Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Demain 13h30/14h par chez moi


Messages recommandés

hyghlander a écrit:
Trop FORTE  yl Very Happy  j'adore I love you bon pour le QRA c'est où ?le QRE ? et QSK les petits joeurs bounce


si tu viens tu gares ton mille pattes sur le parking à l entrée du village ou tu mets un coup de mike quand tu es là. le QRE c est vers 13h40/14h. laughinglaughing
(yeah je parle le "Hyglhander !!!!!! cheerscheersRazzRazz )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh p..... excellent Hyghlander, je vais me pisser dessus!!!! Razz
Bon, faut pas lui en vouloir, il a têté sa mère jusqu'à 16 ans (sic)! Laughing

Au fait, qu'est ce que ça veut dire, votre language du 3e type.... , moi j'ai rien capté.... a moins vous ayez été tous dans le même état... ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
oh p..... excellent Hyghlander, je vais me pisser dessus!!!! Razz
Bon, faut pas lui en vouloir, il a têté sa mère jusqu'à 16 ans (sic)! Laughing

Au fait, qu'est ce que ça veut dire, votre language du 3e type.... , moi j'ai rien capté.... a moins vous ayez été tous dans le même état... ?



eh bien afin de pouvoir parler avec Michou, j ai du m adapter a son langage, donc au langage routier de parking........ RazzRazzRazz (pas simple il faut savoir parler plusieurs langue sur ce fofo )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit cr, sous le soleil c est sympa.. Very Happy
pour ma part j ai fais une sortie complete avec un pneu avant crevé... laughinglaughing l avantage du poids bin ca m a pas gené.. laughing
sinon j ai reexplosé mon garde boue arriere apres avoir décolé de ma moto... RazzRazz
un peu acharnée la fille sur les grimpettes.. faut bien se défouler avant la reprise du travail..SadSad
Julien une petite frayeur quand il a amorti sa moto dans une glissade...
Charle com back...SmileSmile et a explosé son garde boue avant...
Katoche pour une fois pas de boite pas de casse cheerscheersRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vi c etait sympa même si ces sacrés chasseurs,qui nous prennent même en photo maintenant etaient ENCORE là! Sad "ben nous on paye hein!!"
c'est bien gras après la fonte,faut débourrer son pneu pour grimper Twisted Evil
Kite a retrouver sa plaque d'immat!!yeah c est pas bon de laisser trainer ca!
Charly a du plastique d'avance donc pas grave  Laughing
Julien faut arreter de rouler avec Gamin,Nobru et Misterbraun car sinon on va etre vite ridicule hein Mad
et non je ne m en suis pas mis une!le guidon n'a pas bougé d'un poil!
a une prochaine les lapinous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh t'as vu Katoche même les paparazzis te suivent dans les bois lol
Bravo kite t'as retrouvé ta plaque du premier coup chapeau et tu as bien insisté pour les montées bravo
Et charli a terminé la sortie avec un avant de moto façon trial , c'était original lol
Ah bientôt les petits loups pour de nouvelles sorties. A renouveler sans modération Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien de refaire quelques tours de roues, un Garde boue avant bon ben... on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs !
J'ai failli me faire bouffer pas un chien en rentrant, le gas a gagné a coup de cale pied au passage.

J'ai galeré a rentrer parce que sans garde boue t'en prend PLEIN LA GEULE laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...