Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dans la neige a Pagny!


Messages recommandés

Dam's,Gechtou,Katoche,Kite,Minor et Xxpic!
voici la bande de joyeux débiles qui ont décidés de s'en faire une sous la neige et par -2°!!
Certainement une de mes plus belles sorties,les paysages sont superbes même si on se fait doucher en permanence par les branches chargées! laughing
On teste le grip sur du gentil pis on passe a du + lourd!! et là...y a des ratés,des retournés,des jetés!de la cascade Laughing
c'était GENIAL Twisted Evil
Ben même pas froid et on s'est marrés comme des gosses Razz
de superbes images (4 caméras!! bounce )sont en encodage ,a ne pas rater
Dommage vous ne verrez pas mon wheeling surprise avec envolée et dégraffage des tés de fourche(trop serrés surement) Embarassed
j'ai enfin roulé avec Gechtou le barré Very Happy
Merci à vous tous cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Dam's,Gechtou,Katoche,Kite,Minor et Xxpic!
voici la bande de joyeux débiles qui ont décidés de s'en faire une sous la neige et par -2°!!
Certainement une de mes plus belles sorties,les paysages sont superbes même si on se fait doucher en permanence par les branches chargées! laughing
On teste le grip sur du gentil pis on passe a du + lourd!! et là...y a des ratés,des retournés,des jetés!de la cascade Laughing
c'était GENIAL Twisted Evil
Ben même pas froid et on s'est marrés comme des gosses Razz
de superbes images (4 caméras!! bounce )sont en encodage ,a ne pas rater
Dommage vous ne verrez pas mon wheeling surprise avec envolée et dégraffage des tés de fourche(trop serrés surement) Embarassed
Merci à vous tous cheers


J'ai vraiment hâte de voir les vidéos ,avec 4 caméras vous êtes mieux équipés que des pros lol.
C'est cool si vous vous êtes bien amusés et oui vous êtes encore des grands gosses lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ambiance extra, meme pas froid, moi j ai decouvert le jeté de moto façon minor, la 125 sait voler..... cheers , j vous jure elle à des ailes........... plus de garde boue, plus de plaque par contre laughing
plusieurs relevés de 125, des envolées de Sherco, de 350esxf ktm, husqvarna, husaberg  ou des pilotes RazzRazzRazz
ces messieurs me prennent pour un cobaye à tester les prises de judo sur moi et me font manger de la neige, alors que moi je ne suis qu'un ange laughingRazzTwisted Evil
des glissades et des chutes pour beaucoup (on a vue la tienne sur la video pic... Wink )
et pour finir rien de tel que du vin chaud (une bouteille à 2 quand même) et des bières pour les autres Wink  
bref que du bonheur, et gechtou j adore ton rire et tes sauts....... RazzRazzRazz

et Minor et gechtou on a votre partie de toboggan a la sablière Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, c'était top moumoute!
La 350 commence a s'intégrer avec le pilote mais elle me jette encore de ci de la!
Juste magnifique le paysage, ça m'a rappelé mes débuts!
Content d'avoir rouler avec vous 5 pour la première fois (si je ne compte pas les 4h du mat…)
Bravo a Kite pour la sablière et son suivi avec toutes ces couilles!
Pik qui revient aussi propre quand partant
Dam's qui nous nargue dans les grimpettes au ralentit
Katoch qui fait du tri dans les pièces qui ne servent à rien au retour
Et minor fidèle a notre réputation mais avec du Lebel maintenant laughing

Merci les copains

A très vite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques explications sont nécessaires !!!
katoche a fait le double cochon pigpig
après avoir mis des réhausses de pontet, il n'a pas changé ses fixations et du coup bien évidemment elles étaient trop courtes et prenaient sur 2 filets !!!!!! (même moi qui suit un blaireau de chez blaireau en mécanique je n'aurais pas osé lol! )
et pourquoi double cochon allez vous me dire ...
parce que Mr Katoche dans un excès de jovialité a voulu nous en foutre plein la gueule avec sa roue arrière à XXPIC et moi, mais en dépits de la neige, il a trouvé du grip qui l'a catapulté façon objectif lune
la moto a doublé dam's les deux roues en l'air et à la réception sur le guidon, bah les deux pauvres filets n'ont pas tenu le coup
quant au Katoche, il s'est aplati comme une merde sur le chemin Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sortie :
- paysages magiques
- équipe du tonnerre
- cascades de folie
- pas une pelle  

Un Gechtou en chute libre... pale
Une kite qui a adopté la Minor attitude (lancés de gaz)
Un Minor qui ne lâche rien
Un Dam's travaillant l'aérodynamique de l'Husky
Un Katoche destructeur (casque, guidon, frein...)
et un Pic qui filme à l'envers clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxpic a écrit:
Alors elles sont où les vidéos?
T'as réussi à retourner la mienne?


ah oui a preciser, j ai 24 go de videos a traiter, car ces messieurs laissent leurs cartes Razz donc, j en suis a une video qui fait environ 24 min, mais le temps que tout ceci encode va prendre quelques heures.... (non non pic j ai laissé a l envers c est plus drole, il faut tourner l ordi RazzRazzRazz )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxpic a écrit:
Super sortie :
- paysages magiques
- équipe du tonnerre
- cascades de folie
- pas une pelle  

Un Gechtou en chute libre... pale
Une kite qui a adopté la Minor attitude (lancés de gaz)
Un Minor qui ne lâche rien
Un Dam's travaillant l'aérodynamique de l'Husky
Un Katoche destructeur (casque, guidon, frein...)
et un Pic qui filme à l'envers clown



euh, si une pelle quand tu tentes de doubler Dam's.... j ai les videos!!! laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle sortie sous la neige. La première pour moi.  rendeer
Enfin il n'y avait pas assez de neige pour amortir la chute de l'HUSKY qui a eu mal au derrière affraid et moi va me faire mal au porte monnaie. lol!
Une belle gamelle tout en glissade dans un chemin blanc complètement verglassé, mais d'autres m'ont bien imité.
J'ai hâte de voir les vidéos de tout ces exploits.
Dommage on n'aura pas l'envolée de Katoche et l'atterrissage comme une grosse m...., il faisait nuit noire et plus personne n'avait de batterie.
Et encore félicitation à GECHTOU qui maîtrise son avion de chasse avec des envolées de grande classe et des atterrissages presque maîtrisés cheers
Merci à JULIE  et ARNAUD pour la ballade et l’apéro pour se réchauffer en fin de sortie cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
xxpic a écrit:
Super sortie :
- paysages magiques
- équipe du tonnerre
- cascades de folie
- pas une pelle  

Un Gechtou en chute libre... pale
Une kite qui a adopté la Minor attitude (lancés de gaz)
Un Minor qui ne lâche rien
Un Dam's travaillant l'aérodynamique de l'Husky
Un Katoche destructeur (casque, guidon, frein...)
et un Pic qui filme à l'envers clown



euh, si une  pelle quand tu tentes de doubler Dam's.... j ai les videos!!! laughing


On a dit que ca compté pas si c'était que la moto... laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon vol c'est la faute a Gechtou!!
n'oubliez pas qu'il s'est vautré devant moi (lui il dit que c etait pour nous éclairer le chemin Razz )...j ai voulu l'aider moi,trop sympa et solidaire,inquiet même cyclops (en fait pour me foutre de sa gueule:P )....Pis je suis reparti en mode Buzz l'éclair..facon missile sol-sol Razz
euh..je vais faire des courses cet aprem...besoin de pièces Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
quelques explications sont nécessaires !!!
katoche a fait le double cochon pigpig
après avoir mis des réhausses de pontet, il n'a pas changé ses fixations et du coup bien évidemment elles étaient trop courtes et prenaient sur 2 filets !!!!!! (même moi qui suit un blaireau de chez blaireau en mécanique je n'aurais pas osé lol! )
et pourquoi double cochon allez vous me dire ...
parce que Mr Katoche dans un excès de jovialité a voulu nous en foutre plein la gueule avec sa roue arrière à XXPIC et moi, mais en dépits de la neige, il a trouvé du grip qui l'a catapulté façon objectif lune
la moto a doublé dam's les deux roues en l'air et à la réception sur le guidon, bah les deux pauvres filets n'ont pas tenu le coup
quant au Katoche, il s'est aplati comme une merde sur le chemin Razz


LaughingLaughing MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxpic a écrit:
je suis passé à l'éléphant bleu hier soir. 2€ pour laver la moto laughing


Comment Question tu as oublié les soins à base de bains de boues pour Miss Kite,
il parait que c'est beaucoup plus efficace quand les T° passent au dessous de 0°C... laughing
Par ta faute elle va vieillir prématurément maintenant  Rolling EyesLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
xxpic a écrit:
je suis passé à l'éléphant bleu hier soir. 2€ pour laver la moto laughing


Comment Question tu as oublié les soins à base de bains de boues pour Miss Kite,
il parait que c'est beaucoup plus efficace quand les T° passent au dessous de 0°C... laughing
Par ta faute elle va vieillir prématurément maintenant  Rolling EyesLaughing

A la place, elle a eu le droit à un roulé dans la neige... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxpic a écrit:
wrf 57 a écrit:


Comment Question tu as oublié les soins à base de bains de boues pour Miss Kite,
il parait que c'est beaucoup plus efficace quand les T° passent au dessous de 0°C... laughing
Par ta faute elle va vieillir prématurément maintenant  Rolling EyesLaughing

A la place, elle a eu le droit à un roulé dans la neige... Wink


c'est pas mal non plus, ça va limiter les dégâts  puisque le froid conserve... laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Petite précision, si j'ai mis ippon miss Kite c'était juste pour me défendre de son attaque éclair, j'ai la preuve en vidéo ExclamationExclamationExclamation
Mr xxpic par contre affraid


J'ai juste tiré sur une branche quand elle était à terre.
En même temps ce n'était qu'un juste retour. Je me suis quand même mangé la gas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...