Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie samedi 28 après midi


Messages recommandés

nicomexico a écrit:
chacal a écrit:
bonne petite sortie avec un loup en forme et mon ami nico et loic a refaire


Va falloir faire un effort sur le contenu des CR Twisted EvilVery Happy

Bien mon capichef Smile
Rdv 9h à lay st Christophe. Arrivé Sur place je sens qui a un problème. Ou sont passés mes pieds et mes doigts? Et la rencontre de la bête (le quad) qui m'a foi et piloté par un type fort sympathique. 5 min après arrivée de Loic avec un 250 yam 4 coup qui voulait je pense rester au chaud dans le garage vu le peu d'entrain qu a eu son moteur a partir, mais qui fait un bruit bien agréable. Plus réservé que chacal mais ce demerde sacrément bien marrant lui aussi. Ensuite Nicolas (snip) arrive un peu dans le pâté (quoi de plus normal pour un lorrain?)
Lui aussi bien sympa et me dit je vais me méfier j'ai pas envie de prendre une pelle sur le verglas. Moi je lui répond c'est bon tkt ça dégèle. Le temps de s'équiper nous vla lancé Bondiou ça pèle le temps d'arriver dans les bois. Dans les chemins larges avec des traces de tout les sens le quad nous met misère. On monte un petit talus, le quad passe alors pourquoi pas moi?  Ben parce que j'ai qu'une roue motrice. Par terre le 450. Les 2 autres motards un peu plus réfléchi et monte avant, là ou il y a du grip et pas de racines.  Et nous vla reparti un peu après
on sort du bois je tourne à droite l'avant va tout droit *#*#*#& de verglas ( tkt pas ça dégele) grrrrr encore par terre la Katoche. A par la poignée arrachée rien de grave. on roule un peu partout un tour au radar, d'ailleurs petite pelle dans une côte de Loic. le quad grimpe partout. Ensuite on va en direction du buzion je passe devant on arrive dans les gros bourbier on prend les échappatoires nous autres motards mais pas le can am. Le pauvre le vla coincé avec de l'eau presque jusqu'à la selle. À trois sur le quad pour le sortir et la rien du tout.  Déception. Finalement en le poussant tout seul sur le côté chacal le ressort. Impeccable. Arrivé au buzion quelques tours de terrain. On essaye d'aller plus loin. Les chasseurs sont la demi tour on monte un talus et la c'est la gas de snip qui culbute .On se rejoint sur le chemin principal. Ça tape de la gueule et puis hop me vla reparti dans mon coin, Et eux vers le leur. Vous verrez tout ça quand j'aurai coupé toutes mes vidéos.
En attendant voilà le tour.

désolé pour les fautes j'ai fait ça depuis mon portable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loup a écrit:
nicomexico a écrit:


Va falloir faire un effort sur le contenu des CR Twisted EvilVery Happy

Bien mon capichef Smile
Rdv 9h à lay st Christophe. Arrivé Sur place je sens qui a un problème. Ou sont passés mes pieds et mes doigts? Et la rencontre de la bête (le quad) qui m'a foi et piloté par un type fort sympathique. 5 min après arrivée de Loic avec un 250 yam 4 coup qui voulait je pense rester au chaud dans le garage vu le peu d'entrain qu a eu son moteur a partir, mais qui fait un bruit bien agréable. Plus réservé que chacal mais ce demerde sacrément bien marrant lui aussi. Ensuite Nicolas (snip) arrive un peu dans le pâté (quoi de plus normal pour un lorrain?)
Lui aussi bien sympa et me dit je vais me méfier j'ai pas envie de prendre une pelle sur le verglas. Moi je lui répond c'est bon tkt ça dégèle. Le temps de s'équiper nous vla lancé Bondiou ça pèle le temps d'arriver dans les bois. Dans les chemins larges avec des traces de tout les sens le quad nous met misère. On monte un petit talus, le quad passe alors pourquoi pas moi?  Ben parce que j'ai qu'une roue motrice. Par terre le 450. Les 2 autres motards un peu plus réfléchi et monte avant, là ou  il y a du grip et pas de racines.  Et nous vla reparti un peu après
on sort du bois je tourne à droite l'avant va tout droit *#*#*#& de verglas ( tkt pas ça dégele) grrrrr encore par terre la Katoche. A par la poignée arrachée rien de grave. on roule un peu partout un tour au radar, d'ailleurs petite pelle dans une côte de Loic. le quad grimpe partout. Ensuite on va en direction du buzion je passe devant on arrive dans les gros bourbier on prend les échappatoires nous autres motards mais pas le can am. Le pauvre le vla coincé avec de l'eau presque jusqu'à la selle. À trois sur le quad pour le sortir et la rien du tout.  Déception. Finalement en le poussant tout seul sur le côté chacal le ressort. Impeccable. Arrivé au buzion quelques tours de terrain. On essaye d'aller plus loin. Les chasseurs sont la demi tour on monte un talus et la c'est la gas de snip qui culbute .On se rejoint sur le chemin principal. Ça tape de la gueule et puis hop me vla reparti dans mon coin, Et eux vers le leur. Vous verrez tout ça quand j'aurai coupé toutes mes vidéos.
En attendant voilà le tour.

désolé pour les fautes j'ai fait ça depuis mon portable.


Bravo champion voilà un CR qu'il est bon Smile
Gracias Wink ça ne fait que confirmer que je préfère attendre des conditions de roulage plus clémentes afin de reprendre l'enduro Twisted Evil Vais faire un peu de footing dans les bois en attendant cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut une bonne petite sortie, ravi d'avoir fait la connaissance de Loup et de sa belle kt qui n'est pas restée propre longtemps.

Je n'étais pas en grande forme, les jambes molles et des courbatures partout, je crois que je me fais vieux et du sport 2j avant ce n'est pas le bon plan! Mais les chutes font tjs rire et laisse des passages sympa sur les vidéos.

Voici une autre petite illustration du récit de Loup, un quad planté dans la boue et un chacal a bout de souffle (Ça fait plaisir Smile)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snip a écrit:
wrf 57 a écrit:
essaye de réduire un peu la taille de la photo ... Wink


Quoi tu n'as pas un écran en 4K ? :-p


je ne sais pas si c'est mon PC qui déconne, mais tout à l'heure l'image était tellement
grande que je n'en voyait que un tiers sur mon 18"...Question
maintenant c'est tip top, superbe image CoolLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...