Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie en meuse demain matin


Messages recommandés

bien le bonjour a tous.
Nous roulons demain matin. Départ a 8h30.  il y a déjà katoche, grogaz. et moi même . Si cela vous tente de vous joindre a nous, vous serez les bienvenus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas que je sache , une bonne sortie . Merci dame Kite et Mr Katoche . Des singles de la grinpette du bourbier un Katoche hum.. La bonne merdasse . Bravo Kite malgré ton handicap avec ta p'tite moto tu montée le mont Everest . J'oubliais c'est pas que la moto tu es une top pilote . L'année prochaine je te veux dans mon écurie , pas à vhevaux hein........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non rien de cassé ,j ai vautré la chiotte dans un bourbier mais je suis resté debout laughing
par contre je me suis mis un double coup de raquette,que ma jambe me rappelle maintenant que c'est froid! Twisted Evil
On est parti de Pagny direction Trondes ,Foug,plateau d'Ecrouves et hop on change de Vallée pour le val de Passey (Kite t'es minus sur ce coup la en orientation) Mad
une montée d'au moins 500m toute en cailloux bien saillants et du dénivelé ( ca doit etre ca la cheminée??)
1ere fois il me manquait 20m...je galere a la redescendre,je retente avec les nerfs....manque 10m encore.... Sad ....ce clown de Grogaz vanne (je te mettrai bien un coup de casque toi Twisted Evil )
je regalere a redescendre (mais pourquoi j arrive pas a doser ce frein arrière scratch )...si bien que je me pose en bas et je fume une clope pour me calmer lol!
Ensuite on migre sur l'autre versant pour faire découvrir au Gros naze...on enchaine une paire de grimpettes dans le fameux trou et zou on rentre,on se crépit la ganache,on s'envoit de la pavasse,et je manque de m'en mettre une belle affraid ( pierre ou souche dans l'herbe)
Un picon,des chips et on vire Gros blaze,y en a marre lol!
après lavage...mon embout de pédale de frein a trinquer apparemment...on va jouer du marteau et hop ce serait bien
ma fourche a apprécié son reconditionnement et mes bras et ma confiance aussi Cool
Bref 55kms avec Gros vase et Kite sous le soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sortie bien sympathique... la gas ca monte.... Grogaz tu oublies de dire que je t ai mis minable dans une grande grimpette ou toi comme une tafiolle tu prends le coté le plus facile... les gros cailloux te font peur ?? Razz  
sinon un decollage de la moto en haut d une grimpette... plus rien n etait palpable  laughing 
je me suis fait crépir façon maison, en voulant doubler grogaz dans des flaques mais j ai eu droit a une douche!!  affraid 
mais bon tu  n as pas reussi a me reprendre dans la grimpette mon ptit pat!!!!  Wink

quelques singles, des chemins ou il y a plus de branches que de chemin... EmbarassedEmbarassed
et niveau orientation, bin je suis bien une femme!!!!!!!!!  Twisted Evillaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nambotin54 a écrit:
Pour une fois que j'aurais pu venir crépir Katoche, il faut que ma fourche soit démontée grrrrr !!!!  Twisted Evil

Il faut à tout prix qu'elle soit opérationnelle pour le 30 mai qu'on s'en fasse une petite pig

c'est justement parce que t es en rade que j ai fait une sortie laughing
pis avant de vouloir crotter...va te chercher un pneu autre que le trial que tu te traines et un tube de fourche Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...