Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie dimanche 07/12 aprem ou lundi 08/12


Messages recommandés

Nobru54 a écrit:
ça marche Pierre.

Gilles tu es d'où ?

Terrain de Colombey ou sortie ? Je peux ramener la tonnelle à Colombey pour avoir moins froid pendant les pauses ^^


Tomblaine Wink
Je reprends après une blessure à l'épaule donc petite préférence pour le terrain Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
Salut tout le monde

si il y a des motivés pour rouler dimanche aprem ou lundi au terrain de Colombey ou ailleurs faites moi signe Smile

(pas dispo le reste du weekend :/)

A+


Salut Nobru je suis dispo dimanche après midi bonne journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
kitE a écrit:
Alors pour moi pas possible pour 2 raisons, moto demonte pour changement piston et genou enccor en vrac.... Lol


eh bien Miss, qu'a tu fait à cette petite gambette Question


rien de bien méchant, juste un pti bobo lors de la derniere sortie, la ou je me vautre sur la video de Minor.... laughing
mais avant tou il me faut refaire la moto, puis le rodage avant de nouvelles aventures Very Happy (t inquiete tu auras des videos le weekend prochain Laughing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
wrf 57 a écrit:


eh bien Miss, qu'a tu fait à cette petite gambette Question


rien de bien méchant, juste un pti bobo lors de la derniere sortie, la ou je me vautre sur la video de Minor.... laughing  
mais avant tou il me faut refaire la moto, puis le rodage avant de nouvelles aventures Very Happy  (t inquiete tu auras des videos le weekend prochain Laughing )


Je t'avais dit d'éviter la moquette, ca brûle...! laughinglaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxpic a écrit:
kitE a écrit:


rien de bien méchant, juste un pti bobo lors de la derniere sortie, la ou je me vautre sur la video de Minor.... laughing  
mais avant tou il me faut refaire la moto, puis le rodage avant de nouvelles aventures Very Happy  (t inquiete tu auras des videos le weekend prochain Laughing )


Je t'avais dit d'éviter la moquette, ca brûle...! laughinglaughing


NoNo i am shoking... Twisted Evil ,   prochaine sortie j irai mettre des coussins sur les endroits un peu galere pour amortir les chutes, et c est ta faute pic !!! si tu avais ete là tu m aurais rattrapé...laughing ,  mais non trop bobo a tes ptites cotes!!! pff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
wrf 57 a écrit:


eh bien Miss, qu'a tu fait à cette petite gambette Question


rien de bien méchant, juste un pti bobo lors de la derniere sortie, la ou je me vautre sur la video de Minor.... laughing  
mais avant tou il me faut refaire la moto, puis le rodage avant de nouvelles aventures Very Happy  (t inquiete tu auras des videos le weekend prochain Laughing )


je t'avais dit te ne pas te moquer des éclopés du forum, Evil or Very Mad  la roue peut tourner, Wink  tu m'as répondu que toi non, car tu es trop forte  queen et bien on dirait que tu as eu droit à un petit avertissement, un petit rappel à l'ordre en quelques sorte Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
kitE a écrit:


rien de bien méchant, juste un pti bobo lors de la derniere sortie, la ou je me vautre sur la video de Minor.... laughing  
mais avant tou il me faut refaire la moto, puis le rodage avant de nouvelles aventures Very Happy  (t inquiete tu auras des videos le weekend prochain Laughing )


je t'avais dit te ne pas te moquer des éclopés du forum, Evil or Very Mad  la roue peut tourner, Wink  tu m'as répondu que toi non, car tu es trop forte  queen et bien on dirait que tu as eu droit à un petit avertissement, un petit rappel à l'ordre en quelques sorte Rolling Eyes


mais non! c est calculé, c est juste pour me laisser le temps de faire le piston laughinglaughing  c est vous nos petits eclopés préféré!! I love youVery Happy (oups on pourri ton post Bruno... Rolling Eyes )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave on a l'habitude ^^

Sinon pour demain, je pense y être pour 13h-13h30... si je suis en état, j'ai chopé un truc, courbatures, nez qui cool, fatigué, au pire je roulerai pas beaucoup, c'est l'avantage d'aller rouler sur un terrain.

Gilles tu sais où se trouve le terrain par contre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
pas grave on a l'habitude ^^

Sinon pour demain, je pense y être pour 13h-13h30... si je suis en état, j'ai chopé un truc, courbatures, nez qui cool, fatigué, au pire je roulerai pas beaucoup, c'est l'avantage d'aller rouler sur un terrain.

Gilles tu sais où se trouve le terrain par contre ?


Non je sais pas du tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu vas à Colombey, logiquement tu passes par la voie rapide qui part de la sortie Richardménil sur l'autoroute d'épinal. Une foi à Colombey tu traverse la patelin tout droit, après la sortie de colombey, tu as une aire de repos sur ta droite, un peu plus loin tu as un chemin sur ta gauche avec une petit panneau style chantier rouge et blanc, tu rends à gauche mais il y a deux chemins, il faut prendre le chemin le plus à gauche, tu continue 200m et tu es au terrain.

Je t'envoie mon num de portable par MP au cas où
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas d'images, toujours pas acheté de carte sd ^^

sinon c'était cool, il faisait moins froid que prévu, le terrain était bien : gras mais avec du grip et y avait une bonne ambiance.

Sinon je suis toujours malade Sad juste un bon rhume au final mais ça fatigue quand même :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite sortie, c'est vrai que la marche est balèze j'ai hâte de voir une personne la passer d'un coup c'est quand même chaud.
J'ai pu faire la rencontre de deux enduristes biens sympa. Gilles et Cédric
A renouveler sans modération à bientôt Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul55 a écrit:
Bonne petite sortie, c'est vrai que la marche est balèze j'ai hâte de voir une personne la passer d'un coup c'est quand même chaud.
J'ai pu faire la rencontre de deux enduristes biens sympa. Gilles et Cédric
 A renouveler sans modération à bientôt Very Happy


Au fait Bruno t as jeté un oeil pour ton guidon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...