Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Petite sortie programmée pour ce matin (c'était l'idée de départ), roulage tranquille avec mon fiston (Nidzz) et un pote 125 en rodage. Je pensais faire quelques chemins plus ou moins roulants et quelques singles sympa, rien d'infranchissable en fait, pour ménager mon débutant et le piston neuf de mon pote. Sauf que de fil en aiguilles, on a fait la deuille déguisée en torrent de montagne, des singles interminables entre les arbres ou le guidon tape tout les 2 mètres, et un chemin de chèvre tordu en bordure de falaise où seuls quelques trialistes avertis se seraient sentis à l'aise. Au final 80 bornes en 4h de technique épuisante avec seulement 1 arrêt clope, 1 arrêt vidage de bottes et 1 binouse terrasse au Beaurivage de Pierre-la-Treiche.
J'avais bien remarqué que Niddz avait fortement progressé la semaine dernière sous la pluie et sur la glaise patinoire lors de nos 80 bornes d'ouverture du circuit rando VTT de Sexey, mais on avait rien fait de technique. Il a dû réviser ses bases devant sa PS3 en 2 semaines parce qu'entre notre dernière sortie avec Gasté mi-avril et aujourd'hui ce n'est plus DU TOUT le même Very Happy  C'est un vrai enduriste maintenant !!! Et il n'est même pas fatigué Mad  Moi je suis mort... No






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snip a écrit:
C'est  quoi ce petit truc de flotte? Je suis tombé  dessus par hasard  la semaine dernière.
Y a  l'air  d'avoir des trucs sympa dans le coin.

C'est la résurgence de la Deuille, une sorte de siphon de la nappe phréatique qui se trouve sous le plateau environnant. A sec 99 % de l'année sauf après les fortes pluies de printemps ou d'automne. Après ça coule vers la Moselle par un ruisseau sur plusieurs kms (lui aussi à sec 99 % du temps). Gaffe cet endroit et toute la vallée du ruisseau sont Natura 2000.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...