Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduro epernay 2015


Messages recommandés

Un petit Cr de l'enduro d'épernay.

Il a fait super beau, bien chaud.

arrivés samedi apres midi, les controles et le parc fermés sont en ville , c'est un peu le bordel pour avoir de la place mais on y arrive. un peu d'attente aux controles et tout est torché vers 16H... Le controleur titille mon pote pour son gilet, c'est un thor homologué CE, mais les homologations ne sont pas ecrites dessus, et il avait viré 2 rivets pour le mettre a la machine... bref on lui file son transpondeur quand meme on on va poser les motos.
1ere speciale qui est marqué obligatoire a reconnaitre: une longue speciale en ligne entre les arbres, bien technique, puis passage par le terrain de trial de vertus, re-ligne, puis passage par un terrain de cross pour terminer par encore une seance de ligne. y'a moyen de perdre du temps mais rien d'infranchissable ou de vraiment hard, les passages hard sont quand même assez gentils...
2e speciale: un petite prairie " classique "

Dimanche on se trouve une place pour se garer dans le bordel du trop petit parking. les L3 sont partis en premier, et comme il y a 200 L2, on part en presque derniers avec le numero 282, a 10h46... on a le temps !
MAIS: 10 min avant le depart: le comissaire vient trouver mon pote pour lui dire " on avait pas un probleme de dorsale hier??!! " lui: " euh oui...." , " et c'est resolu? " lui: " ben euh non... " J'ai bien cru qu'il partirait pas! On est allé voir le directeur de course, il a bricolé a l'arrache son rivet manquant et c'est passé pour cette fois, on est partis au depart en courant pour pointer tout juste... ca commence bien! ( ca devient de plus en plus regardant de pres pour les homolgations... )
les liaisons, c'est du chemin blanc entre les vignes, du chemin roulant, un peu de foret, mais franchement pas de relief, rien de vraiment passionant... Les 2 speciales sont passés sans encombre, c'est d'ailleurs le principal interet de cet enduro... Il fait tres sec , il y a beaucoup de poussière, on a franchement plus l'habitude, et comme on est pas des rapides, on pense sombrer dans le classement...
Les temps sont quand même larges, on pointe a chaque fois avec 15 min d'avance aux ch.

Bilan: je finis 145e sur 195, je suis moins au fond que ce que je pensais... je ne suis pas un rapide, j'ai du mal a rouler vite et je suis donc a ma place...
Comme d'hab: vivement le prochain !! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait effectivement une grosse buse, genre 1m de diamètre, mais semi enterrée, avec un caillou devant pour "l'appel " , et une autre derrière pour la descente, franchement a regarder ca fait une grosse buse, à passer, il n'y avait rien du tout, c'était même plus facile que le passage soft! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ce petit CR mais étonnant que les L3 soient partie avant, les L2 faisaient la même distance ?

L'enduro est une pratique météo-sensible ... l'important est de se faire plaisir sans casse ni bobo, quelque soit les conditions et le classement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...