Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

je ne réponderai pas.... c'est toujours difficile avec les Schpounz Rolling Eyes

Confirmé pour Nobru, misterbraun, Jul55.... à moins d'un déluge...
Départ pas trop tard.... 13h30, le cul sur les motos, ça vous va ? sachant que je suis dans le toulois maintenant.

Je vous envoi mon adresse en MP.
Bonnes fêtes les loulous.... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
bert54 a écrit:


allez Hopla comme dirait l'ami WRF....

Mister
Nobru
Jul
gamin (je t'envoi mon adresse en Mp)
et moi.

n'oubliez pas les sous gants et le cache nez... rendeer


....vigilance orange


ils appellent ça ''le principe de vigilence''! laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul55 a écrit:
Je rajoute juste que l'on avait un sacré courageux avec nous 'gamin' lui est venu en moto directement par les bois et de même pour son retour. Chapeau parce qu'on était tous congelés.


et il est tombé à l aller ou au retour???? laughinglaughingRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tombé ,j'ai pris la piste cyclable silent mais j'ai cru perdre mais doigts Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Merci Bert  même si c'était des conditions ....difficiles pig  faut étre un peu marteau santa  Pu.... la neige dans les yeux Mad

Pas beaucoup de chute sauf pour Bert
Bravo Bruno ,je suis toujours sur le cul quand je vois la 250 monter mieux que la 350 laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
Tu veux dire qu'il faut que le 3&1/2 passe mieux que la 250 2T mais c'est ça l'enduro, si je compare avec Bruno ,y a des passages où il se loupe et d'autres où c'est moi qui vois qu'une 250 2T est aussi très efficace king



c est ecrit 250 CRE dans ta présentation............... meme une blonde a compris ce qu a dit le chef............... laughinglaughing   descriptif de profil........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
Pas beaucoup de chute sauf pour Bert


Il a fait exprès de plus tomber quand vous m'avez laissé passer derrière lui pour filmer Sad

gamin a écrit:
Bravo Bruno ,je suis toujours sur le cul quand je vois la 250 monter mieux que la 350 laughing


Mouais ça dépend des fois Very Happy En tout cas j'aimerais rouler aussi bien que toi en "spéciale" mais c'est pas lié à la moto, surtout au pilote ^^


La vidéo est faite, elle dure un peu moins de 24min c'est long mais ça change une vidéo d'enduro dans la neige Razz
L'encodage est en cours et je la mettrai en ligne cette nuit. Je bosse pas la semaine prochaine donc pas possible de la mettre en ligne en 5min avec la connexion du taf :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
kitE a écrit:
ecrit 250 CRE dans ta présentation............... meme une blonde a compris ce qu a dit le chef............... laughinglaughing   descriptif de profil........


A oui j'ai rien compris scratch Mais mon cerveau n' était pas dégelé encore  Rolling Eyes

avec les doses d 'antigel que tu te mets tu peux aller rider en Sibérie Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
Je suis pas tombé ,j'ai pris la piste cyclable silent mais j'ai cru perdre mais doigts Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Merci Bert  même si c'était des conditions ....difficiles pig  faut étre un peu marteau santa  Pu.... la neige dans les yeux Mad

sauf pour Bert[/size]


P.... la mauvaise foi!!!! il en fallait bien un pour ouvrir et faire le chasse neige laughing
Enfin, j'ai rarement connu un terrain aussi glissant, et eu le cul aussi mouillé!!!
Bonne sortie, quoiqu'un peu courte, et c'est là que tu te dis, ouvre en grand ou tu passeras nulle part.

Cependant, je tiens à préciser que j'avais retailler mes pneus..... et ça sert pas à grand chose! Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...