Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recensement sorties sur Metz et environs


Messages recommandés

Hello

J'ai parcouru les qlqs pages de topics et pas vu grand chose sur la région de Metz. J'ouvre celui ci pour que ceux qui tournent dans le coin (on va dire de thionville à Metz voire PAM) se manifestent et plus si affinités
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je connais un peu (mes grands parents habitaient Les Etangs), pas facile de rouler là bas. Remorque indispensable mon ami !
Y'a du monde du forum sur le secteur Nomeny-Leyr, ça ne te fait pas trop loin et il y a de quoi faire dans les parages. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
ok, je connais un peu (mes grands parents habitaient Les Etangs), pas facile de rouler là bas. Remorque indispensable mon ami !
Y'a du monde du forum sur le secteur Nomeny-Leyr, ça ne te fait pas trop loin et il y a de quoi faire dans les parages. Wink


+1 2-Strokes on est gâté par chez nous Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorke a écrit:
c'est exactement aux étangs que j'habite !
on a vraiment pas choisi le meilleur coin pour nos loisirs en foret Rolling Eyes

dès que j'ai une remorque je descends faire un saut par chez vous Wink


incroyable, manquerait plus que tu habites la maison de mes grand-parents ! Very Happy
Ca tourne régulièrement sur notre secteur y'a pas mal de régionaux de l'étape : nico mais pas tout de suite Wink , gechtou mais pas tout de suite Wink, genou z, Loup, Cedric, Monel, Jerexc, XXpic, les affreux de Dieulouard qui ne sont pas bien loin etc.... (pardon pour ceux que j'ai oublié...) et sans oublier nos prestigieux invités. Wink
Voilà j'ai bien vendu la zone ! Mais de toutes façons tu regardes les posts de sortie et tu peux facilement te greffer sur une sortie dans n'importe quel secteur (méfies toi quand même des meusiens, ils roulent en pantalon de bucheron avec des bottes en caoutchouc de sécu lol Razz )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Jeep , non on peu faire une balade par chez nous, ça me va pour l'instant, par contre faut voir à quel moment dimanche, je suis peut être bloqué l'après midi

2strokes=> pas possible, notre maison a une douzaine d'année et il n'y a eu qu'un seul proprio avant nous....et c'est sûr que c'était pas tes grands parents...ou ils étaient très bien conservés lol!
sinon pas de prob vous allez me voir assez rapidement, d'ici mars je pense, histoire d'être un peu rodé et fevrier est court avec 1 semaine au ski

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...