Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie samedi 11 début d'après-midi


Messages recommandés

Si y'a Romain le poissard faiseur de veuves (ou ayant des actions aux urgences), je viens pas Very HappyVery HappyVery Happy

Non, je déconne, je pars en vacances avec la family.
Mais sinon, ça aurait été avec plaisir...

Fais quand même gaffe à toi, El gringo... Very HappyVery HappyVery Happy Amusez-vous bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
Si y'a Romain le poissard faiseur de veuves (ou ayant des actions aux urgences), je viens pas Very HappyVery HappyVery Happy

Non, je déconne, je pars en vacances avec la family.
Mais sinon, ça aurait été avec plaisir...

Fais quand même gaffe à toi, El gringo...  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Amusez-vous bien!


Ah le fonctionnaires…

Allez feu, validé pour moi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Genou Z a écrit:
Si y'a Romain le poissard faiseur de veuves (ou ayant des actions aux urgences), je viens pas Very HappyVery HappyVery Happy

Non, je déconne, je pars en vacances avec la family.
Mais sinon, ça aurait été avec plaisir...

Fais quand même gaffe à toi, El gringo...  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Amusez-vous bien!


Ah le fonctionnaires…

Allez feu, validé pour moi!


Tu ne seras pas dans les airs?

Donc ça fait :
Loup
Monel
Toutptit
Gechtou
Mxindz (ta fourche a interet d'etre ok )

Sortie ok à 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MXINDZ a écrit:
je dois récupérer ma fourche samedi matin ! et les deux roues avec des pneus neufs Twisted Evil  
45 mins pour remonter tout ça et normalement je serai dans les temps !


Putain ça va envoyer de la "pavasse"!!! affraid
T'as intérêt à être dans les temps Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
gechtou a écrit:


Ah le fonctionnaires…

Allez feu, validé pour moi!


Tu ne seras pas dans les airs?

Donc ça fait :
Loup : 450 exc-f Factory 2015 Kité
Monel : 250 exc Monel 2016
Toutptit : 125 exc SixDays 2015 ToutePetite
Gechtou : 350 sxf-exc-f Prototype
Mxindz : 500 exc-f Lance Caillous
El Mexicain : 250 exc 6 Days 2011 Carbure au Mezcal

A l'issue de cette sortie vous pourrez venir essayer une bonne partie de la gamme Orange avec des modèles inédits  laughing

Sortie ok à 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
nicomexico a écrit:


Tu ne seras pas dans les airs?

Donc ça fait :
Loup : 450 exc-f Factory 2015 Kité
Monel : 250 exc Monel 2016
Toutptit : 125 exc SixDays 2015 ToutePetite
Gechtou : 350 sxf-exc-f Prototype
Mxindz : 500 exc-f Lance Caillous
El Mexicain : 250 exc 6 Days 2011 Carbure au Mezcal

A l'issue de cette sortie vous pourrez venir essayer une bonne partie de la gamme Orange avec des modèles inédits  laughing

Sortie ok à 6


Ahaha super bien résumé Smile
Je vais tourner derrière la mexicaine récupérer quelques gouttes drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
nicomexico a écrit:


Tu ne seras pas dans les airs?

Donc ça fait :
Loup : 450 exc-f Factory 2015 Kité
Monel : 250 exc Monel 2016
Toutptit : 125 exc SixDays 2015 ToutePetite
Gechtou : 350 sxf-exc-f Prototype
Mxindz : 500 exc-f Lance Caillous
El Mexicain : 250 exc 6 Days 2011 Carbure au Mezcal

A l'issue de cette sortie vous pourrez venir essayer une bonne partie de la gamme Orange avec des modèles inédits  laughing

Sortie ok à 6



La brochette de KT!!! Excellent Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait beau toute la semaine, j'ai pu trainer complètement nu dans les rues de Nancy tellement il faisait chaud, et aujourd'hui, le jour de la semaine que j'attendais avec impatience, il pleut ! mais genre de la pluie qui tombe du ciel avec des gouttes d'eau à caractère potentiellement mouillant !
j'en suis maintenant persuadé, dieu n'existe pas.
j'attends le Gechtou et on déboule chez toi mon Nico pour aller se rouler sous la boue et chanter dans la pluie (à moins que ce ne soit l'inverse).
Feu patate Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MXINDZ a écrit:
il fait beau toute la semaine, j'ai pu trainer complètement nu dans les rues de Nancy tellement il faisait chaud, et aujourd'hui, le jour de la semaine que j'attendais avec impatience, il pleut ! mais genre de la pluie qui tombe du ciel avec des gouttes d'eau à caractère potentiellement mouillant !
j'en suis maintenant persuadé, dieu n'existe pas.
j'attends le Gechtou et on déboule chez toi mon Nico pour aller se rouler sous la boue et chanter dans la pluie (à moins que ce ne soit l'inverse).
Feu patate Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil


J'avais déja peur avant même cette sortie...je suis effrayé maintenant affraidlaughing
Vais p't'être me bariquader chez moi et rester sous la couette Sleepclown
J'ai mis les Bérus pour me réveiller et me motiver Twisted Evil
A tout les grands enfants cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
bon alors cette sortie réservé  à la gamme orange ça donne quoi Question il y avait autant de kt à l'arrivée que au départ, où ... Question


6 oranges au départ 6 oranges à l'arrivée sans aucun soucis même qu'elles redémarraient au premier coup de kick Coollaughing
Super sortie départ 13h30 retour 18h30 bien "rincé" Sleep
Rdv à la grimpette du gaz qui a bien morflé après le passage du Val... affraid On enquille sur du sentier de vtt , ça fait les bras puis spéciale de frouard qui est bien sympa, la grimpette avec la marche est top (en descente), à refaire bounce Beaucoup de grimpettes, de petits sentiers où par endroits il ne fallait pas se louper au risque de voir sa brêle dévaler une pente bien raide...Passage par le Radar (bien cassant et fatiguant), le Buzion puis pour terminer à faire quelques grimpettes vers Lay-st-christophe
Rythme assez soutenu, pas évident de rouler sans la peur de chuter mais ça reviendra avec le temps, j'ai déja plus confiance et sur la fin ça allait déja mieux Laughing
Très content d'avoir rencontré Touptit qui passe bien avec sa 125 , Monel qui manie au top son 250, Romain toujours aussi foufou avec son gros 500, Gechtou qui s'assagit et qui nous a bien guidé une partie de la sortie, Loup qui ne viendra pas à bout d'une grimpette à en faire hurler sa belle au rupteur Smile
Super sortie avec des gens au top, un bon grip, de chouettes passages et de bonnes bières à la fin drunken
A refaire, merci les gars cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui! Super aprem. Départ avec une ptite pluie, mais tout s'est arrange arrivé au pt de Rdv avec nos con pères.
Un sol rare, tout passait avec du grippe. Sauf pour notre loup....
Merci les gars, à refaire! Et surtout un merci particulier à notre mexicain pour le rafraîchissement avant surchauffe du pilote.
Juste ptit correctif, nous ne sommes pas passer par frouard mais à la SP 4 de bouxiere.

Ravi de vous avoir rencontre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes compagnons de biclou on bien résumé la situation. La terre était idéale ni trop sèche si ni trop grasse mais la ktm en a décidé autrement Sur 2 cotes. Après faut dire que les bras ne suivait plus :/ mais bonne ambiance bon rythme super varier. Et surtout bonne bière. Merci nico. A refaire très vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'était une très bonne sortie, content d'avoir rencontré monel et tout'ptit, le grip était au top et le secteur vraiment sympa. Je suis d'ailleurs retourner ce matin me faire une petite boucle de 70km en solo, il fait tellement beau que je n'ai pas résisté (si tu as entendu broooaaapp brooaaapp Nico, c'était moi !).
Et ça m'a permis de trouver le bon trajet jusqu'à chez toi Nico ! en fait tu es à 20 mins de chez moi, avec 60% chemin et 40% route !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MXINDZ a écrit:
c'est vrai que c'était une très bonne sortie, content d'avoir rencontré monel et tout'ptit, le grip était au top et le secteur vraiment sympa. Je suis d'ailleurs retourner ce matin me faire une petite boucle de 70km en solo, il fait tellement beau que je n'ai pas résisté (si tu as entendu broooaaapp brooaaapp Nico, c'était moi !).
Et ça m'a permis de trouver le bon trajet jusqu'à chez toi Nico ! en fait tu es à 20 mins de chez moi, avec 60% chemin et 40% route !


Parfait ça t'évitera de prendre la remorque Wink
A bientôt alors une fois mon brelon réparé bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
nicomexico a écrit:


Tu ne seras pas dans les airs?

Donc ça fait :
Loup : 450 exc-f Factory 2015 Kité
Monel : 250 exc Monel 2016
Toutptit : 125 exc SixDays 2015 ToutePetite
Gechtou : 350 sxf-exc-f Prototype
Mxindz : 500 exc-f Lance Caillous
El Mexicain : 250 exc 6 Days 2011 CarA bure au Mezcal


Salut à tous ,je confirme super aprem ,content d'avoir roulé enfin avec NICO,Gechtou,MXINDZ ,bon grip partout ,je me suis même étonné par moment ,merci pour les mousse à l'arrivée Nico ,à refaire sans problème pour moi , pas. De bol Nico pour la casse j'espére que tu vas t'en sortir à bientôt !!!!!!

A l'issue de cette sortie vous pourrez venir essayer une bonne partie de la gamme Orange avec des modèles inédits  laughing

Sortie ok à 6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...