Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

le rodage se termine, voyons voir ce qu'elle a dans le ventre cette new Sherco  Twisted Evil
et bien pas déçu, elle a la niaque et ça motrice super  Very Happy
la roue avant a du mal à rester au sol, et encore je ne suis pas encore passé à la courbe hard  Razz
ce qui surprend le plus c'est la remise des gaz en sortie de courbe, l'avant se cabre un peu et malgré ça l'arrière ne bronche pas et ça envoi, la banane quoi  Laughing
un seul hic quand même, la conso : le plein y est passé pour un tour de 60km  Suspect (déjà lors de ma première sortie, elle avait bouffé pareil !)    


Duo avec Dam's from MINORVILLOIS on Vimeo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
pour ce qui est de la consommation c'est quand même étonnant, les modifications sur ta moto n'expliquent pas cette consommation aussi importante, à part peut être la reprogrammation du CDI.


apres elle consomme normalement ,il en renverse un max dans ces gamelles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="MINORVILLOIS"]le rodage se termine, voyons voir ce qu'elle a dans le ventre cette new Sherco  Twisted Evil
et bien pas déçu, elle a la niaque et ça motrice super  Very Happy
la roue avant a du mal à rester au sol, et encore je ne suis pas encore passé à la courbe hard  Razz
ce qui surprend le plus c'est la remise des gaz en sortie de courbe, l'avant se cabre un peu et malgré ça l'arrière ne bronche pas et ça envoi, la banane quoi  Laughing
un seul hic quand même, la conso : le plein y est passé pour un tour de 60km  Suspect (déjà lors de ma première sortie, elle avait bouffé pareil !)    


apres le val ,il nous faut faire une sortie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
Nobru54 a écrit:
pour ce qui est de la consommation c'est quand même étonnant, les modifications sur ta moto n'expliquent pas cette consommation aussi importante, à part peut être la reprogrammation du CDI.


apres elle consomme normalement ,il en renverse un max dans ces gamelles


je croyais qu'avec l'injection contrairement au carbu il y avait pas de perte d'essence quand la moto est couchée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
le rodage se termine, voyons voir ce qu'elle a dans le ventre cette new Sherco  Twisted Evil
et bien pas déçu, elle a la niaque et ça motrice super  Very Happy
la roue avant a du mal à rester au sol, et encore je ne suis pas encore passé à la courbe hard  Razz
ce qui surprend le plus c'est la remise des gaz en sortie de courbe, l'avant se cabre un peu et malgré ça l'arrière ne bronche pas et ça envoi, la banane quoi  Laughing
un seul hic quand même, la conso : le plein y est passé pour un tour de 60km  Suspect (déjà lors de ma première sortie, elle avait bouffé pareil !)    


apres le val ,il nous faut faire une sortie



a ton age tu crois que c est sérieux de tester une moto un peu préparée ?? laughing pense a faire la chouille la veille Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le lien Nobru, j'ai exactement la même présentation que youtube, une fenêtre ouverte pour visionner la vidéo en direct sur le post ?
Pour l'essence qui coule c'est par le tuyau du bouchon de réservoir, mais prévoyant j'en ai un avec anti-retour Razz
Pour la conso ça m’ennuie quand même, est ce en effet le réglage du cdi qui fait qu'elle marche à mort mais qu'elle bouffe à mort également, même quand tu roules soft comme quand je l'ai rodé ???
bien sur Gasté ce sera avec plaisir, et peut-être qu' après tu seras tenté par une 2015 laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vois ça "<iframe src="https://player.vimeo.com/video/122250302" width="500" height="375" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe> <p><a href="https://vimeo.com/122250302">Duo avec Dam's</a> from <a href="https://vimeo.com/user36740479">MINORVILLOIS</a> on <a href="https://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>"

et c'est pareil à chaque fois que tu postes une vidéo sur le forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
pour Nobru, je vois la même chose que KITE et sur tous les ordis et smartphone. C'est toi qui doit avoir un soucis.
Denis, j'ai refait le plein hier soir pour contrôler et j'ai remis 4.5 litres Very Happy . Donc tu consommes beaucoup affraid
Cool la vidéo, mais tu as supprimé toutes les montées les plus dures Twisted Evil Il ne reste que les plus faciles affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non Dam's c est parce que vous avez gere comme des chefs.. du coup elles paraissent facile... Very HappyCool c est normal le "bruit" de ta moto au ralenti, ca donne l impression qu elle va caler? (j y connais rien, je m informe pour le jour ou je changerai Very Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's a écrit:
Salut Julie, le bruit au ralenti n'est pas forcément normal Very Happy En fait à chaud, le ralenti est beaucoup trop haut.
C'est pour être solidaire avec MINOR, je veux aussi consommer de l'essence lol!


LaughingLaughing  c est bien!! consommez un max,comme cela lors des sorties ce ne sera pas moi qui dirai stop j ai plus d essence.. laughinglaughing  en tout cas les endroits sont bien sympa..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
mais non Dam's c est parce que vous avez gere comme des chefs.. du coup elles paraissent facile... Very Happy  Cool  c est normal le "bruit" de ta moto au ralenti, ca donne l impression qu elle va caler? (j y connais rien, je m informe pour le jour ou je changerai Very Happy )


elle a l'air d'etre vraiment pauvre en reglage et quand on l'entend ca donne l’impression que tu va caler par manque d'essence comme si tu avais fermer l'essence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
kitE a écrit:
mais non Dam's c est parce que vous avez gere comme des chefs.. du coup elles paraissent facile... Very Happy  Cool  c est normal le "bruit" de ta moto au ralenti, ca donne l impression qu elle va caler? (j y connais rien, je m informe pour le jour ou je changerai Very Happy )


elle a l'air d'etre vraiment pauvre en reglage et quand on l'entend ca donne l’impression que tu va caler par manque d'essence comme si tu avais fermer l'essence

c'est exactement ce que je pensai mais j'ai pas osé le dire Embarassed 1/2 tour de + au - Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends bien Dam's mais rouler trop pauvre met en danger ton moteur,surchauffe>> serrage>>roros qui partent Twisted Evil ....pis tu peux pas te tromper c'est celle qui est en affleurement...celle avec le ressort c'est le ralenti
pis tu vas surement gagner des chevaux en haut!! si si! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
Bon ça fonctionne après avoir activé le contenu html dans mon profil sur le forum (je sais pas pourquoi il était désactivé j'y ai jamais touché).


Merci Nobru, j’étais dans le même cas que toi et seulement avec les vidéo de minor....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
contrôler peut etre aussi les clapets et le pot. Mais à ta place je chercherai aussi pour commencer une éventuelle prise d'air, à l'essence ou au start pilote par exemple


euh....Dam's il a dit qu il touchait a rien,alors n'anticipe pas avec les clapets et le reste Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils. Je vais aller voir mon super mécano pour qu'il regarde. Je veux bien admettre qu'il y a un pb de ralenti mais pour la prise d'air, je suis sceptique, la moto n'a pas de trou à l'accélération, elle prend bien ses tours ... Il faut aussi se méfier du son pourri de la caméra de Minor (ça c'est pour l'âne Twisted Evil ). Affaire à suivre dans un prochain post KTM. farao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...