Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Belle vidéo , bonne sortie bien sympa bien qu'un peu écourtée, et toujours le final qui va bien avec le petit remontant de miss Julie, il n'y a pas à dire j'aime les sorties en Meuse I love youcheers

Plus de peur que de mal pour Julie qui est bien plus courageuse que pas mal de mecs moi le premier Embarassed
La gas a bien mangé mais le kit déco est intact ouf lol!

La Gechtou mopette a bien morflé aussi bien que la chute soit moins spectaculaire (c'est de la daube ces autrichiennes tongue )

Sinon terrain bien sec, ça montait partout facile, le prof a voulu nous montrer la technique pour passer les troncs mais il y a encore du boulot Crying or Very sad  malgré ses explications limpides (mais bon entre la théorie et la pratique il y a un monde ...)

Encore un belle journée, thanks les amis Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
bert54 a écrit:
Vous avez tous morflés.... y a une justice! laughing
bouncebouncebounce


moi,  deux arbres... = 2 genoux en moins!! Mad  et la moto je rassure tout le monde n a quasiment rien eu, j ai amortie........


Non, pas les genoux....? tu n'as rien j'éspère!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nambotin54 a écrit:
Belle vidéo , bonne sortie bien sympa bien qu'un peu écourtée, et toujours le final qui va bien avec le petit remontant de miss Julie, il n'y a pas à dire j'aime les sorties en Meuse I love youcheers

Plus de peur que de mal pour Julie qui est bien plus courageuse que pas mal de mecs moi le premier Embarassed
La gas a bien mangé mais le kit déco est intact ouf lol!


Encore un belle journée, thanks les amis Wink


Embarassed  Embarassed  desolé d avoir du ecourter la sortie.... mais en plus des sangles, penser à mettre une civière pliante!!!   Razz  Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
kitE a écrit:


moi,  deux arbres... = 2 genoux en moins!! Mad  et la moto je rassure tout le monde n a quasiment rien eu, j ai amortie........


Non, pas les genoux....? tu n'as rien j'éspère!!!


si si si les 2 !! je fais pas les choses a moitié!!  pour le moment repos.. Rolling Eyes mais comme le dit Nambot, je suis pas une chochotte... Mad la douleur est dans la tete Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
bert54 a écrit:
Vous avez tous morflés.... y a une justice! laughing
bouncebouncebounce


moi,  deux arbres... = 2 genoux en moins!! Mad  et la moto je rassure tout le monde n a quasiment rien eu, j ai amortie........


Sad  j'espère que ce n'est pas trop grave, bon rétablissement Miss queen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Belle sortie à part le final
J'ai reconnu les montée ou la dernière fois on y a passé des heures
Heureusement qu'il y a es arbres de temps en temps pour t'arrêter ou sinon rien ne t'arreterai affraid
Remet toi bien quand même Embarassed


c est mon amour pour la nature qui parle.... obligé de leur faire des calins...... laughinglaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...