Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Sortie sympa avec 2stroke en ouvreur sur du varié et du feuillus ... mouillé.
Mode redécouverte de certains spots que j'ai cotoyés il y a bien longtemps, cool.
Grip moyen en début de am puis bien mieux après, malgré mes Maxxis (de m.....) même avec 800g
Pas de grosse difficultés même si m'en suis mis une petite en voulant éviter mon ouvreur en difficulté sur le haut d'un raidillon. 
Binouze à Faulx, merci Alain, et paté lorrain ... mais au poulet et curry ! C'est pas un vrai !

Retour pour moi via Buzion où j'ai retrouvé des bonnes traces pour commencer à ouvrir vraiment, le 2015 envoie mieux que le 2012 ! Puis bois vers Millery, là aussi il y avait matière : 1 h dedans !
Balance sur Marbache avec quelques singles classiques puis suis tombé sur des sentiers frais de forestiers en zig zag avec grip et appuis comme il faut, gaz !

Rentré à 13h30 après être repassé laver la mobylette pour la révision et rekluse.
90km
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle rencontre encore grace au forum !  cheers
Bonne sortie avec taougas sur un terrain un peu piégeux car bien glissant. Une pelle quasiment au sommet d'une belle petite grimpette due à une prise d'élan en zigzag de la roue arrière. Et une autre dans une grimpette où j'ai perdu le grip et quasiment fait demi tour pour me retrouver dans la pente puis dans un arbre. Taou l'a montée sans problème, cherchez l'erreur...  laughing
Ca a été mieux ensuite, on a retrouvé le grip grace au terrain qui a bien ressuyé.
On s'est quitté à Faulx après un arrêt à la supérette pour acheter des binouzes drunken (ils vendaient pas d'eau) et un paté pas lorrain du tout pour Taougas qui aime décidemment l'aventure !
L'occasion de refaire un peu le monde et des idées qui germent car nos secteurs respectifs  sont proches et en faisant quelques reconnaissances on devraient pouvoir se faire un parcours du feu de dieu.( affaire à creuser.)
Départ de Faulx, 25 mn de chemin encore et puis ça y est c'est déjà fini  Sad
A bientôt pour de nouvelles aventures

nb : Taou, très beau ton 250

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...