Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage Colombey dimanche 08/02 aprem


Messages recommandés

Nobru54 a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, je compte rouler au terrain de Colombey dimanche aprem.

Vous êtes les bienvenus Smile


P... ça sent l'entrainement de para tout ça!!!! Cool

fait gaffe de ne pas te faire une 3ème couille la semaine avant la Val! laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
Petite sortie le matin pour moi (franchissement) et vu le dégel sunny  record de chute en 2H00 battu  Sad  alors j'ai pensé qu'à Colombey ça serai une patinoire Exclamation

Et alors à Maizières Question


Gamin, suis sortie samedi et une vraie patinoire, les autres avaient l'air de mieux s'en sortir.
Je pense que les pneux maxis d'origine, c'est un peu du caca...
Côté demultiplication, t'as changé quelque chose? Je trouve qu'elle tire court.
Et puis j'ai du me planter dans le montage de la selection de courbe car je vois pas de différence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joul54 a écrit:

Gamin, suis sortie samedi et une vraie patinoire, les autres avaient l'air de mieux s'en sortir.
Je pense que les pneux maxis d'origine, c'est un peu du caca...
Côté demultiplication, t'as changé quelque chose? Je trouve qu'elle tire court.
Et puis j'ai du me planter dans le montage de la selection de courbe car je vois pas de différence.


J'ai roulé samedi aprem avec un penu avant HS (Metzeler fim soft) et un pneu cross tout neuf à l'arrière (S12) => aucun prblème dans la neige, la "glace" et sur le sol gelé.

Gamin ne roule pas en maxis mais en mitas

Il a changé sa démultiplication => une courronne en 48 à l'arrière je crois mais je ne sais pas si il a changé le pignon

Sinon pour le sélecteur de courbe c'est pas bien compliqué pourtant, tu as tout d'indiqué dans la notice Oo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
joul54 a écrit:

Gamin, suis sortie samedi et une vraie patinoire, les autres avaient l'air de mieux s'en sortir.
Je pense que les pneux maxis d'origine, c'est un peu du caca...
Côté demultiplication, t'as changé quelque chose? Je trouve qu'elle tire court.
Et puis j'ai du me planter dans le montage de la selection de courbe car je vois pas de différence.


J'ai roulé samedi aprem avec un penu avant HS (Metzeler fim soft) et un pneu cross tout neuf à l'arrière (S12) => aucun prblème dans la neige, la "glace" et sur le sol gelé.

Gamin ne roule pas en maxis mais en mitas

Il a changé sa démultiplication => une courronne en 48 à l'arrière je crois mais je ne sais pas si il a changé le pignon

Sinon pour le sélecteur de courbe c'est pas bien compliqué pourtant, tu as tout d'indiqué dans la notice Oo


Quelle notice?
Il n' y en avait pas pour ma part...
Il y a bien une notice vendue avec Smile
Tu déconnectes la fiche en dessous du réservoir et effectue le branchements avec les fiches de la double courbe c'est bien ça? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi y avait la notice avec le montage pour les 2T et les 4T.

les 4T ont une molette en plus pour choisir le comportement de la deuxième courbe

@JOUL: Je dois avoir la notice qui traine dans le garage mais j'y passerai pas avant ce weekend si toujours besoin je te la scannerai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Quelle notice?
Il n' y en avait pas pour ma part...
Il y a bien une notice vendue avec Wink
Tu déconnectes la fiche en dessous du réservoir et effectue le branchements avec les fiches de la double courbe c'est bien ça? Rolling Eyes


Oui, mais il doit y avoir un truc en plus pour les 4T non ? je me souviens plus j'avais pas trop regardé vu que j'ai un 2T
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joul54 a écrit:

Côté demultiplication, t'as changé quelque chose? Je trouve qu'elle tire court.
Et puis j'ai du me planter dans le montage de la selection de courbe car je vois pas de différence.


J'ai toujours le Maxxis à l'avant mais plus pour longtemps

Pour la démult' j'ai roulé avec le 14/50 mais pour la rando c'est trop court donc je roule en 14/48 et j'aime bien comme ça Wink

Pour la courbe, tu branches le bouton et le potar ,sur 1 soft sur 2 hard le reste normal donc pas d' intérêt à mettre normal /normal au guidon clown

Le changement est très "subtil" Y a des phases de pilotage ou tu ne ressens pas la différence .je ne roule plus qu'en soft car je n'aime plus la position "normal" (frein moteur

,réponse à l'accélération)  J'avais demandé à Frèd TT si il ne pouvait pas me changer le standard pour pouvoir changer au guidon soft/hard mais il m'a dit non scratch

Maintenant que je connais la bête ,j'ai roulé dimanche en hard et si elle cale plus facilement en sous régime j'ai trouvé qu'il était plus facile de garder un filet de gaz donc je

vais poursuivre l’expérience Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joul54 a écrit:
gamin a écrit:
Petite sortie le matin pour moi (franchissement) et vu le dégel sunny  record de chute en 2H00 battu  Sad  alors j'ai pensé qu'à Colombey ça serai une patinoire Exclamation

Et alors à Maizières Question


Gamin, suis sortie samedi et une vraie patinoire, les autres avaient l'air de mieux s'en sortir.
Je pense que les pneux maxis d'origine, c'est un peu du caca...
Côté demultiplication, t'as changé quelque chose? Je trouve qu'elle tire court.
Et puis j'ai du me planter dans le montage de la selection de courbe car je vois pas de différence.

t'as mis le potentiomètre sur 1?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Moi ma courbe hard c'est poignée dans le coin et ma courbe soft c'est poignée un peut moins dans le coin mais un peut dans l'angle… Bande de fiote, on croirait des gonzesse entrain de choisir une paire de godasses laughinglaughinglaughing !!!


C'est pas toi qui avait demandé à Fred si il pouvait t'assagir ta 350 ? Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...