Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie samedi 10/01 ou dimanche 11/01


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, et bonne année !

Depuis que je suis rentré du boulot j'ai pu sortir la moto une seule fois ! Obligation parentale oblige... Sachant que je réembarque le 21/01 il faut que je puisse rouler.

Donc qui va rouler ce weekend ?? Le samedi ou le dimanche, le matin, l'aprem, la nuit...
Ou pourquoi pas une sortie sur une journée complète, ça peut être sympa aussi.

je ne connais pas assez les coins pour pouvoir ouvrir sur une journée par contre.

remorque et tout pas de soucis pour me déplacer, je peux passer prendre quelqu'un si besoin on peut mettre deux motos sur la remorque et ça ne me dérange pas de faire des bornes pour passer chercher un collègue !

à vot' bon coeur m'sieurs dames !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nambotin54 a écrit:
Salut Romain ,
Pas possible pour moi le week-end mais par contre je roule vendredi de 12 h 30 à 17 h avec un pote.
Si ça te dis, tu sais ou me trouver Wink


Salut Bertrand, pas possible pour moi vendredi, je suis toujours en mode nounou la semaine avec mon fils, mais du coup je le laisse à madame le weekend et la je peux rouler !

en tout cas il va y avoir quelques litrons de cylindré à cette sortie, déjà un gros avec den et moi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, donc, je récap...
Dimanche matin de chez moi, avec un départ pour 8h30 9h00 max. En espérant pas trop de chasseurs.

MXjpdvpzogu$prtàepfol,d:;c,bsmdlfghd.... P.. change de nom bordel!
DEN
SNIP
GASTE

Je vous envoi mon adresse en MP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben hier c'était gras de chez gras holiday on ice
t'as raison 2strokes, le pneu arriére de la husky est vraiment pas adapté pour la boue impossible de grimper Mad
méme pour l'avant je préfére le S12 le top à mon avis
et pour vous le top pour l'arriére c'est quoi Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm54 a écrit:
bon ben hier c'était gras de chez gras holiday on ice
t'as raison 2strokes, le pneu arriére de la husky est vraiment pas adapté pour la boue impossible de grimper Mad
méme pour l'avant je préfére le S12 le top à mon avis
et pour vous le top pour l'arriére c'est quoi Question


quand c'est gras le S12 c'est le top Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le metzeler mais ce que j'ai remarqué dans ces conditions de boue bien collante, c'est qu'un pneu usé a 50% passe très bien car plus facile a débourrer.
Je roule avec a peine 500 g et je suis étonné de voir ou le 250 peut monter.

J'ai reussi moins de côtes que mon pote avec son excf 250 mais très surpris .
J'ai trouvé le mode d'emploi pour ces conditions particulières avec mon 2 tps violent,  c'est démarrage en 3 plein gas et après gestion a l'embrayage.
J'ai essayé en 2 et la moto part en sucette.
Un peu hors sujet mais ça peu peut être aider jm a dompter sa belle husky Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm54 a écrit:
bon ben hier c'était gras de chez gras holiday on ice
t'as raison 2strokes, le pneu arriére de la husky est vraiment pas adapté pour la boue impossible de grimper Mad
méme pour l'avant je préfére le S12 le top à mon avis
et pour vous le top pour l'arriére c'est quoi Question

Y a plus de doute LaughingWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Den a dit :>.
Un peu coupé par des parties de chasse.
nous avons fait la connaissance de SNIP. sympa le gars, et pour un gars qui met du "Gas" depuis un an.... Chapeau.
Un Gechtou au sommet de son art.... laughing
Xmindz qui innove en matière de montée grasse... 2500 tours et des grandes pattes (Je laisserai parler la vidéo.... enfin si Gech a pensé au ON de la Gopro!!!).
Un Den qui monte partout sans monter dans les tours, et/ou dans le rouge (enfin si, mais c'est les effets du froid!).

Merci à vous de vous être déplacés pour partager cette sortie ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Vous n'avez pas la sensation de squatter un peu le post les gars Laughing


Embarassed milles excuses Den (chef) mais comme moi et yoyo54 on a roulé aussi ce we j'en ai profité pour donner au passage un petit cr de notre sortie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu d’appréhension pour ma part, j'avais peur de ne pas suivre et de ralentir mais il semblerait que ça ne se soit pas si mal passé Smile

Moi je suis ravi de ma sortie, j'ai trouvé le coin vraiment sympa et je me suis beaucoup amusé. J'ai enfin rencontré notre sauteur fou (le fameux Gechtou), et je comprends maintenant pourquoi Bert à autant de succès avec ses sorties.
J'ai également découvert une nouvelle technique dans les montées grasses merci à Xmindz Smile

Merci Bert pour la sortie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snip a écrit:
Un peu d’appréhension pour ma part, j'avais peur de ne pas suivre et de ralentir mais il semblerait que ça ne se soit pas si mal passé Smile

Moi je suis ravi de ma sortie, j'ai trouvé le coin vraiment sympa et je me suis beaucoup amusé. J'ai enfin rencontré notre sauteur fou (le fameux Gechtou), et je comprends maintenant pourquoi Bert à autant de succès avec ses sorties.
J'ai également découvert une nouvelle technique dans les montées grasses merci à Xmindz Smile

Merci Bert pour la sortie.


Sans les participants, les sorties n'existeraient pas.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gechtou bien HS surtout... après une semaine de snow et rando, trop de chute mais pas de casse Very HappyVery HappyVery Happy
Il faut qu'il se repose car son corps commence a dire stooooooppppp!!!

Merci bert, c'était bien classe comme sortie avec de belle grimpette bien technique!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capitaine haddock est à la base du mouvement hipster Bert !!

Une très bonne sortie en tout cas, ça m'a fait du bien de rouler !!

Les gars sont jaloux de ma technique pour les grimpette => 3eme, mi-gaz, assis sur le garde boue, on pousse avec les jambes, et le tout avec une vitesse moyenne de 4km/h, et ça passe partout !

Mais c'est vrai que je suis un peu cassé quand même, mais pas autant que notre gechtou national !

Super sortie à refaire sans modération, et la boue ça donne toujours lieu à des situations assez originales !

Merci à tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...