Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Pas de soucis si tu veux retourner sur Vaucouleurs Nico. Et content de reprendre contact en réel avec la rando !!

Je pourrai confirmer lundi en fin d'apres midi, car j'ai encore un soucis avec mes problèmes dorsaux, mais cela devrait le faire.

Et cela me fera du bien de voir si j'arrive encore à rouler car après quasi 18 mois sans rouler, c'est long !!!

Snip, tu seras le bienvenu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Nico mais c'est cuit pour ce jeudi.

Le physique va réellement mieux donc c'est plutôt cool et rassurant.

Par contre je croule sous le boulot, avec des tas d'expo photo a tirer pour la fin du mois, et c'est trop chaud pour perdre une journée en ce moment.

On verra après la Pentecôte, car l'envie est là.

Je te tiens au courant dés que je peux voir a quelques jours.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arfff c'est bien dommage Sad Au plaisir Steph' tu nous tiens informé cheers
Moi je peux rouler sur le secteur du Val de Lorraine sur une demie-journée mais je préférerais nettement rouler ailleurs.... Very Happy
Quelqu'un peut proposer un plan? Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
J'étais partant pour la journée donc je ne me désiste pas Wink  Seulement une journée sur mon secteur on va faire des zig-zag laughing  mais pas impossible...


Parfait Smile
Avec Nobru vous habitez le même coin me semble-t-il...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous le souhaitez vous pouvez partir de chez moi, y'a de la place. Et accès directe au plateau de Maizières. (MP si besoin)

Pour la journée complète, vous prévoyez essence et sandwich ? Ou un ti bbq chez moi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snip a écrit:
Si vous le souhaitez vous pouvez partir de chez moi, y'a de la place. Et accès directe au plateau de Maizières. (MP si besoin)

Pour la journée complète, vous prévoyez essence et sandwich ? Ou un ti bbq chez moi ?


On va attendre les instructions de chef Den comme il guide Smile
Perso je serais plus à manger en cours de rando et prèvoir de l'huile au cas ou...le bbq chez toi nous obligerais à revenir et on est pas sûre de pouvoir repartir drunkenSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
snip a écrit:
Si vous le souhaitez vous pouvez partir de chez moi, y'a de la place. Et accès directe au plateau de Maizières. (MP si besoin)

Pour la journée complète, vous prévoyez essence et sandwich ? Ou un ti bbq chez moi ?


On va attendre les instructions de chef Den comme il guide Smile
Perso je serais plus à manger en cours de rando et prèvoir de l'huile au cas ou...le bbq chez toi nous obligerais à revenir et on est pas sûre de pouvoir repartir drunkenSmile


Tain', déjà 3 pages de logistique et on est à 2 jours du moment... elle promet, cette balade! Very Happy Sortez les caméras!!

Nico, t'as aucune volonté! Peur d'un BBQ!!??
Mais ça vous fait revenir à la base pour refaire le plein (des motos, hein)

Bonne balade/séance de mécanique à vous! cheers

P.S.: j'aurais bien aimé faire partie des vôtres, surtout pour le BBQ traquenard Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
snip a écrit:
Si vous le souhaitez vous pouvez partir de chez moi, y'a de la place. Et accès directe au plateau de Maizières. (MP si besoin)

Pour la journée complète, vous prévoyez essence et sandwich ? Ou un ti bbq chez moi ?


On va attendre les instructions de chef Den comme il guide Smile
Perso je serais plus à manger en cours de rando et prèvoir de l'huile au cas ou...le bbq chez toi nous obligerais à revenir et on est pas sûre de pouvoir repartir drunkenSmile


On peut faire départ de chez moi et barbec chez lui ou inversement Wink Comme ça obligé de repartir laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi pour la journée et le barbec.

Si chacun ramène sa bouffe, comme je comptais venir en moto, si quelqu'un peut en ramener pour moi je ramènerai des sous.

7h du mat ça fait un peu tôt quand même Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire on roule le matin et si on en a marre on repart pas l'aprem ?

Sinon ils prévoient du beau temps samedi et dimanche, du coup peut être que Katoche et d'autres personnes seront dispo si c'est toujours ok pour vous.

Moi je suis dispo tout le weekend faut juste prévenir un peu avant ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rare averses pour demain aprem, donc normalement ça devrait pas être trop merdique. Je partirai de chez moi aussi, si d'autres veulent faire pareil contacter moi par MP (Je suis sur Maizières).

den a écrit:
... toute façon c'est moi qui ai la plus grosse... laughing


Ok tu gagnes Smile Tu penses qu'il serait possible de faire un détour par chez moi pour refaire le plein ? 70/80km max avec ma gas. Je peux prendre un bidon sur moi de 2/3L pour augmenter un peu.

Katoche a écrit:
j y ai bien pensé,ca aurait été sympa, mais ma fourche est en pièces détachées et je n'aurai les pièces que demain soir,trop juste pour etre présent (ou alors faut que je passe la soirée dessus cyclops )


C'est qu'une question de volonté Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Je comprends plus clown  Tout le monde part de son coin... C'est où le départ officiel ? Chez Snip ?

Barbec chez moi à midi alors ?

Qui vient ?
- Nobru
- Nico
- Snip
- Joul
- Katoche ??? (aller un p'tit effort Wink )
- Genou ???

Gasté t'es timide ou bien ? laughing

j'ai deja un week de 3 jours dans les pattes
je risque le divorce
ou que mes enfants m'appelle mr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...