Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fourche Ohlins 48mm sur 300 EC Racing


kelpinos

Messages recommandés

Salut les amis,


J'aurais une question à vous demander, quelqu'un a une adresse pour commander huile + joints spy + cache poussière pour la fourche??

J'ai un bras qui pisse truc de fou, et à mon avis d'ici 1 semaine il y aura plus d'huile dedans...



Si il y a des solutions pour le démontage je suis preneur aussi, j'ai du mal à m'aventurer la-dedans...




Un grand merci d'avance. ! farao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu tombes bien mon pote vient de me ramener un ensemble ohlins ,amorto TTX et fourche mais c'est une 46 pas une 48 Exclamation

je viens d'ouvrir un bras en me fabriquent une clé, mais tu n'as peut-être pas le même bouchon ?  

J'ai pas de réglages ,juste vu sur le fofo Gasgas qu'il faut 110 /120 mm d'huile. si tu as un bouquin avec les réglages de base (détente,compression)je suis preneur Wink

pour l'huile je met du commerce mais si tu veux du ohlins le plus simple c'est sur le net (Bud...)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
Katoche a écrit:
Gamin..t es sur que c est pas la hauteur d air 110 ou 120 mm du haut du tube?
car ca me parait trés peu sinon comme volume Sad


Oui Katoche je me suis mal exprimé mais je me suis compris Very Happy

m en doutai bien Cool t es un bon normalement Very Happy
entre 470 et 530 ml en moyenne par tube de 48mm,suivant les préférences et le type de roulage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas faire le niveau quand même Question

Mon pote me prête la fourche et l'amorto mais pour monter la fourche y faut changer les T  (ils les avaient mais avec le nouveau garde boue faut modifier) une fois tout ça changé ,un tube de fourche remonté et mer...c'est une vrai pompe à vélo Mad  .après démontage de l'autre tube ,le problème viens du clapet du bas ( manque des rondelles )
Tant pis pour la fourche je vais quand même essayer l'amorto  .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...