Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie mer 22, jeu 23 ou ven 24?? Secteur Nancy Est ou ailleurs? Mode promenade (pour vous! )


Messages recommandés

Very Happy
Bon tout est dans le titre, faut que je m'y remette!!
(une le 3 janvier, une en mars, ça fait pas lourd pour 2015!!)
Miss TT est prête (plaquettes de frein et garnitures tambour neuves.. on ne se moque pas)

Qui qui dispo en ce milieu/fin de semaine? cheerscheers

Secteur Nancy Est de préférence mais je peux bouger plus loin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite (hum hum) sortie de 4h (60 km, dont une traversée de bucheronnage de 5 mètres qui nous a bien occupés) en Meuse avec Kite et Katoche!
Super sympas, ils ont bien eu pitié de moi, m'ont choyé comme il faut, m'ont enlevé les cailloux de toutes les descentes, gratté les racines de toutes les montées, encouragé avec des "si tu le sens pas, tu la fais pas", ...
Very HappyVery HappyVery Happy
"On est pas venus faire du tricot"

Bref, ce qu'il me fallait, et ce qu'il fallait à Miss TT pour montrer comment elle monte partout sans élan et sans caler (pas comme vos "injection" poussives)

P.S.: par contre, à beaucoup jouer de l'embrayage (doux et léger comme une poigne de bucheron), je sens bien ma main gauche ce soir... ça a travaillé, c'est bon, ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais t as vu on t'a soigné!
quelques descentes pierreuses et racineuses comme tu les aimes laughing
quelques montées du même acabit ,un peu de single pour la poigne de main a la Shwarzy Twisted Evil
c'est vrai que cette TT est impressionnante de facilité,douce et incallable Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:

Tu viens tester chez moi dimanche matin ? laughing


Toi, ça compte pas, t'en as une (vraiment) grosse (il parait) et tu maitrises (il parait aussi) Very HappyVery Happy

Et il parait aussi que tu as un DR-Z 400.
Tu crois que ça pourrait m'aller comme moto pour remplacer ma vieillissante mais vaillante TT?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...