Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LAST MAN STANDING // Norroy-lès-Pont-à-Mousson // 16/01/2015


Messages recommandés



Bonsoir les amis,
ayant décider de me "finir" physiquement et de me rouler copieusement dans la boue avant de repartir au boulot, une sortie sur la journée de vendredi s'organise.

Départ le matin et retour dans l'aprem avec pose pique-nique dans les bois sous la pluie.

De la tranché sinueuse au programme, de la bonne grimpette, de la boue, beaucoup de boue, et si mes souvenirs sont bons, pas énormément de roulant dans ce secteur.

L'ouvreur est Monseigneur Gechtou, ce qui nous laisse augurer une sortie avec forcément quelques trucs impossibles à passer. Ou alors il faudra sauter affraid !!!

Pour l'instant nous sommes deux, gechtou et moi même, l'horaires de départ n'est pas encore déterminé, je vous tiens au courant, ou bien tu peux t'en charger gechtou.

à vos clavier !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en effet c'était gras ! et humide !

les singles dans les tranchée de Norroy étaient au top, les grimpettes impossibles, très beau retournement de bécane avec roulé-boulé dans la pente de la part de geoffrey, les chemins ou une fois dedans ou se rend compte qu'il n'y a pas de sortie vraiment possible, et donc on galère !
Pas de roulant du tout, mais vraiment pas ! je n'ai pas passé la 4eme de la matinée

Donc très bonne sortie, enfin, jusqu'à 13h car normalement on devrait toujours être dans les bois à cette heure-ci, il c'est donc passé quelque chose...
Bon, on a cassé Gechtou...

vers 13h on voulait faire notre pause pique nique sous la pluie après avoir été vaincu tous les trois par une bonne grimpette, quand gechtou en roulant assez vite dans les chemins à mi un simple coup de pied au sol pour récupérer sa bécane qui partait en glisse, sauf que le genou n'a pas du tout apprécié...
Grosse douleur, impossible de poser le pied au sol, heureusement on était juste à côté des voitures.

La le copain est aux urgences, et donc il vous dira quel est le verdict, j'espère que ce sera sans gravité !!

on croise les doigts pour lui !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
oh les boulles courage l"ami!!!!!
romain serial bikers ???? Smile
genouz =1 pouce en vrac
moi = rupture tendon d'achille
gechtou = un genou..

qui sera le prochain?????? Smile


merci pour l'info,  Wink  j'éviterai de rouler avec lui quand je le pourrai à nouveau laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo yo yo les amis, pas de panique, j'ai simulé car j'étais rincé Very HappyVery HappyVery Happy

Bon le verdict n'est pas top moumoute...!!!

Le soucis est que je n'ai plus de ligaments croisés à ce genoux, ce qui fait qu'il n'a pas aimé le posé de pieds un peu brutale pour rattraper la glissade.

Donc faut quand même que je raconte les deux ou trois petites merdes en arrivant chez moi.

J'arrive alors chez moi après que Romain ai ranger toute ma merde dans mon garage.
J'ai quand même préféré prendre une douche avant d'aller à l'osto histoire de ne pas sentir le fennec. J'ai bien fait, une belle métisse externe qui s'ai occupé de moi laughinglaughing
Sauf qu'une douche, avec un genoux en moins, c'est galère! Forcément, pétage de gueule dans la douche (pas méchant) mais aille encore au genoux.

Je termine, prends ma caisse et file au urge.

Vla la galère pour trouver une place, je tourne, je tourne et fini par en trouvé une sur un vieux parking pourri en terre et inondé!
Inondé du genre 10 cm de flotte, je me gare, sors par la porte passager et pensant pouvoir longer ce parking sur les abords de verdures arborés et pseudos fleuris avec un sol recouvert de copeaux de bois!
J'essaie d'un coté et c'est mort, j'essais de l'autre et les béquilles s'enfoncent dans les copeaux de bois puis dans la terre, que dis-je, la boue et j'y laisse les caoutchoucs dans la boue!
Me vla à 4 pattes a creuser dans la merde pour retrouver ces putains de caoutchoucs enfoncés dans la boue.
Les mains pleines de boue, je les retrouve et lave le tout dans la "piscine" du parking.
J'arrive tant bien que mal à sortir de ce parking, les pieds baignés.

Piaf piaf piaf, j'arrive aux urge.

Heureusement, je suis prit en charge au bout d'une heure à peine.

La fameuse métisse arrive et la je ne sais pas pourquoi, je vais beaucoup mieux laughing
Bref, impossible d’ausculter le genoux car je ne peux plus le bouger. Je précise, les aléas, mes antécédents et elle pense à une entorse mais radio par précaution.
Ce connard de radiologue me demande de tendre la jambe un max mais je ne n'y arrive pas. Je suis a fond, je lui dis. Vous rigolez me dit-il, votre jambe est à 90°. Je lui réponds, oui mais ça c'est la droite, moi, c'est le genoux gauche............... Bref, j'étai chez le radiologue!!!

Me vla de retour en salle d'auscultation. L'externe arrive et me confirme l'entorse, elle va chercher le médecin qui, elle, vérifie l'ensemble des choses. Comportement bizarre, elle part sans rien dire... J'attends, j'attends et j'attends.... Une man arrive est le verdict tombe:
Bonsoir, monsieurs Barret, docteur trumuch chirurgien orthopédiste, vous avez une double entorse avec une fracture du plateau tibial...
Gloups, première fracture de ma vie...

Il est ou mon corps en titane vin de diou.

Des antalgiques, une attelle zimer, une poignée de main et au revoir docteur. Pas d'autre médoc car avec ma maladie, je ne peux rien prendre...

Enfin de retour chez moi en passant par la piscine d'une parking et il a fallu que j'envoie la voisine me chercher une 75cl de bière car la seule que j'avais est dans la caisse de Romain... et Anais vomis ces trippes depuis ce midi Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Une bonne journée!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
c'est regrettable a dire mais faudrait que tu te blesses plus souvent car c est un régal a lire après! Razz
en tout cas je te souhaite de te remettre au mieux ...caoutchoucman laughing


+ 1, pardon mon gech mais c'est trop bon RazzRazz  surtout que ton récit, bin j'ai comme une impression de déjà vu Rolling Eyes la gamelle dans la douche avec une patte déjà amoché juste avant d'aller aux urgences et bien c'est du vécu aussi... Rolling Eyes
et les caoutchouc des béquilles moi je les ai laissé dans le petit intervalle entre le couloir et l'entrée de l’ascenseur en retombant comme une merde sur ma jambe péter, en plus impossible de récupérer les caoutchoucs et sans, comment dire c'est pas génial...Embarassed

le plateau tibial interne ou externe ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
Katoche a écrit:
c'est regrettable a dire mais faudrait que tu te blesses plus souvent car c est un régal a lire après! Razz
en tout cas je te souhaite de te remettre au mieux ...caoutchoucman laughing


+ 1, pardon mon gech mais c'est trop bon RazzRazz  surtout que ton récit, bin j'ai comme une impression de déjà vu Rolling Eyes la gamelle dans la douche avec une patte déjà amoché juste avant d'aller aux urgences et bien c'est du vécu aussi... Rolling Eyes
et les caoutchouc des béquilles moi je les ai laissé dans le petit intervalle entre le couloir et l'entrée de l’ascenseur en retombant comme une merde sur ma jambe péter, en plus impossible de récupérer les caoutchoucs et sans, comment dire c'est pas génial...Embarassed

le plateau tibial interne ou externe ?


Je me doute que vous devez vous marrer, moi même je rigolais comme un gland en écrivant mes conneries!! Mais le coup des caoutchoucs, franchement c'était abusé, j'ai bien cru péter un plomb!!!

Bon ya pas mort d'homme, le chir dit 6 semaines, mais d'ici février, j'ai le cul sur la brelle RazzRazzRazzRazz
Le plateau externe mon franki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ya pas mort d'homme, le chir dit 6 semaines, mais d'ici février, j'ai le cul sur la brelle RazzRazzRazzRazz
Le plateau externe mon franki[/quote]

je te le souhaite sincèrement mon pote, mais méfie toi, le genou ça peut faire chier longtemps....

moi aussi c'est le plateau externe qui était en miettes... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey54 a écrit:
Lol c était pas ton jour.
Tres bonne sortie, bon j en chier mai c sa qui est bien! Very Happy
Content d avoir rouler avec vous!

Bon rétablissement !!!


En tout cas, comme tu dis, une bonne sortie sous la flotte au début, que du technique à s'en déchirer les bras.
Content de d'avoir fait la connaissance de geoffrey!
Dommage de se peter connement sur une pauvre glissade, on était vraiment chaud et j'avais encore plein de petit coin a leur montrer...
On verra ça à ton retour mon pti thon!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne qu'on se pisse dessus à te lire! Razz
Moins rigolopour la blessure, mais c'est toujours des histoires à la con, les blessures.... moi j'ai eu 4 fractures et 5 broches dans la patte en me faisant renverser par un copain en vélo! Rolling Eyes

Mais rassurant, à te lire, on a notre Pierre Richard 2015 laughing

Bien à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Tu m'étonne qu'on se pisse dessus à te lire! Razz
Moins rigolopour la blessure
Mais rassurant, à te lire, on a notre Pierre Richard 2015 laughing

Bien à toi.


+350

vraiment, le pêcheur de thons, il a des actions aux urg', c'est pas possible autrement!
Sinon, pour éviter les plans looze, y'a aussi appeler les pompiers ou un VSL.
Oui, ça fait moins gladiateur (mais ramasser ses caoutchouc dans la boue, c'est dans aucun épisode de Spartacus)
Bon rétablissement...

Et clair, pour le genou (moi aussi, comme tout bon moteur qui se respecte, j'y ai gouté, mais contre du bitume, c'est plus classe), faut pas jouer avec les délais de convalescence... sinon, c'est à vie que ça fait chier.



Peut-être qu'avec un genou en moins, j'arriverai à te suivre... Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben merde alors, on est peu de chose Shocked
Désolé pour toi mais je vois que le moral est au rdv ! Méfies toi avec les obus de 75 que tu siffles et les cochonneries que tu vas t'envoyer devant la télé, y'a moyen de prendre 4 à 5 kg en 6 semaines Laughing
Soignes toi bien mon pote Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
en même temps, comme tu roules orange maintenant, Nico va te prêter ses super béquilles KTM,
il n'en plus besoin lui, pour l'instant... Laughing


Avec plaisir elles sont dispos et révisées, prêtes à l'emploi!!!! Par contre c'est un modèle 2-T alors c'est un peu nerveux au début laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de soutient!! c'est fort appréciable de votre part CoolCoolCool

Verdict ce matin, après un 8 kil TAP (8 km treillis/ranger et sac à dos de 11kg à l'armée "pour les jeunos et le reformé P4") dans mon lit tout la nuit donc autant vous dire que la nuit fût pas évidente.

Hier encore, j'avais 20 ans!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à toi. Et essaye de respecter quand même les préco des docs. Mieux vaut bien reposer le temps nécessaire pour ne plus être emmerder après qu'aller trop vite et t'en mordre les doigts dans quelques années.

En attendant, il te reste à faire de beaux rêves de bécane.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news!

Pour une fois la santé va dans mon sens... quoique...

Après le verdict douteux (de ma part) du chir le jour même, je n'avais aucun doute quant à la fracture du plateau tibial le samedi car je ne pouvais plus rien faire le samedi.
Contre toute attente ce dimanche dernier, plus aucune douleur mais toujours dans l'incapacité de plier la jambe.
Le chir m'ayant demandé de travailler la flexion de mon genoux, j'ai donc commencé ce dimanche. Bizarre, ce blocage en flexion sans douleur... J'ai donc décidé de forcer un peu mais rien.
Mon courage à deux mains et faisant confiance à mon ressenti, j'ai pousser le vis et "CRAQUE"!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Voilà, que mon genoux se plie de nouveau avec une putain de douleur sur le coup mais 10 min après, tout était nickel!

Mr le Chirurgien, je ne mets pas en doute votre statut de chir quant à ma fracture, mais là, mes couilles...
Aujourd'hui, je marche de nouveau sans difficulté, sans douleur! Bon ok, je ne fais pas le malin à courir comme un lapin car il s'est quand passé quelque chose, mais sur ce coup, vous avez tout faux.

Je décide d’aller voir mon médecin traitant qui me dit que c'est une subluxation avec une légère distension ligamentaire et que le craque, c'est la remise place de quelque chose de demis!!

Bon, j'aurais préféré une fracture quand même car c'est quand même plus simple à réparer...

A suivre!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois de plus tu as le cul bordé de nouilles mon ami et tant mieux pour toi cheers .

par contre si j'étais toi, maintenant que ça à craquer, je ferais refaire une radio l'histoire de pouvoir la comparer avec la première et voir ce qui à changer WinkWinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux, mais un IRM n'est pas toujours fiable non plus, lors de mon dernier IRM ils m'avaient certifié une intégrité totale du menisc externe, mais un très mauvais état des croisés qui aurait du être opérer plus tard du coup.Rolling Eyes

A l'occasion de la prochaine opération, pour la greffe osseuse j'avais demandé au chir de jeter un œil dans l'articulation en même temps. Wink

Et là surprise, à mon réveil il m'annonce tout penaud, qu'il a due le retirer  le menisc externe car il était flingué Rolling Eyes et que les croisés ne sont pas en super état mais qu'il ne nécessite pas d'intervention chirurgicale pour le moment. Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...