Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis sur R1 en full


Messages recommandés

bonjour, je viens de configurer mon R1 pour passer en full afin de tester sur piste, je suis etonner car je ne constate aucune diffrérence. pourtant le compteur affiche pourant que la moto est en full, est ce que ça peut s'afficher si la manip cable est mal faite dans tous les cas ?

j'ai beau monter au dela de 9000 tour je ne vois pas la différence et passer 230km/h il n'y a plus personne...
quel est votre ressenti sur les R1 2008 en full , a priori 70 cv d'ecart il ne devrait pas y avoir photo me semble...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, j ai pose la meme question que toi il y a peu de temps, dans le post : je ne la trouve....
Nous sommes plusieurs dans ce cas, les chevaux sont la mais on ne les sent pas, enfin je révisé quand meme un peu mon avis car si tu essores franchement la poignée, tu sens quand même qu il y a du monde dans le moteur.
On va te dire mieux équilibrée, faite plus efficace, et c est vrai que c est une moto facile à mener, qui pardonne beaucoup et qui met a l aise très rapidement, attention au piège de la confiance...
V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Débridé tu vas bien au delà de 230 c'est clair et bridé de mémoire c'est 245 . T'as dû oublier de faire un truc .

Par contre pour rappel concernant ce sujet tout ce passe en mp Wink

Envoies ce que tu as fais à JFJ et .. Patiente Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis pas que elle monte pas a plus de 230 , mais 230 - 231 - 232, en mettant 3 seconde a chacue km /H , me semble que debridé ça monte directe à 260 sans se poser de question.
il y a un probleme, la moto n'est pas débridée c tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo62 a écrit:
bip-bip a écrit:
c'est de la merdasse ces r1 ca tire pas un caramel lol!


Razz

N'empêche que la dernière fois j'ai essayé le S1000R de mon pote, ça envoi sévère ..... affraid




la s1000r pourrait etre ma prochaine si je reste en 4 pattes .... Rolling Eyes a moins que monsieur yamaha nous sorte quelque chose de vraiment bien d'ici là Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon 2010 est bridé, j'avais auparavant un R1 2001 debridé, c'est vrai que c'etait bien, mais je ne vois plus vraiment l'interet de rouler a plus de 200 sur la route et comme je fais pas de piste scratch je le trouve deja bien nerveux mon 2010. D'ou ma question en dessous de 200, y a t-il une difference, bridé ou débridé ? c'est le jour ou la nuit ou c'est minime ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En toute honnêteté, si on reste aux alentours des vitesses légales, une version bridée reste je pense largement suffisante, si on veut plus, l option circuit est plus raisonable, mais pas à portée de toutes les bourses.
200 cv sur route ouverte, est ce vraiment raisonnable ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sur mon 2003 j ai pas senti une énorme différence
@ vikman à mon avis si tu monte facilement à 290 avec ton 2002 tu doit avoir un psb plus petit sans speedhoaler parceque moi il me faut de la place et du temps pour atteindre 260 déjà. C est "trop " linéaire comme moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montecot29 a écrit:
Moi sur mon 2003 j ai pas senti une énorme différence
@ vikman à mon avis si tu monte facilement à 290 avec ton 2002 tu doit avoir un psb plus petit sans speedhoaler parceque moi il me faut de la place et du temps pour atteindre 260 déjà. C est "trop " linéaire comme moteur
certains doivent avoir des machines tres mal reglees avec l ancienne r1 99,juste avec un embout devil 302 compteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non c'est ca aussi , il est réputé tres lineaire mais bon il faut quand meme une bonne ligne droite pour le poussez a 290 ( vitesse que je n'ai jamais atteinte ) apres mal réglé ou bien réglé je pense pas que tu est 40 km/h de difference ca parait enorme.

je dis pas quel plafonne a 260 mais qu'il faut un bon bout droit pour la poussez jusque la deja!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour vous messieurs du forum : en full power quel R1 marche le mieux (couple et vitesse de pointe) entre les 2004-2006, les 2007-2008 et les dernières 2009-2012. Nous en Guadeloupe on a des avis différents car pour nous les plus anciennes donc 2004-2006 ont plus de couple que les autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement dur a voir,y en a toujours un qui ouvre un peu plus tot ou sort mieux d un virage,souvent on dit que le modele d avant marche mieux,parce que le moteur et plus libere.et pour ceux qui disent que leurs machines ne poussent pas tant que ca et qu ils ont que 3000kms au compteur ca me fait rigoler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...