Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

wahhhhhhhhhhhhh vous avez réussi faire perdre la tete au chef juste sur l organisation laughinglaughing
avec un peu de chance vous arriverez tous à vous retrouver demain!! Razz et n oubliez pas les balises argos des fois que vous en perdiez un en chemin.... Laughing
bonne sortie à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une bonne journée de taf ca détend de vous lire ah ah ah Laughing
Two Strokes:bien vu la remarque !
Gasté,Monsieur ....tu crois qu'ils te laisseront rentrer dans TA maison? laughing
et non je ne serai pas là,et le week end sur une journée ce n'est pas possible,mon lardon réclame de la présence et du coup le placard et le frigo aussi Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que personne se décide: Nico tu viens chez moi pour 8h 8h15 (adresse par mp) on décolle à 8h30

Joul rdv a 8h35-40 à l'entrée de frolois quand on vient de Méréville

Snip rdv à 8h50-55 sur le plateau en haut de la route de Bainville pour aller au fort là où on s'était déjà retrouvé. Den même chose ou on peut te retrouver plus près de chez toi si tu préfères.

C'est ok pour tout le monde? Smile

PS : pour les 2T prévoire une petite quantité d'huile histoire de pouvoir faire le plein; pour tout le monde pensez à la CB.

PS2 : Barbec chez den à midi si il est toujours ok ^^ au cas où on aura notre CB Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
Bon vu que personne se décide: Nico tu viens chez moi pour 8h 8h15 (adresse par mp) on décolle à 8h30

Joul rdv a 8h35-40 à l'entrée de frolois quand on vient de Méréville

Snip rdv à 8h50-55 sur le plateau en haut de la route de Bainville pour aller au fort là où on s'était déjà retrouvé. Den même chose ou on peut te retrouver plus près de chez toi si tu préfères.

C'est ok pour tout le monde? Smile

PS : pour les 2T prévoire une petite quantité d'huile histoire de pouvoir faire le plein; pour tout le monde pensez à la CB.

PS2 : Barbec chez den à midi si il est toujours ok ^^ au cas où on aura notre CB Razz


Je suis à la bourre je viens de remonter ma fourche Wink

Bien sûr ok pour le barbec et ok pour le rencart en haut de la route de bainville !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep le chef est bien meilleur en moto qu'en CR Smile
Très bonne sortie sur une journée, ça faisait longtemps et c'est bien fatiguant Smile
On a fait un peu de tout, j'ai eu l'honneur et la confusion de faire tomber le célèbre tronc d'arbre qui se situe en haut d'une grimpette dans les coins de chez Nobru (me semble-t-il) Elle arrache la Mexicaine !!!Va falloir en mettre un tout beau tout neuf Wink
Le chef monte partout et roule à un rythme assez élevé (pour le poireau que je suis en tout cas) c'est pas pour rien que c'est le chef Smile
J'ai vaincu les célèbres escaliers qui mènent à un pont non sans un premier essai avec petite chute au tiers...j'étais déja par terre (dans ma tête) avant même de monter ....deuxième essai ok Smile
Une bonne gamelle dans du rapide en vrac dans une ornière sans bobos pour ma part mais un purgeur de fourche en moins Sad
Une rando bien sportive et bien cassante par moment mais que du bonheur Smile La Deuille à sec c'est bien plus joli lorsqu'elle déborde de son eau turquoise mais le coin est splendide I love you
Merci au chef, à sa femme pour l'accueil, le bbq et tout le reste!!!! cheersdrunken
Merci aux autres pour la bonne humeur de cette rando cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en faite je n'étais pas le seul à être HS par la sortie, Nobru n'a même pas fait son compte rendu, a moins qu'il se soit fait tué en rentrant 8h->19h, moi c'était limite Embarassed

C'était une très bonne sortie, un début grimpettes pour mettre en jambe et réchauffer. Bcp que je n'ai pas osé essayer vu que ce n'était pas tjs évident pour Den ou Nobru, du coup le mental il se dit si le chef il en chie, je ne vais peut être pas la monter les doigts dans le nez devant lui. laughing On reviendra plus tard, tout seul et quand il n'y aura personne pour me voir Smile
Du coup, le chef dit, on va aller faire du roulant, et on a fait du roulant, des singles super sympa, des tites grimpettes, un petit lavage de bas moteur et mon premier escalier qui monte sur la route à la sortie de Maron (Pour Nico :-p) et tout ça à un rythme plutôt soutenu (Je me suis dis que j'étais en mode balade d'habitude). L'après midi ou l'après barbecue était un peu plus cool, les motos étaient surement un peu plus lourdes. Very Happy
Du coup les 2 Nico, étaient parfois un peu à la traîne surtout après une ou 2 gamelles de M.. ce qui a obligé le groupe de tête de revenir vers nous. P... les boulets Embarassed

Un circuit découverte très sympa, le matin Maizières, Pont saint vincent, La deuille, Pierre la treiche, Sexey, et l'aprem Sexey, Chaligny, Chavigny, Ludres, Chavigny, Chaligny, Maizière. Pas loin de 100km, ma plus grande sortie.

Encore merci à Den (et à ta femme) pour les 3 saucisses, c'était plus que royal. Et ravi d'avoir rencontré Joul et Nico.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non pas trop fatigué, juste pas mal occupé hier soir et aujourd’hui. D'ailleurs je rattaque demain ^^

Du coup tout a été dit donc pas de CR de 15 pages Smile

Juste 2-3 mots pour dire que j'ai passé une super journée malgré les quelques soucis avec ma moto :/ du coup nettoyage de la moto et démontage / nettoyage carbu ce matin, j'ai mis un gicleur de ralenti plus gros, ça va mieux mais j'ai quand même parfois un trou quand j'ouvre en grand alors que le moteur est au ralenti. J'ai pas pensé à vérifier que mes clapets sont en bon état, ça sera pour le prochaine démontage ^^

En tout cas on s'est bien amusé, la météo a été plus clémente que prévue, juste quelques goutes vers midi. J'ai découvert quelques passages, je connaissais la plupart mais je ne sais pas comment m'y rendre Razz  Comme l'a dit snip, du technique en début de matinée puis du un peu plus roulant avant de manger et l'après-midi.
Un grand kiff dans un chemin bien sympas avec des virages dans tous les sens, à fond dans les bois derrière Den dégouté de pas avoir filmé :/
Un chemin inondé avec bien 20cm , 30 par endroit sur quelques dizaines de mètres.
Un test d'un nouveau passage : une grimpette avec une marche en pierre et racines en haut (en fait ça passe tout seul en sautant toute la marche Very Happy).
Un petit essais de la 350 de Joul, ça marche pas mal ces bêtes là même si c'est pas aussi joueur et maniable que le 250 2T, ça envoie bien quand on ouvre en grand, je me tâte pour la prochaine...
Un super accueil pour le repas chez Den, on a eu droit à la totale : apéro, entrée, plat et dessert + café. On a pu rencontrer sa petite famille et même Bambou la chatte qui pense qu'à bouffer Very Happy

A refaire avec plaisir Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...