Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite sortie avec jul55


Messages recommandés

ben voyons!pendant que je taf elle me braque ma brèle!! Shocked
et la meilleur c'est que les rayures elle les fait sur la mienne et en + elle ne la lave même pas après la sortie! Mad
ah ces gonzesses Evil or Very Mad
bon le bon coté c'est qu'elle a enfin réussi la grimpette au Val de Passey ...merci la 390!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
ben voyons!pendant que je taf elle me braque ma brèle!! Shocked
et la meilleur c'est que les rayures elle les fait sur la mienne et en + elle ne la lave même pas après la sortie! Mad
ah ces gonzesses Evil or Very Mad
bon le bon coté c'est qu'elle a enfin réussi la grimpette au Val de Passey ...merci la 390!!



RazzRazz excellent, je la soupçonne d'avoir fait exprès de crever pour ne pas salir la Gas Wink

dommage que elle nous ait pas mis le passage de grume à 2'35, au final la 390 c'est vraiment une moto de gonzesse Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 5' 20'', vous n'avez peur de rien.... pas la grimpette, mais le proprio en bas qui dégaine le tel - pour appeler les poulets - plus vite que son ombre!!! Rolling Eyes


Il dégaine vite mais les poulets ne sont pas rapides geek
Jamais vu de gyrophare se pointer et pourtant on s'est tanké une paire de fois dans cette fichue montée, mais merci pour l'info;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
A 5' 20'', vous n'avez peur de rien.... pas la grimpette, mais le proprio en bas qui dégaine le tel - pour appeler les poulets - plus vite que son ombre!!! Rolling Eyes

Autrement, belle leçon de KITOUNETTE. Wink


meme pas peur.. laughing
belle leçon de levé d'husa et de chutes Twisted EvilLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...