Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie en meuse samedi


Messages recommandés

petit cr, sortie sympa et presque pas de pluie... nous avons pu faire un peu de tout, singles, chemins grimpettes......
un Grogaz en grande forme !!! un vrai kangourou il saute partout meme sur les autres motos.... RazzRazz il est très calin et tente d assommer ses compères avec des pavasses laughinglaughing ....
connaissance de maiden123, avec une 300tm qui passe partout... et qui gardera un souvenir de la Meuse... laughing et qui a pu faire ses bras à relever la 125... ainsi que Muskai qui l'a relevé quelques fois Laughing egalement connaissance de Remi55.
un Jas sans aucune panne !!! Wink et qui s eclate sur toutes les bosses...
comme guide Katoche et moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une belle sortie en compagnie de Kite Katoche comme guide.
J'ai rencontré des nouveaux du fofo bien sympatyques. Comme Rémi et son pote maiden123 qui je pense se souviendra du nom Grogaz longtemp longtemp, suite à un incident qui aurait pu se terminer beaucoup plus mal que Ca . Vraiment désole Maiden123. C'est de ma faute et je m'en excuse encore . Une sortie moto ne doit pas se terminer ainsi.
Dans le feu de l'action on en oublie souvent les dangers.
Sinon ce fut une très belle sortie, jaz etait tres en forme aussi je trouve.
J'espère rouler avec vous tous bientot. palepale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortie du Dimanche matin avec Kite Minor et moi même .
Encore une de plus excellente sortie , bon je suis rentré un peux avant vous. Mais que du plaisir single , gras, de la grimpette enfin une bonne pour Minor . Un moment dans le retour je vous et laisser sur place quand même , je retourne tellement souvent ..... J'étais loin de penser que mon ami Minor c'était mis une boîte . Donc ne votant pas venir mes camarades , j'ai continuer ma ballade . De toute façon il était temps que je rentre car je commençais a avoir mal la cuisse , de ma boîte hier .
Je vous laisse décrire le restant de cette sortie par Kite ou Minor.
C'était tres tres Chaud le retour à pres la boîte de Minor .
Kite remonte tout tes plastique au loctite . Sinon la prochaine sortie du perdra la selle.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
Sortie du Dimanche matin avec Kite Minor et moi même .
Encore une de plus excellente sortie , bon je suis rentré un peux avant vous. Mais que du plaisir single , gras, de la grimpette  enfin une bonne pour Minor . Un moment dans le retour je vous ai laisser sur place quand même , je me retourne tellement souvent ..... J'étais loin de penser que mon ami Minor c'était mis une boîte . Donc ne voyant pas venir mes camarades , j'ai continuer ma ballade . De toute façon il était temps que je rentre car je commençais a avoir mal la cuisse , de ma boîte hier .
Je vous laisse décrire le restant de cette sortie par Kite ou Minor.
C'était tres tres Chaud le retour à pres la boîte de  Minor .
Kite remonte tout tes plastique au loctite . Sinon la prochaine sortie du perdra la selle.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
Sortie du Dimanche matin avec Kite Minor et moi même .
Encore une de plus excellente sortie , bon je suis rentré un peux avant vous. Mais que du plaisir single , gras, de la grimpette  enfin une bonne pour Minor . Un moment dans le retour je vous et laisser sur place quand même , je retourne tellement souvent ..... J'étais loin de penser que mon ami Minor c'était mis une boîte . Donc ne votant pas venir mes camarades , j'ai continuer ma ballade . De toute façon il était temps que je rentre car je commençais a avoir mal la cuisse , de ma boîte hier .
Je vous laisse décrire le restant de cette sortie par Kite ou Minor.
C'était tres tres Chaud le retour à pres la boîte de  Minor .
Kite remonte tout tes plastique au loctite . Sinon la prochaine sortie du perdra la selle.......


Pas de gros bobo??? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fin de la sortie a travers les bourbiers... laughinglaughing  et un minor qui se croit en special sur les chemins.... apparemment sans garde boue arrière eh bin ca éclabousse  pas mal RazzRazz  toi qui te plaignait de ta petite bosse sur le silencieux laughinglaughing    on attend ta photo......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
fin de la sortie a travers les bourbiers... laughinglaughing  apparemment sans garde boue arrière eh bin ca éclabousse  pas mal RazzRazz  toi qui te plaignait de ta petite bosse sur le silencieux laughinglaughing    on attend ta photo......


eh bien la nouvelle déco, n'aura pas durer longtemps... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
Encore une belle sortie en compagnie de Kite Katoche comme guide.
J'ai rencontré des nouveaux du fofo bien sympatyques. Comme Rémi et son pote  maiden123 qui je pense se souviendra du nom Grogaz  longtemp longtemp, suite  à un incident qui aurait pu se terminer beaucoup plus mal que Ca . Vraiment désole Maiden123. C'est de ma faute et je m'en excuse encore . Une sortie moto ne doit pas se terminer ainsi.
Dans le feu de l'action on en oublie souvent les dangers.
Sinon ce fut une très belle sortie, jaz etait tres en forme aussi je trouve.
J'espère rouler avec vous tous bientot. pale  pale


Sans rancune Grogaz. C'est des choses qui arrivent les malentendus. Laissez moi une semaines ou deux pour m'en remettre, acheter un disque de frein, et je serai de nouveau prêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je poste ici comme on a commencé à en parler, remarque Grogas est toujours dans les coups fumants Suspect

je me suis retourné comme une merde sans même vouloir faire une roue arrière
debout sur la moto, je vois un trou, je mets gaz peut-être un peu tard en étant déjà dedans et objectif lune !!!!
ça cabre à mort (je vous avais dit qu'elle envoyait !) et partant en arrière j'ai tourné la poignée encore plus sans même freiner de l'arrrière et la moto est partie  pale
y en un qui a du souffle pour regonfler mon pot, j'aurais du acheter un 2T  No




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour pour moi :
Super sortie, pas très gras, suffisament pour nous laisser par terre sur quelques grimpette Laughing
Ca m'a permis de reprendre confiance et de m'habituer à la nouvelle Twisted Evil , malgrès le mauvais réglage de la pédale de frein suite au changement des roulements; elle reste légèrement trop haut, à voir Arrow
Et sortie à refaire avec de bonne têtes, c'était sympas ! Cool et toujours une bonne accueille

ouah Minor ! Tu n'as pas fait semblant ! Shocked
C'est bien dommage elle avait l'air belle ! pale
Ca arrive à tout le monde, le principal est qu'il n'y ai que du dégats matériels... Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:

je me suis retourné comme une merde sans même vouloir faire une roue arrière
debout sur la moto, je vois un trou, je mets gaz peut-être un peu tard en étant déjà dedans et objectif lune !!!!
ça cabre à mort (je vous avais dit qu'elle envoyait !) et partant en arrière j'ai tourné la poignée encore plus sans même freiner de l'arrrière et la moto est partie  pale
y en un qui a du souffle pour regonfler mon pot, j'aurais du acheter un 2T  No


digne d'une compression de César !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
non car minor c est sur ses terres... Il y a un mixte de deux sorties sur le même poste mais grogaz et moi etions de la partie sur les 2 lol


Je voulais vous demandez si vous ne remettiez pas ça la semaine prochaine mais ça semble dangereux chez vous ! :-p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altra a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:

je me suis retourné comme une merde sans même vouloir faire une roue arrière
debout sur la moto, je vois un trou, je mets gaz peut-être un peu tard en étant déjà dedans et objectif lune !!!!
ça cabre à mort (je vous avais dit qu'elle envoyait !) et partant en arrière j'ai tourné la poignée encore plus sans même freiner de l'arrrière et la moto est partie  pale
y en un qui a du souffle pour regonfler mon pot, j'aurais du acheter un 2T  No


digne d'une compression de César !!!


Ouaah Minor, en trois sortie tu arrives à mettre la 2015 dans le même état que ton ancienne 2012 affraid

Bon heureusement que le pot ne te plaisais pas, avec cet autocollant CRD qui ne tenait pas, c'était trop moche, au moins maintenant tu as une bonne raison de l'acheter ta ligne Akrapovic... laughing

je crois que ce beau week-end a coûté beaucoup d'€uros à plusieurs d'entre vous...Sad  Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Den, c'est à ce moment qu'on peut se rendre compte de la chance que nous avons eu lors de notre dernière sortie. Un moment vraiment intense parce que bien trop rare. Comme toi j'en suis sûr, j'en retire une grande satisfaction personnelle.

Nous avons vu la brêle de Minor en bon état !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Moi c'est le type qui s'eclate contre les obtacles en planches..... P... j'ai eu mal pour lui! Crying or Very sad


Oui pareil ! Et il fait signe que tout va bien ... mais les cervicales n'ont pas du trop apprécier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MXINDZ a écrit:
Den, c'est à ce moment qu'on peut se rendre compte de la chance que nous avons eu lors de notre dernière sortie. Un moment vraiment intense parce que bien trop rare. Comme toi j'en suis sûr, j'en retire une grande satisfaction personnelle.

Nous avons vu la brêle de Minor en bon état !!

Vous êtes de vrais veinards les gars  laughing
Pièces recommandées pour recommencer, Minor ça rime avec destructor, non Suspect
Mon concessionnaire de Montluçon MOTOSCOOTRACING joue bien le jeu et me fait une faveur pour les pièces cheers
Enfin ça fait un billet quand même pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...