Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c'est celui qui dégaine le premier... qui tourne la poignée !


Messages recommandés

Pour ceux qui désire se joindre à moi lors d'une sortie dorénavant, c'est comme ça que ça va se jouer.... ou je fais monter les enchères laughing

Donc, guettez bien les post dès à présent! Plus de pré-réservations, coup de fil, de promesse d'attouchements, de cadeaux, de places pour des concerts, de pack de centaines de bières, .... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ,il il disjoncte et décompense sa schizophrenie: je savait bien que tu étais un grand malade qui s'ignorait....n'est ce pas Simone Very HappyVery Happy
Je vais venir te faire des ordonnances à ma façon Twisted Evil
Au fait,tu leur as pas dit aux potes du forum, que tu as fais le boulet lors de notre derniere sortie chez moi: tu t'en es pas venté de celle la, hein. Aucun compte rendu comme a ton habitude,n'est ce pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
Ca y est ,il il disjoncte et décompense sa schizophrenie: je savait bien que tu étais un grand malade qui s'ignorait....n'est ce pas  Simone Very HappyVery Happy
Je vais venir te faire des ordonnances à ma façon Twisted Evil
Au fait,tu  leur as pas dit aux potes du forum, que tu as fais le boulet lors de notre derniere sortie chez moi: tu t'en es pas venté de celle la, hein. Aucun compte rendu comme a ton habitude,n'est ce pas?


Je n'étais pas dans mon assiette ce jour là ! laughing comme toi dans les descentes!!!Razz
Et j'ai serré le c... toute la sortie, au rythme que ça allait.... je n'avais pas l'âme d'un grand conquérant à 90 km/h dans les sentiers.
Pour la prochaine ordonnance, tu peux charger une palette de binouze sur le pick up, je m'en contenterai. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyghlander a écrit:
Hello Bert  voila que je me lève seulement Embarassed  donc pas de sortie moto j'ai pas envie de cavaler et j'avais prévu des tas de choses ce matin Twisted Evil


Si si, sortie maintenue...! Wink
Pour le reste, il faut se rapprocher de l'adminis.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet tu aurais du etre la laughinglaughing
mais non t inquiete mon petit hylghander meme pas perdue la parole... par contre perdu quelques pieces de la Gas et de la fille RazzRazz
sortie ou on a meme pas eu froid !!! Smile, ca glissait meme pas  Twisted Evil ,    des chemins super sympa, bon pour ma part pas top geré!! (je ne peux pas être au top à chaque fois Razz ) des chutes et encore des chutes,(merci pour les coups de mains) , une visiere en moins! Rolling Eyes ,  Bertrand a pu s essayer à la 125 pour une grimpette,  en tentant le franchissement...  laughing
des singles super sympa, et aux sorties bin par terre....  Razz
bref ce que je retiendrai c est que c est epuisant de tomber  Very Happy  laughing  mais que c est super cool d avoir ces messieurs pour m aider  Very Happy et qu'une bonne biere apres tout ca bin ca fait du bien et ca rechauffe hein Minor!!! (Merci Dam's  Mad  )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tellement c'était sportif, j'ai mis des ailes sur la Gaz, ça m'a rappelé le 300kt Razz
bonne sortie, malgré avec un périmètre chasse que l'on a contourné
un final humide, très humide pour ma part, dam's a joué à xxpic et m'a gogé quelque chose de maison !!!!!!! (on en reparlera Twisted Evil ), j'ai cru que mon visage allait se cristalliser.
sinon pour Nicomexico, mon ensemble hiver Kenny extreme est tip top (trop chaud pour cette sorite) et ETANCHE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...