Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un créneau 5, 8 ou 9 décembre ???


Messages recommandés

Genou Z a écrit:
Hello
j'ai à priori le mardi 9 matin de dispo...
et l'envie aussi (entre Lay-Eulmont et Faulx)


impecc bounce  A priori d'après ce qui est annoncé la météo est pas trop pourrave mardi matin, mais ça peut changer. On se confirme ça dimanche ou lundi et ON cale les choses en mp ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
quand je dis qu il faut arreter de lui passer de la pommade! Mad
elle, même si elle se loupe on dit "c est bien t as tenté!!"....nous on entend "t'es nul ,t as fais n'imp!" laughing
ben voilà maintenant la fille se la pète Twisted Evil



+1 mon Katoche Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Plus grosses seront les douches Razz
Et si elle se moque de trop, elle relèvera toute seule sa moto, enfin elle le fait déjà pas mal What a Face


c'est histoire de motiver les troupes!! Razz pour les douches je vous fais confiance messieurs, et pour la moto, je ne suis qu'une femme avec des petits bras pas très musclés... RazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
Plus grosses seront les douches Razz
Et si elle se moque de trop, elle relèvera toute seule sa moto, enfin elle le fait déjà pas mal What a Face


c'est histoire de motiver les troupes!! Razz    pour les douches je vous fais confiance messieurs, et pour la moto, je ne suis qu'une femme avec des petits bras pas très musclés... RazzRazzRazzRazz


même avec des petits bras, quand on à une grande gu..le comme ça, on la ramasse toute seule sa moto... laughinglaughing
déjà qu'elle a besoin d'une assistance pour l'hygiène (douches ) et pour les soins corporels (bain de boues )... RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
kitE a écrit:


c'est histoire de motiver les troupes!! Razz    pour les douches je vous fais confiance messieurs, et pour la moto, je ne suis qu'une femme avec des petits bras pas très musclés... RazzRazzRazzRazz


même avec des petits bras, quand on à une grande gu..le comme ça, on la ramasse toute seule sa moto... laughinglaughing
déjà qu'elle a besoin d'une assistance pour l'hygiène (douches ) et pour les soins corporels (bain de boues )... RazzRazzRazz


je fais la part COTOREP du fofo RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:

je fais la part COTOREP du fofo RazzRazz


Je crois pas que le forum ait besoin que certain(e)s fassent du zèle, on est largement au dessus de la moyenne nationale Very HappyVery HappyVery Happy

Tain", avec ce qu'il vient de pleuvoir ce soir, plus le petit vent, ça va être sympa demain matin... rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
c'est une vrai bouillasse Mad


Je confirme!! surtout les chemins blancs (enfin, marrons, surtout) avec de belles ornières bien piégeuses (pour moi Very Happy )
On s'est bien amusés avec 2-strokes (Alain) et sa petite orange 4T.
Du rythme, juste ce qu'il faut.. (oui, une 125 en rodage pouvait nous suivre, j'en doute pas Very Happy )
Quelques petites difficultés (tjrs du mal à avoir de la motricité là où les autres passent: peut-être que mes pneus trop gonflés pour un usage route y sont pour beaucoup), mais le plaisir était vraiment là.

Et suite à la première montée (pas faite en une fois, vous vous doutez bien), j'avais déjà trop chaud... (sinon, globalement, ça pelait sa race, avec un petit crachin mixte pluie/neige au début et c'était un peu blanc sur le plateau).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui, c etais "reste au chaud a la casa" laughing  et puis ils ont dit que ca allait envoyer!! RazzRazz
(et puis a choisir avec cette meteo vaut mieux rouler l apres midi Very Happy )
et puis il me faut un minimum de sécurité, j avais pas un des mes 10 assistants attitrés pour m aider à relever ma moto.. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
eh oui, c etais "reste au chaud a la casa" laughing  et puis ils ont dit que ca allait envoyer!! RazzRazz
(et puis a choisir avec cette meteo vaut mieux rouler l apres midi Very Happy )
et puis il me faut un minimum de sécurité, j avais pas un des mes 10 assistants attitrés pour m aider à relever ma moto.. Very Happy


tu as beau faire de la moto et picoler comme un homme tu reste une vrai gonzesse ... catlaughinglaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
kitE a écrit:
eh oui, c etais "reste au chaud a la casa" laughing  et puis ils ont dit que ca allait envoyer!! RazzRazz
(et puis a choisir avec cette meteo vaut mieux rouler l apres midi Very Happy )
et puis il me faut un minimum de sécurité, j avais pas un des mes 10 assistants attitrés pour m aider à relever ma moto.. Very Happy


tu as beau faire de la moto et picoler comme un homme tu reste une vrai gonzesse ... catlaughinglaughing


moi je bois avec moderation , j'suis une femme laughingSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
kitE a écrit:
eh oui, c etais "reste au chaud a la casa" laughing  et puis ils ont dit que ca allait envoyer!! RazzRazz
(et puis a choisir avec cette meteo vaut mieux rouler l apres midi Very Happy )
et puis il me faut un minimum de sécurité, j avais pas un des mes 10 assistants attitrés pour m aider à relever ma moto.. Very Happy


tu as beau faire de la moto et picoler comme un homme tu reste une vrai gonzesse ... catlaughinglaughing


EXCELLENT Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
wrf 57 a écrit:
c'est une vrai bouillasse Mad


Je confirme!! surtout les chemins blancs (enfin, marrons, surtout) avec de belles ornières bien piégeuses (pour moi  Very Happy )
On s'est bien amusés avec 2-strokes (Alain) et sa petite orange 4T.
Du rythme, juste ce qu'il faut.. (oui, une 125 en rodage pouvait nous suivre, j'en doute pas  Very Happy )
Quelques petites difficultés (tjrs du mal à avoir de la motricité là où les autres passent: peut-être que mes pneus trop gonflés pour un usage route y sont pour beaucoup), mais le plaisir était vraiment là.

Et suite à la première montée (pas faite en une fois, vous vous doutez bien), j'avais déjà trop chaud... (sinon, globalement, ça pelait sa race, avec un petit crachin mixte pluie/neige au début et c'était un peu blanc sur le plateau).


Bonne petite sortie avec un mec bien sympa Wink L'occasion pour moi pour tester la KT dans des conditions très grasses. Rien à dire, ça tient le cap et ça passe partout pour l'instant. Bon, compte tenu de la météo on a fait les p'tits slips et on pas testé les grosses montées du Buzion. On a quand même été cherché un peu de difficulté dans des montées avec pierres et racines bien glissantes. Genou Z a un souci de grip avec des pneus trop gonflés effectivement, on en a parlé. Il faudrait embarquer une pompe à main pour la prochaine ! Mais la TT c'est du solide, on redresse le selecteur à l'arrache et c'est reparti mon kiki Very Happy
Côté météo ça avait très mal commencé avec un mix neige grêle qui fouettait le visage mais finalement ça s'est arrêté très vite. Du coup pas froid à part les panards (à cause des mes super bottes de daube) et plaisir au rendez vous. Les flaques d'eau commencent à ressembler à des étangs donc impecc pour décrotter les GB. laughing
Barth j'ai pas eu le temps de faire tout le parcours que j'avais prévu, y'a encore des coins à découvrir pour une prochaine Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
il doit être un peu mazzo Suspect un TTR avec des pneus sur-gonflés et usés par la route et tout ça en décembre, ça doit être voulu ce n'est pas possible autrement....confused


une TT S, s'il te plait!!! Very HappyVery HappyVery Happy
ça fait une si grande différence que ça, la pression des pneus??
C'est vrai que sur une ballade pour rejoindre Eulmont-Faulx, je peux partir déjà avec les pneus sous-gonflés... Je dois mettre combien? ça doit se voir que le pneu est sous-gonflé? (j'ai pas de bib, et j'ai peur de pincer la chambre à air sur un choc)
Pour moi, j'ai pas encore les bons appuis sur les cale-pieds, me raidit un peu trop à la moindre difficulté (ce qui la complique, et me donne raison de la qualifier de difficulté: beau cercle vicieux)
Et je manque de vitesse (Oui, Gechtou, je sais...)

2strokes a écrit:

Barth j'ai pas eu le temps de faire tout le parcours que j'avais prévu, y'a encore des coins à découvrir pour une prochaine Wink


Pas de souci, je suis ton homme (entre petits slips Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy : ça, ça va faire parler longtemps la Team de l'Ouest avec notre star locale mexicaine)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement la pression du pneu ça joue beaucoup sur le grip dans le gras. J'ai pu m'en rendre compte à plusieurs reprises. L'arrière gonflé à 800g et tu peux rouler sans pb sur l'asphalt. Bon t'évites de poser le genou dans les virages, même si c'est une "S" Laughing Quand j'ai roulé avec les meusiens j'étais encore une fois trop gonlé et j'ai galéré. Après avoir dégonflé, beaucoup mieux.
Je descendais jusqu'à 600g sur l'husqy mais j'avais un pneu cross pour terrain dur donc très rigide. Avec la KT et des pneus FIM c'est incomparable. Pour l'instant pas de crevaison avec chambre à air renforcée (quand même.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
wrf 57 a écrit:
il doit être un peu mazzo Suspect un TTR avec des pneus sur-gonflés et usés par la route et tout ça en décembre, ça doit être voulu ce n'est pas possible autrement....confused


une TT S, s'il te plait!!! Very HappyVery HappyVery Happy
ça fait une si grande différence que ça, la pression des pneus??
C'est vrai que sur une ballade pour rejoindre Eulmont-Faulx, je peux partir déjà avec les pneus sous-gonflés... Je dois mettre combien? ça doit se voir que le pneu est sous-gonflé? (j'ai pas de bib, et j'ai peur de pincer la chambre à air sur un choc)
Pour moi, j'ai pas encore les bons appuis sur les cale-pieds, me raidit un peu trop à la moindre difficulté (ce qui la complique, et me donne raison de la qualifier de difficulté: beau cercle vicieux)
Et je manque de vitesse (Oui, Gechtou, je sais...)

2strokes a écrit:

Barth j'ai pas eu le temps de faire tout le parcours que j'avais prévu, y'a encore des coins à découvrir pour une prochaine Wink


Pas de souci, je suis ton homme (entre petits slips Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy : ça, ça va faire parler longtemps la Team de l'Ouest avec notre star locale mexicaine)


Yé comprend pas senor GenouZ.... clown que veux tu dire??? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
eh oui, c etais "reste au chaud a la casa" laughing  et puis ils ont dit que ca allait envoyer!! RazzRazz
(et puis a choisir avec cette meteo vaut mieux rouler l apres midi Very Happy )
et puis il me faut un minimum de sécurité, j avais pas un des mes 10 assistants attitrés pour m aider à relever ma moto.. Very Happy


A l'occas tu peux compter sur moi aussi pour t'aider à relever ta meule Miss, je suis passé un maître de l'art pour relever la mienne alors j'ai de l'entrainement Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
kitE a écrit:
eh oui, c etais "reste au chaud a la casa" laughing  et puis ils ont dit que ca allait envoyer!! RazzRazz
(et puis a choisir avec cette meteo vaut mieux rouler l apres midi Very Happy )
et puis il me faut un minimum de sécurité, j avais pas un des mes 10 assistants attitrés pour m aider à relever ma moto.. Very Happy


A l'occas tu peux compter sur moi aussi pour t'aider à relever ta meule Miss, je suis passé un maître de l'art pour relever la mienne alors j'ai de l'entrainement Razz


yeah un membre de plus cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...