Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

cr : 2strokes a bien préparé sa sortie qu'il attendait depuis 2 mois : vidange de la KT, appoint de ldr, tension de chaine, serrages, graissages. Regard sur la météo : soleil au rendez vous, la chasse est fermée, le gamin ne jouera pas au foot samedi apm ce qui libère au 4 h à 2strokes pour sa sortie.
A titre d'ultime entrainement 2strokes va chercher 300 kg de granulés pour son poele. 300 kg sur le chariot c'est du sport, arrivé devant le rav4, la place est réduite donc chariot a droite et voiture à gauche il entreprend le chargement. Au Quinzième sac 2strokes est chaud bouillant, les biceps saillants il se dit que c'est un bon entrainement avant sa sortie de demain. Il a la musique "the eye of the tiger" dans la tête.
Lorsque soudain, lors du pivot rotatif à gauche suivant il ressent comme un petit clac dans son dos suivi très rapidement d'une vive douleur qui part de la base de son cou jusqu'au dessus de la fesse droite....
Et voilà comment un super samedi avec soleil, et moto au rendez vous peut se transformer en un samedi de merde qui s'est achevé avec intervention d'EDF à la maison à 20 h suite à la démission du disjoncteur edf en pleine soirée avec des amis et après 50 ans de bons et loyaux services....
2 strokes va essayer de prendre un apm en fin de semaine pour se rattraper car samedi prochain c'est blindé au niveau planning.
Si quelqu'un a une dispo, répondre à l'annonce WinkLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Je vous accompagnerais bien cette semaine mais je bosse....
Par contre la semaine pro si vous roulez jeudi ou vendredi et si le temps se maintient hé bien ce sera avec plaisir pour une reprise en douceur bouncesunny


à priori ce sera dur pour moi la semaine prochaine à part peut être le week end...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
si vous roulez jeudi, je suis bien tentée pour vous accompagnez...


pas de pb, c'est pas la place qui manque...
Je roulerai normalement jeudi apm. J'ai regardé la météo et c'est un gros soleil avec 9 °C annoncé (pour l'instant...). Vendredi c'est moins bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:

Par contre la semaine pro si vous roulez jeudi ou vendredi et si le temps se maintient hé bien ce sera avec plaisir pour une reprise en douceur bouncesunny


Moi, ça me tente bien aussi (en plus de cette fin de semaine)... ça se calme un peu côté boulot (et l'appel de la forêt, Very HappyVery HappyVery Happy )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
nicomexico a écrit:

Par contre la semaine pro si vous roulez jeudi ou vendredi et si le temps se maintient hé bien ce sera avec plaisir pour une reprise en douceur bouncesunny


Moi, ça me tente bien aussi (en plus de cette fin de semaine)... ça se calme un peu côté boulot (et l'appel de la forêt, Very HappyVery HappyVery Happy )

Et pour jeudi (12) ça colle pour toi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
nicomexico a écrit:

Par contre la semaine pro si vous roulez jeudi ou vendredi et si le temps se maintient hé bien ce sera avec plaisir pour une reprise en douceur bouncesunny


Moi, ça me tente bien aussi (en plus de cette fin de semaine)... ça se calme un peu côté boulot (et l'appel de la forêt, Very HappyVery HappyVery Happy )


Ok super Bart Smile on se tient au jus en fonction de la météo Very Happysunny
2-Strokes??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
Ok ! alors va falloir préciser  affraid  je suis largué parcequ'on parle de deux semaines différentes laughing
Qui pour le jeudi 12 apm ? pour l'instant Kité et moi. Genou, Nico, minor vous êtes dispo ?


Panique chez 2-strokes Smile
De ce que j'ai compris, GenouZ/Kite/Minor seraient ok pour le 12...moi non
Je pourrais rouler le 19 ou le 20 avec Genouz si le temps le permet cheerssunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:

13 h sur Jeandelaincourt ça fait pas trop tôt pour vous ?


Moi, je pourrai pas quitter le taf avant midi. Le temps de rentrer, grignoter, me changer, faire la route en TT par le plateau de Malzé-Eulmont-Leyr.... (au rythme d'une TT, lol)... pas gagné pour moi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
2strokes a écrit:

13 h sur Jeandelaincourt ça fait pas trop tôt pour vous ?


Moi, je pourrai pas quitter le taf avant midi. Le temps de rentrer, grignoter, me changer, faire la route en TT par le plateau de Malzé-Eulmont-Leyr.... (au rythme d'une TT, lol)... pas gagné pour moi!



MP Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement les impondérables et les virus ayant eu raison du reste de la meute je suis sorti tout seul laughing
3 h - 56 kms et une météo exceptionnelle. Le terrain ni trop gras ni trop sec, pas trop chaud mais pas froid du tout. Zéro chute malgré des difficultés. La ktm tourne comme une horloge et passe partout. Bref le bonheur, ça tient à pas grand chose Smile
Pour compléter la carte postale j'ai fais quelques clichés (ça vaut ce que ça vaut) pour nos amis qui font le val. La spéciale du buzion est déjà piquetée et il y a des coup de bombe fluo sur les obstacles qui pourraient blesser. Ca m'a permis de passer où ils vont passer. Le parcours est sympa, les difficultés pas énormes si le temps se maintient. Il y a bien sûr les montées que vous connaissez (une seule est bien grasse) et du slalom entre les arbres.
Je me suis fait arrêter par un petit papy qui faisait du bois avec un collègue et qui devaient bien avoir 150 ans à eux deux... J'ai cru que j'allais me faire remonter les cales mais en fait c'était pour me dire de me méfier car ils ont vus deux motards se faire serrer part l'ONF (dans le bois de belleau, il y a des chemins vivement déconseillés). L'onf a confisqué les motos et nos deux amis ont dû aller les récupérer à Château Salins moyennant une très grosse amende... Sympa les papis  Wink mais ça fout les jetons quand même... Du coup en ce qui me concerne désormais ce sera du scotch US sur la plaque et si les verts veulent me choper il faudra qu'ils courent vite...








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Tu m'étonnes que c'était une belle journée pour rouler sunny  Seul c'est un peu moins fun Sad
Les autres ont pris peur? affraidlaughing


Non non, ils auraient bien voulu être là mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
Top les photos,tu viens de trouver un nouveau concept Idea  La photo reco' de SP Exclamation  Tu nous retires une gosse épine du pied. Merci lol!

Merci gamin Smile Ben c'est pas grand chose et bien sur photos ça rend pas top. Disons qu'il n'y a rien d'effrayant (si ça ne l'est pas pour moi ça l'est encore moins pour vous Very Happy ). Par contre quelques pièges dans le slalom entre les arbres. Je pense que c'est là qu'il faut faire gaffe. Finalement les montées et les descentes on sait à quoi s'attendre mais dans les bois on a moins de visibilité et il y a des passages ou il ne faut pas arriver trop vite je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
Cool pour ta reco (et merci pour le partage).
Moi, ce fut finalement travail (quitte à être bien pris à la gorge et au nez, autant bosser!!!)
Ce n'est que partie remise...

Par contre, la loose, l'Onf!!

affraid oh merde, trop pas laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...