades (Nobru, Joul54, Pierre- Misterbraun-, Snip le local) pour leur patience...

P.S.: par contre, qu'est ce que j'ai pu regretter ma remorque sur le retour Méréville-Essey par la voie rapide à la tombée de la nuit: j'étais frigorifié avec mes gants été et mon casque de cross sans visière!!! Very Happy  (oui, quel con Very Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
Retour de balade:
vraiment la looze pour Maiden (trop top, ton ambulance) qui rapidement (30 min) emplafonne ses radiateur et pot (2T) sur un arbre: finito (mais merci à un membre du club de cross de Maizières pour ramener sa moto... à son ambulance, justement)

Sinon, ben... c'était gras!
Toujours des super-coins, des petits spots d'entrainement comme Nobru sait le faire!

De mon côté, bcp de mal à avoir de la motricité, souvent la roue avant qui dit merde à l'arrière, ou inversement.
(faut que je bosse: matter les vidéos de Peterhansel pour commencer)

J'ai même eu le droit à ma pelle sur du goudron, la looze (n'est-ce pas, Joul!! Very HappyVery Happy )
Bref, le pilote pas au niveau. Mais content de la promenade (et rassasié: j'avoue, j'étais en manque de nature, d'air frais, de bruit de feuilles mortes... de cailloux, d'ornières, de glisses de l'avant, de glisses de l'arrière, de contact avec le sol...)

Merci à mes camarades (Nobru, Joul54, Pierre- Misterbraun-, Snip le local) pour leur patience...

P.S.: par contre, qu'est ce que j'ai pu regretter ma remorque sur le retour Méréville-Essey par la voie rapide à la tombée de la nuit: j'étais frigorifié avec mes gants été et mon casque de cross sans visière!!! Very Happy  (oui, quel con Very Happy )


Sympa ce petit CR Wink T'as pris du plaisir c'est le principal, le niveau c'est pas le plus important. Ca donne envie mais pour moi ce WE c'est mort Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Genou Z : Tu as tenté plusieurs fois de me dire que tu allais nous laisser là car tu galérais trop mais j'avoue je t'ai un peu poussé à rester car c'est en roulant qu'on progresse. Bon j'avoue je t'ai pas fait passer par les passages les plus simples mais y avait toujours un échappatoire.

@maiden : j'espère que tu es bien rentré et que les dégâts ne sont pas plus importants que ce que l'on a vu, même si c'était déjà pas mal :/ en espérant que tu pourras à nouveau rouler bientôt



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
@Genou Z : Tu as tenté plusieurs fois de me dire que tu allais nous laisser là car tu galérais trop mais j'avoue je t'ai un peu poussé à rester car c'est en roulant qu'on progresse. Bon j'avoue je t'ai pas fait passer par les passages les plus simples mais y avait toujours un échappatoire.


Pas de souci. Je pense que c'est pas mal de me challenger...
C'est pas forcément les endroits les plus chauds qui sont les pires: aujourd'hui, j'ai été super-lent sur tout chemin, Mad

Progresser, je sais pas au final, car à la fin (au début aussi), je gérais plus grand-chose (mais ça passait des fois Very Happy )
Je ne me suis pas inquiété pour l'échappatoire (sinon, je brulais une Six-Days Very HappyVery HappyVery Happy )

En tout cas, j'ai besoin de rouler, j'en doute pas... (pour le fun, la défoul', la technique, vous servir de boulet, faire plaisir aux chasseurs, entretenir les chemins, faire rouler ma moto du quart de siècle)
Merci à toi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la sortie nobru, malgré quelques galères et une petite peur pour Maiden la sortie fut sympa. Il est vrai que tu aimes les passages techniques, ca ne fera que me nous faire progresser.

@Maiden: j'espère que tu vas bien et désolé pour la cam qui ne filmait pas.

@genouz: si tu veux du un peu moins technique à l'occas. Tu seras le bienvenu dans ma contré.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous avez pu finir la rando malgré que je vous ai retardé ! C'est cool j'suis content, il n'y a pas eu plus de casse à priori.

Moi ça va, juste une égratignure à la cuisse.
Par contre la pétoire à plus subit que moi:









Pot enfoncé, à changer. Radiateur plié mais réparé, j'ai réussi à le redresser et à rendre les sorties vers les durites à nouveaux rondes !
Et quelques autres conneries à détorde.

Dès que tout sera remis en place je serai d'attaque pour la prochaine Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maiden123 a écrit:
Si seulement.... J'en ai pour plus de 400 euros le pot en passant par mon vendeur  ! Je tombe raide.....

Vous savez pas s'il y a moyen de trouver moins cher un HGS pour 300 Tm 2014 ?


Ne mets pas un HGS, le mien est dans un état proche du tien. J'ai monté un FMF gnarly commandé chez Tom Off Road, juste que tu prévois une bride pour la fixation au niveau du cadre. Tom vend la bride.

Cherche la référence du FMF gnarly sur le forum TM, c'est un modèle YZ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maiden123 a écrit:
Si seulement.... J'en ai pour plus de 400 euros le pot en passant par mon vendeur  ! Je tombe raide.....

Vous savez pas s'il y a moyen de trouver moins cher un HGS pour 300 Tm 2014 ?


oh merde Shocked
Sinon tu peux pas essayer de ressortir le poc en chauffant + gonflage ? je sais pas si c'est possible ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maiden123 a écrit:
Il y a 2 faces "opposées" collées l'une contre l'autre, faudrait vraiment un maximum de pression. J'ai pas le matos pour mettre de la pression dedans.

Où trouver ça ?


Y'a Fabien de chez Cardy qui doit avoir le matos ... à voir après s'il pourra faire quelques choses vu l'état.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snip a écrit:
maiden123 a écrit:
Il y a 2 faces "opposées" collées l'une contre l'autre, faudrait vraiment un maximum de pression. J'ai pas le matos pour mettre de la pression dedans.

Où trouver ça ?


Y'a Fabien de chez Cardy qui doit avoir le matos ... à voir après s'il pourra faire quelques choses vu l'état.


il ce débrouille bien mais la ,c'est dieu qu'il faut voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
snip a écrit:


Y'a Fabien de chez Cardy qui doit avoir le matos ... à voir après s'il pourra faire quelques choses vu l'état.


il ce débrouille bien mais la ,c'est dieu qu'il faut voir


bin "Dieu", c est pas son surnom??? RazzlaughingRazz (tu lui diras que je fayote!!! bounce )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maiden123 a écrit:
Il y a 2 faces "opposées" collées l'une contre l'autre, faudrait vraiment un maximum de pression. J'ai pas le matos pour mettre de la pression dedans.

Où trouver ça ?


Si tu trouves personne tu peux me le donner ,je suis à coté de Toul.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...