Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Création terrain enduro


Messages recommandés

Bonjour a tous !
Notre petit cheptel enduriste du nord meusien a eu l'idée de créer un terrain enduro (terrain priver)
Nous nous sommes basé sur un terrain de cross que nous modifions  (le terrain étais un dépotoir a pierre et autre déchet des champs agricole)

J'ai donc pensé vous mettre quelque photo et partagé se projet afin d'avoir l'opinion de chacun sur la chose et au cas ou vous auriez de bonnes idée a nous suggéré  Very Happy

a la base il y a 2 petites table une série de oops (on manque de surface)
nous allons inclure 2 pierriers

une ranger de pneu qui seront debout, des escalier avec des pneu a sauter en bout, des tronc a franchir...

je vous met les photos demain si j'y arrive  Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
J'en rêve ! Mais as-tu les autorisations ? Ce serait dommage de bosser pour rien Rolling Eyes


Oui bien sur, le proprio étais meme content ! vue qu'une fois le terrain défriché, térassé, l'accés étais difficile les gens ne déposaient plus d'ordure...
une petite action écolos en passant quoi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enduroc55 a écrit:
Bonjour a tous !
Notre petit cheptel enduriste du nord meusien a eu l'idée de créer un terrain enduro (terrain priver)
Nous nous sommes basé sur un terrain de cross que nous modifions  (le terrain étais un dépotoir a pierre et autre déchet des champs agricole)

J'ai donc pensé vous mettre quelque photo et partagé se projet afin d'avoir l'opinion de chacun sur la chose et au cas ou vous auriez de bonnes idée a nous suggéré  Very Happy

a la base il y a 2 petites table une série de oops (on manque de surface)
nous allons inclure 2 pierriers

une ranger de pneu qui seront debout, des escalier avec des pneu a sauter en bout, des tronc a franchir...

je vous met les photos demain si j'y arrive  Rolling Eyes


Salut Enduroc55

Wouah, belle initiative

Résidant Jarny, c'est très pauvre coté terrain pour faire joujou, car pour moi, vu mon âge, mon agilité, ma souplesse et mon niveau, c'est plutôt mouiller le TS que faire le scratch.

Je serais très intéressé de découvrir ce terrain et si tu m'acceptes, est ce que je peux emmener avec moi mon petit fils de 10 ans et son Poket cross, pour lui faire la main ?

Je veux le faire monter en gamme et lui acheter en septembre un Dirt 125, donc il me faudrait un "espace" pour le former .

Merci pour ta réponse et bonne bourre a toi.

papy enduro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Nous avons enfin pus retravailler notre terrain et le tassement du sol grace a l'hiver nous a laisser un mauvais cadeau....




Vive les vestiges militaires.....
Mais on n'as rien laché, on a rebouché le trou apres avoir cassé le béton de 25 cm d'épais et nous avons monter nos pneu Wink





et au bout de la petite table on trouve quoi ? des pneu...





on commence le pierrier  Cool



prochainement décompactage du tracé car le godet du téléscopique lisse le terrain et le rend extremement dur lorsqu'il seche....

tout ca en photo bien sur Cool désolé si elle sont incliné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="cedricr21"] nen heureusement, mais on a eu peur de tomber sur un dépot de munition Shocked et apres analyse par un gars qui s'y connait , il nous a dit que c'était un simple abris a infanterie par dessus lequel il ont coulé une dalle avec un aiguillage au dessus qui servais a charié le béton pour la construction des blokhaus. Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bonjour a tous !
Apres moulte effort et plusieurs séances de ramassage des "caillou" le terrain est officiellement terminé !!!Very Happy



et j'ai glisser quelque video sur Facebook en accés publique j'attend d'autre video pour publier sur youtube

https://www.facebook.com/groups/TEHF55/

Mais je ne compte pas en rester la... on a encore des projet d'amélioration. Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...