Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

nambotin54 a écrit:
+1 sauf si temps de mer..  laughing


Toi, tu as peur de la flotte QuestionQuestion  une killeuse comme toi ! Wink  
Ou alors, tu as peur de rayer ton beau kit déco flower


mon maquillage risque de couler s il pleut de trop RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà mon CR, il résume toute la sortie pig  

On s'est payé un énoooorme bain de boue gratos !!!

La 500 adore la boue, d'ailleurs je comprends pas qu'un mec qui aime autant la boue puisse être aussi fan du polish Wink

Pour ma part, je me suis régalé, une sortie de 80 bornes vraiment top avec des gens top, que du bonheur  bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet super sortie tout type de terrain, de la boue a souhait c est bon pour la peau RazzRazz  les chemins pas du tout sec... des grimpettes qui ont eu raison de la 125 et même de la 500 RazzRazz   merci a toi Nambot pour cette sortie et cet apero fort mérité!!! Twisted EvilTwisted Evil  
(je ferai un petit montage dans le weekend...)



et un gechtou qui ne prie pas mais qui boit de l eau!! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfiou !
je suis claqué ! mais encore une excellente sortie avec Mister nambotin !
100km la semaine dernière, 80km aujourd'hui... c'est des belles sorties en effet.
beaucoup de boue comme j'adore, des grimpettes ou je ne pouvais rien faire, et une excellente ambiance. Et ptit apéro au coin du feu de cheminée pour finir.
En tout cas vu les bornes qu'on a fait dans le coin et les chemins divers et variés qu'on a prit, ce secteur c'est le paradis de l'enduro !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après recherche sur wikipédia pour les blaireau comme moi qui ne savait pas qui il était  Embarassed (je connaissais l'émission quand même !!!)

Bear Grylls (de son vrai nom Edward Michael Grylls, né le 7 juin 1974 à Bembridge sur l'île de Wight, en Grande-Bretagne) est un alpiniste, aventurier et écrivain britannique. Ancien soldat des forces spéciales (SAS), il est surtout connu pour son émission de télé-réalité intitulée Seul face à la nature (Man vs. Wild) aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Inde et en France. Bear Grylls est le plus jeune Britannique à avoir grimpé le Mont Everest à l'âge de 23 ans. En juillet 2009, il est promu le plus jeune chef de l'association britannique de scoutisme à l'âge de 35 ans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
kitE a écrit:



je lui interdit de boire cette eau!!! c'est mon eau, ma source, ma grimpette, mon bois, ma boue!!!!! Evil or Very Mad


Ta grimpette que tu montes même pas Very Happy

Par contre, ton eau manquait un chouilla de Ricard !

Merci nambot, c'est top par chez vous et j'apprécie l'espace détente en fin de sortie!!
La semaine pro on de fait norroy !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
bert54 a écrit:


je lui interdit de boire cette eau!!! c'est mon eau, ma source, ma grimpette, mon bois, ma boue!!!!! Evil or Very Mad


Ta grimpette que tu montes même pas Very Happy

Par contre, ton eau manquait un chouilla de Ricard !

Merci nambot, c'est top par chez vous et j'apprécie l'espace détente en fin de sortie!!
La semaine pro on de fait norroy !


La chance ShockedCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Après 1h30 de lavage, elle commence de nouveau à ressembler à quelque chose.

Mauvaise nouvelle pour moi, je l'ai fait tomber à l’arrêt en la lavant !
J'ai entendu un crac ===>bilan béquille foutue Twisted Evil

A propos de la sortie:

=> Romain: Je ne te suis plus dans tes délires de passer dans la plus grosse marre de boue que tu puisse trouver, trop trop galère à laver ensuite pigpigpig

=> Julie : Tu progresses de sortie en sortie et franchement tu nous épates ! J’espère que tu vas te calmer car tu risques de nous mettre minable bientôt Embarassed  

=> Gechtou: tu régresses, il faut vraiment t’énerver pour que tu arrives en haut des côtes  Wink , et essaie de ne pas rester derrière ma moto surpuissante, c'est salissant laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...