Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement 2015


Messages recommandés

Bonjour à tous   Wink

Notre 3ème édition du rassemblement annuel du forum est officiellement lancée !
Je vous laisse découvrir le programme (ci-dessous) mitonné par le Team Orga du fofo.
Le site est exceptionnel et le menu ne l'est pas moins. Nos hôtes ont réellement fourni un travail de ouf pour nous accueillir, et c'est un grand honneur pour nous d'y être invités. Cool
Les administrateurs du site et nous-même serions donc ravis de vous accueillir pour ces 2 jours d'éclate et de convivialité   cheers  

Attention à la date de clôture des inscriptions --> le 1er juillet

Dans l'attente de nous retrouver  Very Happy

Le Team Orga



Vous n'avez plus qu'à vous inscrire, payer, et charger la moto sur la remorque, et venir le D-Day!







Pour l'incription, c'est là. Wink

Par contre, n'oubliez pas de mettre le chèque à l'ordre de  MC MAZEL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première inscription reçue!!!!!

the Winner is .......................................DIDELOOL!!!!! cheers

Il aura l'honneur de se faire payer une binouze par le président du MC MAZEL!

Du moins, si il est pas rond avant!!! laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Genou Z a écrit:
En solo pour le samedi et la nuit de samedi à dimanche... Very Happy


Avec le Mezcal en guise de somnifère??? drunkenSmile


Oui, ramène donc...cheers
Seule évolution: mon lit sera plus grand que l'année dernière. Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kitE a écrit:
profitez bien les ptits lou... je passerai vous faire un ptit coucou le dimanche.. et puis ca evitera que je vous mette minable sur le terrain RazzRazz


Bah comment se fait-il que tu ne viennes pas??? Rolling Eyes
Mise à part préserver notre égo laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
profitez bien les ptits lou... je passerai vous faire un ptit coucou le dimanche..  

Quoi ? Tu viens pas rouler ?
Ah non hein, qu'est-ce que je vais faire toute seule moi si tu viens pas... No
Alleeeeez... Stepléééééééé... Viens...



Bon, sinon, ça y est, j'suis prête... J'ai même déjà fait mon lit...  laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
c'est un repas complet avec apéro et boissons compris (si c'est comme l'année dernière)


ça veut dire qu'il faut prévoir, comme l'année dernière, le(s) repas de midi (et petit déj) + boissons de journée (non alcoolisées, bien sûr) Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petites précisions:
Les repas des "midi" et "petit déjeuner" ne sont pas compris, chacun ramène ce qu'il veut, il y aura un barbecue a disposition pour ceux qui souhaite faire cuire de la viande + un local pour s'abriter de la pluie ou du soleil.
Concernant le repas du soir, la boisson est comprise dans les limites imposé par la maréchaussée , avec possibilité pour les "piliers de comptoir" de racheter quelques bouteille sur place a prix raisonnable!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
petites précisions:
Les repas des "midi" et "petit déjeuner" ne sont pas compris, chacun ramène ce qu'il veut, il y aura un barbecue a disposition pour ceux qui souhaite faire cuire de la viande + un local pour s'abriter de la pluie ou du soleil.
Concernant le repas du soir, la boisson est comprise dans les limites imposé par la maréchaussée , avec possibilité pour les "piliers de comptoir" de racheter quelques bouteille sur place a prix raisonnable!



ça y est, certains ont peur d'avoir le ventre vide!! Donc, celui qui a demandé ne partira pas avant d'avoir fini les restes! Twisted Evil
Comme dit Cédric, les repas du midi sont tirés du sac (indiqué sur la présentation du ressemblement! Rolling Eyes ). C'est pas l'Armée du Salut non plus....
Pour le petit déj du dimanche, le club vous offre (et je viens de l'apprendre) les croissants et le café Wink

Pour le barbecue, c'est un melting pot de barbarque, des salades,.... de la bière, et du vin pour ceux qui le souhaite, mais à discrétion.
Quand je prends l'avion, les repas sont une découverte, certes, rarement heureuse, mais partez du principe que vous voyagez en Business Class laughing

Encore une question de ce genre, et c'est trois tour sans s'arrêter! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recommandations !


Un certain nombre de personnes se sont inscrits sur le forum dans le simple but de participer au rassemblement.
Nous les remercions de leur présence, mais nous tenons à signaler que toutes inscriptions sur le forum sans présentation seront purement et simplement refusées et leur compte sera annulé.
Nous rappelons que le forum est un espace d'échange et de rencontre pour enduriste.... ce qui veut dire que les échanges et rencontres ne se limitent pas simplement à la participation à une journée.

Les membres du forum tiennent à entretenir (du moins pour un grand nombre) une relation amicale (voire plus si affinités) sur le long terme.

Chers nouveaux inscrits, vous êtes prévenus, et votre inscription à notre événement est en attente. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
T'es pas passé boire un coup, il va falloir que je mette un timbre sur une enveloppe What a Face


Tu as tout compris... au moins, elles arrivent toutes au même endroit.



méfie toi Bertrand il est capable d oublier de la poster!! Ca serait balo Razzlaughing Sinon minor essais avec un pigeon voyageur... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
bert54 a écrit:


Tu as tout compris... au moins, elles arrivent toutes au même endroit.



méfie toi Bertrand il est capable d oublier de la poster!! Ca serait balo Razzlaughing Sinon minor essais avec un pigeon voyageur... Very Happy


Plus simple, il voit la poste passée chaque jour ou presque!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Recommandations !


A l'intention des nouveaux inscrits non présentés

Un certain nombre de personnes se sont inscrits sur le forum dans le simple but de participer au rassemblement.
Nous les remercions de leur présence, mais nous tenons à signaler que toutes inscriptions sur le forum sans présentation seront purement et simplement refusées et leur compte sera annulé.
Nous rappelons que le forum est un espace d'échange et de rencontre pour enduriste.... ce qui veut dire que les échanges et rencontres ne se limitent pas simplement à la participation à une journée.

Les membres du forum tiennent à entretenir (du moins pour un grand nombre) une relation amicale (voire plus si affinités) sur le long terme.

Chers nouveaux inscrits, vous êtes prévenus, et votre inscription à notre événement est en attente. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Romain (Mxindz) rentre le 09/07....A-t-il vu avec toi ou l'orga pour le réglement?


Merci de penser à moi mon Nico !! et merci Bert d'avoir pris en compte ma façon un peu particulière de bosser !
je viens d'arriver à Abidjan à 5h ce matin, et je prends l'avion mercredi soir pour rentrer le jeudi en terre Lorraine.
et je confirme 200 fois ma présence pour le rassemblement !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...