Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vidéo de moultes sorties


Messages recommandés

Salut à tous,

Cette fois ci j'ai attendu d'avoir suffisamment de vidéos pour en monter une nouvelle.
Il y a pas mal d'imperfection mais j'ai moins de temps qu'avant pour les montages qui, il faut le dire, prennent un temps monstre.
Y a pas mal de gens du forum, tel que monel toutptit gechtou snip chacal nobru54  cedricr21 jeep57  en espérant ne pas en avoir oublié.
Bon visionnage, j'attends vos retour avec impatience afin d’améliorer la prochaine vidéos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle video ! Pour 30 millions d'amis. Pas mal de sangliers, et des ours déguisés en apiculteur. Bien fait leurs déguisement.
Tu fait de nous des vrai stars, qui excel dans leur art, la chute contemporaine ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos compliments, ça fait plaisir laughing
Et je suis d'accord avec toi WRF57 toutes mes motos ont un problème, le guidon veut toujours gratter le sol Embarassed
En ce qui concerne les apiculteurs, effectivement c'est des bons compagnons, des gars qui nous reprochent d’abîmer un chemin avec nos motos alors que eux viennent en land rover clown
Et Nobru t'inquiète pas, les chutes ça s'apprends, je peux te conseiller, mais si tu apprendre d'un vrai cascadeur, faut ce rapprocher de Gechtou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Super Loup et je ne parle pas des effets digne des experts cheers

aahaha merci mais c'est de ça que je parlait en disant qu'il y avait des imperfections. les effets étaient pas trop mal placé au montage mais ça c'est décalé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...