Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vent amortisseur wp trax et fourche cone valve ktm husaberg


flo54

Messages recommandés

salut a tous nouveaux sur le forum depuis peut je mets en vente mon amortisseur wp trax ainsi que ma fourche wp cone valve pour exc a partir de 2012 jusqu'à 2015 ainsi que husaberg et husqvarna pour la fourche cause changement de moto. ce sont de très bon élément sa change carrément le comportement de la moto amortissement exceptionnel et motricité incroyable. amortisseur encore garantie jus quand octobre 2015 toujours bien entretenu régler par gprp voila pour plus de renseignement hésiter pas et gaz!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa te change vraiment le comportement de la moto se sont vraiment de bon éléments pour l'amortisseur ta roue arrière est constamment colée au sol avec un très bon amortissement et la fourche c'est que du bonheur mais malheureusement je ne pourrais pas remonter tout sa sur la nouvelle pas compatible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
dans tout cela tu les vend combien tes jouets , car hier j'en parlais avec misterbraun
il y reflechi pour son sherco


Salut! ! L'amortisseur je le vend 1200 euros proche du neuf seulement 30 h de roulage valeur neuf 1800 et la fourche je la vend 2200euros valeur neuf 2800 et proche du neuf aussi entretien rigoureux j'aime bien bichonner ma moto ainsi que le matériel comme tout le monde je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo54 a écrit:
gasté a écrit:
dans tout cela tu les vend combien tes jouets , car hier j'en parlais avec misterbraun
il y reflechi pour son sherco


Salut! ! L'amortisseur je le vend 1200 euros proche du neuf seulement 30 h de roulage valeur neuf 1800 et la fourche je la vend 2200euros valeur neuf 2800 et proche du neuf aussi entretien rigoureux j'aime bien bichonner ma moto ainsi que le matériel comme tout le monde je pense


Flo, tu devrais demande à Fabert à BLENOD, il est concess WP maintenant.... il pourras peut être te faire ue offre.... il recherche peut être ce genre d'élément pour un éventuel client. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
flo54 a écrit:


Salut! ! L'amortisseur je le vend 1200 euros proche du neuf seulement 30 h de roulage valeur neuf 1800 et la fourche je la vend 2200euros valeur neuf 2800 et proche du neuf aussi entretien rigoureux j'aime bien bichonner ma moto ainsi que le matériel comme tout le monde je pense


Flo, tu devrais demande à Fabert à BLENOD, il est concess WP maintenant.... il pourras peut être te faire ue offre.... il recherche peut être ce genre d'élément pour un éventuel client. Wink


Salut bert54 merci du tuyau je vais bien voir des fois que cela puisse intéresser lesgens du forums car pour l'amortisseur cela n'ira pas sur sherco mais la fourche oui avec une modif merci !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...