Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

de retour à 60 % ...!


Messages recommandés

Voilà ça y est, après quasiment 14 mois d’abstinence et 4 opérations dont la dernière date d'un mois tout juste, me voilà de retour, première vrai sortie ce matin, seul dans un premier temps, l'histoire de voir où j'en suis Wink

Je  ne m'appelle pas Nobru mais je vais tenté de vous faire un petit CR de cette sortie en mode cool et en repérage dans des coins inconnus...

Premier constat, un an avec une patte en mauvais état ça laisse des traces, le pantalon serre un peu, on dirait que j'ai prix du bid Rolling Eyes
il à du rétrécir au lavage Suspectlaughing .

Plus sérieusement bilan un peu mitigé ce matin, les points positifs :
- la Yamaha respire toujours aussi bien et la prépa suspattes à l'air de lui avoir fait du bien.Cool
- mon genou à l'air de tenir et les douleurs sont gérables à présent.cheers
- découverte de coins super sympa, mais ...
- ça m'a fait beaucoup de bien et ça m'a bien vidé la tête, ça m'a beaucoup manqué depuis le temps que je ronge mon frein... Wink

les points négatifs:

- j'ai un peu de mal à retrouvé les bonnes sensations, le déficit musculaire de la jambe droite et les modifications faites sur la moto
( guidon, leviers, hauteur...) tout me parait un peu nouveau. Rolling Eyes
- j'ose pas trop sortir le pied droit dans les virages .
- les coins sont vraiment chouettes, mais impossible de faire 150 mètres sans passer au pied d'un mirador Rolling Eyes
- une rencontre avec un premier 4x4 de chasseurs, que j'ai due évité façon toréador, il me fonçait dessus cet idiot, Shocked  puis un 2ème que j'ai vu à 100m et j'ai eu le temps de faire demi tour, puis un troisième en stationnement, ça craint... Rolling Eyes

Au final après 2 petites heures et une soixantaine de kms, je dirai que je suis opérationnel à 60 % environ et que j'ai besoin de rouler à présent pour retrouver mes sensations[size=10]( et le physique )
, je ne serai pas à 100% au rassemblement, j'ai toutefois l'intention d'y participé aussi bien que possible, même si je pense plutôt jouer le podium au bar que sur la moto... Laughing[/size]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une nouvelle qui plaisir à lire Winkcheers
on s'en tape que tu ne soit qu'à 60 %, l'important c'est que tu puisse rouler à nouveau. Faut pas trop en demander et faut pas vouloir aller trop vite.
Passer de 0 à 60 % c'est déjà le top. Pis de toutes façons vu ton expérience dans le domaine je pense que le plus important pour toi c'est d'éviter une nouvelle blessure.
Ca fait plaisir de voir un motard remonter en selle !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien content que tu puisses mettre ton cul sur une moto! Wink

Et si tu ne pense même pas au podium, sache que je serais sur la marche juste en dessous, pour te pousser au cul!
on pourra toujours faire une équipe handisport.... je suis à 100%, mais avec un genou qui se fout la mal... laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toi !depuis le temps j'espère que ta pas été trop précoce à jouir... Lol
Mieux vaut être m'effiant au début et ne pas être trop confiant et risque une blessure de maladresse.

A+ au rassemblement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous, tu as raison Minor ce fut jouissif avec un peu d’appréhension tout de même car comme l'a dit 2strokes
le plus important pour l'instant c'est d'éviter une nouvelle blessure, ce genou est encore un peu fragile...Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très content pour toi et c'est bon pour le moral ça !

N'oublie pas la réalité pour autant, ton genou est précieux et restera fragile. Tu rouleras évidemment différent, à toi de l'intégrer, vas y crescendo, évite les franchissement pour l'heure et les demi-tour trop serrés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
Très content pour toi et c'est bon pour le moral ça !

N'oublie pas la réalité pour autant, ton genou est précieux et restera fragile. Tu rouleras évidemment différent, à toi de l'intégrer, vas y crescendo, évite les franchissement pour l'heure et les demi-tour trop serrés.


Merci du conseil taougas, c'est ce que je comptais faire, il faut y aller mollo mollo pendant encore quelques temps... Rolling Eyes
pour l'instant je suis plus en mode rando avec quelques grimpettes pour pimenter un peu le tout.  Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...