Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

un week end de bonheur qui nous fait oublier le 6/7h de route
depart a 11h vendredi arrivée a 17h 30 a ussel. le temps de faire le plein des bidons et des voitures ,de discuter avec un enduriste du coin ,nous voila au gite.
vincent (un pote de correze) bidouille son carbu il a cassé son aiguille l'apres midi
mes potes font connaissances avec les arsouilles franck (bis) herve vincent , franck pas tres frais et sandrine nous rejoint puis nous allons nous imergé dans le monde equestre pour le repas !!!!!
conseil : faite attention a ces gens ils sont bizarres
depart a 9h rejoint par seb ,suis barbouillé ,le repas des amis des bourrins a pas passé correctement .
franck qui a repris des couleurs ouvre, le ton est donné sa roule bien .
la bande habitué a rouler en tiroir fait que le rythme et soutenue ,vincent en fermeur va ce faire gazer tout le samedi .
des grimpettes. des descentes. des virolos et j'en passe ,le paysage est magnifique, mes potes sont enchantés
50 kms plus loin (et oui nous n'avons pas fait plus le matin ) l'instinct de survie de franck(bis) nous rappelle qui faut manger ,mon reservoir vide aussi :faut ravitailler !
la il serait bon de dire chapeau restaurant des sources a Feniers .si vous êtes la bas arrêtez vous !!!!!!!
15h faut repartir ,pouf c'est pas facile la digestion en moto ,direction la carriere , mes potes s'eclatent et s'emerveille des bois correziens .bon faut rentrer ,retour au bercail a 19h
sa fait quand meme 8h de breles hein !!!!
révision légère des motos pour tous apero et barbeuc.
je lache l'affaire pour me coucher a 11h30
certains resterons pour finir quelques éphémères bouteilles .
franck ayant tout donné la veille ne roulera pas dimanche ,et seb une sombre histoire de dalle a couler (sa flotte une dalle) ne viendra pas non plus
donc c'est notre vincent qui fera l'ouvreur !
direction le ruisseau (merci Franck pour les consignes a vincent)
je me loupe dans la marche d'entrée
puis comme un roublard j'accroche le vince pour etre dans les premières traces dans les moulards .
mal en fut pris ,je me tanke une fois ,deux fois puis un je me prend une tole (un rouléboulé sur l'avant)
j'en c.... suis claqué et trempé .
tiens qui m'a crepi l'interieur de mon casque ?
les cotes suivantes se feront dans la douleur (je me suis fais mal au poignet )
retour pour midi ,rangement et casse croute pour un depart pour 15h
didier et seb repartent par l'autoroute ,nous on decide de passé par Aubusson (50 kms de moins d'apres Franck)
sauf que didier/seb arriverons a 20h et nous 21h30 !!!!!!!
je remercie encore une fois Franck et aussi particulièrement Sandrine d'avoir repris le relais de son chéri malade (a ces hommes quand ils sont souffrant )

un gros merci des mes potes pour l'acceuil des Correziens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie Smile
En plus je connais le coin et les paysages, je vais plusieurs fois par an en vacances à 50 kms de là mais côté Cantal.
A chaque fois que j'y vais je rêve d'y rouler tellement c'est beau mais je n'y vois jamais un enduriste Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
Ca donne envie Smile
En plus je connais le coin et les paysages, je vais plusieurs fois par an en vacances à 50 kms de là mais côté Cantal.
A chaque fois que j'y vais je rêve d'y rouler tellement c'est beau mais je n'y vois jamais un enduriste Shocked


vu qu'il y a peu monde ,ben ya peu d'enduriste
8h de moto 10 personnes de croisées
tiens il y avait une concentration de ............................ tracteurs a Ussel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
Et pourquoi pas proposer aux Corréziens et aux Suisses à l'occasion du rassemblement du fofo des 18+19 juillet ... qui prendrait une dimension internationale !


Bah sont pas inscrit sur le forum, je pensais que c'etait pas possible du coup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...