Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie du dimanche matin à Pagny


Messages recommandés

Encore une sortie a Pagny ce matin belle matinée .
Enfin c'était mal partie pour moi, j'ai oublié mon casque , merci Kite pour le prêt du casque. A peine partie panne de frein , tu fais chier grogaz...... Change de moto y fais rire lui une moto a 8000 boules on achète pas ca tout les jours...... Non mais une excellente sortie en plus temps parfais . Encore une pelle dans la descente dans les bois madame Kite le guidon a moin quart garde boue dans sac j'ai bientot rejoindre le club Minor si ça continue ... Cette semaine je regarde le frein arriere promis.... Merci Katoche pour ton liquide de frein .


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être venu la semi team Minorville et mister Snip avec qui on a pu faire connaissance...ben c'était avec plaisir,sympa le garcon!
oui le Grogaz sans frein arrière c'est plus un Grogaz...c'est un péteux Razz
j ai apprécié ta boite dans la descente,c'etait fun Laughing
Pour ma part une crevaison mais ca ne m'a pas empêché de continuer (ca me surprend d'ailleurs,c'est l'effet Guronzan ca Twisted Evil )
la fille a bien géré une fois de + (fais chier de devoir le reconnaitre mais bon Mad )
Y a un peu de vidéo au montage....a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Merci d'être venu la semi team Minorville et mister Snip avec qui on a pu faire connaissance...ben c'était avec plaisir,sympa le garcon!
oui le Grogaz sans frein arrière c'est plus un Grogaz...c'est un péteux Razz
j ai apprécié ta boite dans la descente,c'etait fun  Laughing
Pour ma part une crevaison mais ca ne m'a pas empêché de continuer (ca me surprend d'ailleurs,c'est l'effet Guronzan ca Twisted Evil )
la fille a bien géré une fois de + (fais chier de devoir le reconnaitre mais bon Mad )
Y a un peu de vidéo au montage....a suivre


Entraines toi pour mon retour .... Winkdrunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Merci d'être venu la semi team Minorville et mister Snip avec qui on a pu faire connaissance...ben c'était avec plaisir,sympa le garcon!
oui le Grogaz sans frein arrière c'est plus un Grogaz...c'est un péteux Razz
j ai apprécié ta boite dans la descente,c'etait fun  Laughing
Pour ma part une crevaison mais ca ne m'a pas empêché de continuer (ca me surprend d'ailleurs,c'est l'effet Guronzan ca Twisted Evil )
la fille a bien géré une fois de + (fais chier de devoir le reconnaitre mais bon Mad )
Y a un peu de vidéo au montage....a suivre


Pas peteux , mais avec des freins c'est mieux , surtout quand je te colle au cul .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne sortie pour ma part, le coin est vraiment sympa et ça m'a fait plaisir de rencontrer la team Minorville. Une bonne ambiance et un temps magnifique.

De belles grimpettes, voir très belle grimpette que Katoche m'a proposé d'essayé en me spécifiant les membres du forum qui n'étaient pas passés ... du coup en entendant certains pseudos, je n'ai pas osé :-D

J'ai quand même trouvé que Grogaz faisait son petit slip avec son petit problème de frein laughing, à l'encontre de Katoche qui a fini la balade sans poser l'avant.
Et chapeau à kitE avec sa tit 125 qui passe partout, avec un 300 tu dois grimper aux arbres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...