Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie samedi 27/06 Après-midi


Messages recommandés

Jas-54 a écrit:
Salut Very Happy
je refais apparussions suite à mon problème de frein arrière et je suis intéressé par ta petite sortie nico Wink  


Salut Jas
Hyghlander déclarant forfait j'attends la confirmation de CedricR21
Sinon ce serait peut-être sur une journée avec Loup/Monel/Martino/Cedricr21
Tu pourrais sur une journée?
Pour le moment on attend les confirmations et te redit tout ça Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au final sortie sur la journée avec 2 "gaziers" on prend des risques Smile
départ de chez moi 09h avec loup/jas-54/geoffrey 54
on retrouve cedricr21 en début d'a.m
si une personne est motivée no prob ce sera avec plaisir cheers ça fera un groupe de 6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit CR après une bonne nuit de repos et une grasse mat' jusque 10h15 cheers

Départ 09h avec Jas/Loup/Maiden et Geoffrey pour une mise en jambe sur un petit sentier puis on attaque les grimpettes habituelles qui passent très bien Smile La petite nouvelle avec passage de tronc au milieu donnera bien du fil a retordre à nos 2 gasiers ainsi qu' à Maiden et sa TM qui fera un sacré soleil affraid N'est-ce pas Loup??? (on attend les images Smile ) Bilan un beau pète au pot mais pas de bobos pour le bonhomme Smile Première pause en haut puis on reprend avec de belles ornières et de longues grimpettes avec sauts et racines à souhait, un régal I love you Un peu de gras et l'on retrouve Martino qui prendra le relais et nous fera faire une très belle boucle avec visite de chateaux, pont en ruine et sentier avec prècipice affraid Ce dernier me fera descendre de la Kt' moi qui ai le vertige...tétanisé et accroché à l'arbre à coté Smilepale marche arrière tout et échappatoire Smile On finit au Buzion où tout passe nickel Smile
Je raccompagne Maiden et Jas (qui a crevé de l'avant) au point de départ pour terminer cette matinée
Je file chercher Didelool au point de rdv et on rejoint Cedric/Loup/Martino et Geoffrey pour une pause "casse dalle" et binouze avant de reprendre pour l'après-midi bounce
Cedric prend les choses en mains, petit échauffement au "radar" et grimpette avec des troncs dans tout les sens...Tout le monde en travers et première bonne suée arrivée en haut SleepSmile
La frayeur du jour est pour l'ami Loup qui voulant imiter cedric à rouler sur un lit de tronc d'arbre n'arrivera pas a cabrer le 450 afin d'y grimper...résultat la roue avant tape de front et Loup passe par devant attérissant la tête sur le tronc...pale Lunettes en vrac et direction l'opticien avec Martino réparer les "binocles" cheers
On continue avec de beaux sentiers, de la grimpette pierreuse technique qui font bien les bras, repassage vers le précipice pour faire voir à cedric qui confirmera que ça fout bien la trouille et que ces d'jeun's sont un peu allumés Smile
Un peu de sentiers vtt épuisant, une grimpette assez raide avec dévers qui me donnera du fil à retordre Smile une descente costaud qui passe bien avec les précieux conseils de notre guide Cedric Smile
On termine avec la speciale de Ecuelle faite à l'envers et qui achévera une partie de la troupe cheers Le passage de la dernière marche sera une formalité pour Cedric/Loup et Martino, Didelool a été propulsé dans le ravin et le 350 a été monté au bras Smile Geoffrey n'en pouvant plus n'essaiera pas et un 300 a monter aux bras SmileSleep De mon coté premier essai, je vise bien mais pas assez de gaz...Deuxième essai je vise mal...le troisième sera le bon comme quoi jamais 2 sans 3 Smile
On se sépare vers 17h30 après une sacrée bonne journée de motos avec des personnes toutes autant sympa les unes que les autres!!! Un grand merci à Martino d'avoir pris le relais le matin (j'ai retenu la plupart du parcours Smile ) et à Cedric de nous avoir guidé comme un chef l'après-midi Smile
Petite marche nocturne pour ma part le soir qui cloture cette grosse journée cheersSleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau résumé Smile c'est vrai que cette sortie nous a bien fait sué. Heureusement que les opticiens sont réactifs sans quoi, à 14h c étais plié pour moi (aufaite j'ai regardé, c'est pas l'arbre comme on le pensait qui m'a traversé devant le nez mais la fourche de ma moto). En tout cas une belle petite troupe bien homogène, le top. Merci à tous pour la sortie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
et l'on retrouve Martino qui prendra le relais et nous fera faire une très belle boucle avec visite de chateaux, pont en ruine et sentier avec prècipice affraid Ce dernier me fera descendre de la Kt' moi qui ai le vertige...tétanisé et accroché à l'arbre à coté Smilepale marche arrière tout et échappatoire Smile


chouette des nouveaux coins, au plaisir de les découvrir Wink
Moi je les aime bien les Cr ettoffés (valable pour toi Nobru), ça permet de vivre l'évènement de l'intérieur, changez rien Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
nicomexico a écrit:
et l'on retrouve Martino qui prendra le relais et nous fera faire une très belle boucle avec visite de chateaux, pont en ruine et sentier avec prècipice affraid Ce dernier me fera descendre de la Kt' moi qui ai le vertige...tétanisé et accroché à l'arbre à coté Smilepale marche arrière tout et échappatoire Smile


chouette des nouveaux coins, au plaisir de les découvrir Wink
Moi je les aime bien les Cr ettoffés (valable pour toi Nobru), ça permet de vivre l'évènement de l'intérieur, changez rien Very Happy


Voilà une personne qui a du goût Smile
Pour les nouveaux coins prévois un parachute pour certains passages laughingcheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Petit CR après une bonne nuit de repos et une grasse mat' jusque 10h15 cheers

Départ 09h avec Jas/Loup/Maiden et Geoffrey pour une mise en jambe sur un petit sentier puis on attaque les grimpettes habituelles qui passent très bien Smile La petite nouvelle avec passage de tronc au milieu donnera bien du fil a retordre à nos 2 gasiers ainsi qu' à Maiden et sa TM qui fera un sacré soleil affraid N'est-ce pas Loup??? (on attend les images Smile ) Bilan un beau pète au pot mais pas de bobos pour le bonhomme Smile Première pause en haut puis on reprend avec de belles ornières et de longues grimpettes avec sauts et racines à souhait, un régal I love you Un peu de gras et l'on retrouve Martino qui prendra le relais et nous fera faire une très belle boucle avec visite de chateaux, pont en ruine et sentier avec prècipice affraid Ce dernier me fera descendre de la Kt' moi qui ai le vertige...tétanisé et accroché à l'arbre à coté Smilepale marche arrière tout et échappatoire Smile On finit au Buzion où tout passe nickel Smile
Je raccompagne Maiden et Jas (qui a crevé de l'avant) au point de départ pour terminer cette matinée
Je file chercher Didelool au point de rdv et on rejoint Cedric/Loup/Martino et Geoffrey pour une pause "casse dalle" et binouze avant de reprendre pour l'après-midi bounce
Cedric prend les choses en mains, petit échauffement au "radar" et grimpette avec des troncs dans tout les sens...Tout le monde en travers et première bonne suée arrivée en haut SleepSmile
La frayeur du jour est pour l'ami Loup qui voulant imiter cedric à rouler sur un lit de tronc d'arbre n'arrivera pas a cabrer le 450 afin d'y grimper...résultat la roue avant tape de front et Loup passe par devant attérissant la tête sur le tronc...pale Lunettes en vrac et direction l'opticien avec Martino réparer les "binocles" cheers
On continue avec de beaux sentiers, de la grimpette pierreuse technique qui font bien les bras, repassage vers le précipice pour faire voir à cedric qui confirmera que ça fout bien la trouille et que ces d'jeun's sont un peu allumés Smile
Un peu de sentiers vtt épuisant, une grimpette assez raide avec dévers qui me donnera du fil à retordre Smile une descente costaud qui passe bien avec les précieux conseils de notre guide Cedric Smile
On termine avec la speciale de Ecuelle faite à l'envers et qui achévera une partie de la troupe cheers Le passage de la dernière marche sera une formalité pour Cedric/Loup et Martino, Didelool a été propulsé dans le ravin et le 350 a été monté au bras Smile Geoffrey n'en pouvant plus n'essaiera pas et un 300 a monter aux bras SmileSleep De mon coté premier essai, je vise bien mais pas assez de gaz...Deuxième essai je vise mal...le troisième sera le bon comme quoi jamais 2 sans 3 Smile
On se sépare vers 17h30 après une sacrée bonne journée de motos avec des personnes toutes autant sympa les unes que les autres!!! Un grand merci à Martino d'avoir pris le relais le matin (j'ai retenu la plupart du parcours Smile ) et à Cedric de nous avoir guidé comme un chef l'après-midi Smile
Petite marche nocturne pour ma part le soir qui cloture cette grosse journée cheersSleep


Mmmm, effectivement, je l'avais loupé ce CR.
ça donne envie, grave (vu que ma dernière sortie était y'a plus d'un mois ave Nico!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
nicomexico a écrit:
Petit CR après une bonne nuit de repos et une grasse mat' jusque 10h15 cheers

Départ 09h avec Jas/Loup/Maiden et Geoffrey pour une mise en jambe sur un petit sentier puis on attaque les grimpettes habituelles qui passent très bien Smile La petite nouvelle avec passage de tronc au milieu donnera bien du fil a retordre à nos 2 gasiers ainsi qu' à Maiden et sa TM qui fera un sacré soleil affraid N'est-ce pas Loup??? (on attend les images Smile ) Bilan un beau pète au pot mais pas de bobos pour le bonhomme Smile Première pause en haut puis on reprend avec de belles ornières et de longues grimpettes avec sauts et racines à souhait, un régal I love you Un peu de gras et l'on retrouve Martino qui prendra le relais et nous fera faire une très belle boucle avec visite de chateaux, pont en ruine et sentier avec prècipice affraid Ce dernier me fera descendre de la Kt' moi qui ai le vertige...tétanisé et accroché à l'arbre à coté Smilepale marche arrière tout et échappatoire Smile On finit au Buzion où tout passe nickel Smile
Je raccompagne Maiden et Jas (qui a crevé de l'avant) au point de départ pour terminer cette matinée
Je file chercher Didelool au point de rdv et on rejoint Cedric/Loup/Martino et Geoffrey pour une pause "casse dalle" et binouze avant de reprendre pour l'après-midi bounce
Cedric prend les choses en mains, petit échauffement au "radar" et grimpette avec des troncs dans tout les sens...Tout le monde en travers et première bonne suée arrivée en haut SleepSmile
La frayeur du jour est pour l'ami Loup qui voulant imiter cedric à rouler sur un lit de tronc d'arbre n'arrivera pas a cabrer le 450 afin d'y grimper...résultat la roue avant tape de front et Loup passe par devant attérissant la tête sur le tronc...pale Lunettes en vrac et direction l'opticien avec Martino réparer les "binocles" cheers
On continue avec de beaux sentiers, de la grimpette pierreuse technique qui font bien les bras, repassage vers le précipice pour faire voir à cedric qui confirmera que ça fout bien la trouille et que ces d'jeun's sont un peu allumés Smile
Un peu de sentiers vtt épuisant, une grimpette assez raide avec dévers qui me donnera du fil à retordre Smile une descente costaud qui passe bien avec les précieux conseils de notre guide Cedric Smile
On termine avec la speciale de Ecuelle faite à l'envers et qui achévera une partie de la troupe cheers Le passage de la dernière marche sera une formalité pour Cedric/Loup et Martino, Didelool a été propulsé dans le ravin et le 350 a été monté au bras Smile Geoffrey n'en pouvant plus n'essaiera pas et un 300 a monter aux bras SmileSleep De mon coté premier essai, je vise bien mais pas assez de gaz...Deuxième essai je vise mal...le troisième sera le bon comme quoi jamais 2 sans 3 Smile
On se sépare vers 17h30 après une sacrée bonne journée de motos avec des personnes toutes autant sympa les unes que les autres!!! Un grand merci à Martino d'avoir pris le relais le matin (j'ai retenu la plupart du parcours Smile ) et à Cedric de nous avoir guidé comme un chef l'après-midi Smile
Petite marche nocturne pour ma part le soir qui cloture cette grosse journée cheersSleep


Mmmm, effectivement, je l'avais loupé ce CR.
ça donne envie, grave (vu que ma dernière sortie était y'a plus d'un mois ave Nico!!)


Et c'est pour quand la prochaine? Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
pfff cest loin le 18 Sad
en même temps la kt' à dit «fait trop chaud pour rouler Smile »


Petite pleureuse, cette Kt' (fragile aussi, je suppose... Very Happy )

La TT m'assiste vaillamment pour mes petits trajets en ville en ce moment...
(par contre, le manque de frein AV vient compenser le manque de grip du pneu avant à tétines, lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...