Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vidéo de dimanche dernier


Messages recommandés

eh j viens de regarder la vidéo, je sais pas ce que j'ai fait.

Normalement à la fin y avait encore un petit bout de vidéo et pas la partie où je parle des affaires qui commençaient à être recouvertes de givre mdr. C'est pas grave ça restera comme ça ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
La vidéo de l'entrainement de dimanche dernier.

Enjoy Smile



Beau travail Nobru,

ca passe bien, vidéo excellente et maitrise impressionnante
Est il possible d'utiliser ce terrain avec mon fils et petit fils

Bon j'aurai de Km a faire mais au moins je serais tranquille cote stroumpf

A bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas le propriétaire du terrain.

Le propriétaire est ok pour qu'on roule dessus, après faut pas non plus débarquer à 15 et éviter de trop l'ébruiter sinon on va se retrouver avec plein de monde dessus ça le fait pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
Je ne suis pas le propriétaire du terrain.

Le propriétaire est ok pour qu'on roule dessus, après faut pas non plus débarquer à 15 et éviter de trop l'ébruiter sinon on va se retrouver avec plein de monde dessus ça le fait pas.


Merci Nobru

Je comprends tout a fait

Je recherche surtout a faire tourner mon petit fils sur son Pocket de manière sécurisante.
Tu comprendras que si les vilains hommes bleu ou vert Surprised

Alors habitant Jarny et en imaginant ce terrain vers Nancy, si je peux me déplacer 1 fois par mois ca sera déjà très bien Smile

Je compte lui acheter un dirt roues 12/14 car il commence a faire le tour de son Pocket et moi je recherche toujours un 350 ou 400 XR ( pas évident )

Voila tu sais tout Very Happy

a toi je juger de la pertinence de ma demande.

j'en profite, je voudrais vous rencontrer ( toi et les autres tout fous ) lors de l'enduro de lorraine, organiser vous un truc sous la bannière du lorraine enduro ???

a plus

Papy enduro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je t’enverrai les infos pour aller au terrain par MP

Pour nous rencontrer, on sera plusieurs à faire la val de lorraine mais ça sera pas le meilleur moment pour discuter ^^

Sinon nos GO organisent chaque année un rassemblement du forum, je suppose qu'il y aura quelque chose cette année Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
Pas de soucis, je t’enverrai les infos pour aller au terrain par MP

Pour nous rencontrer, on sera plusieurs à faire la val de lorraine mais ça sera pas le meilleur moment pour discuter ^^

Sinon nos GO organisent chaque année un rassemblement du forum, je suppose qu'il y aura quelque chose cette année Smile


Merci Nobru

J'ai noté, pas MP

Pour le val de Lorraine c'est plus pour me relier a la bannière du forum, noblesse oblige Cool si vous y êtes present

Pour le rassemblement du forum, taougas m'a déjà briffé, c'est sympa

a plus et merci beaucoup

Papy enduro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...