Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prochaine sortie.... :roll: :cheers:


Messages recommandés

Salut les compagnons de pigSmile
Ne bossant pas Jeudi 09 et vendredi 10 de ce mois, des personnes souhaiteraient-elles rouler un de ces 2 jours de préférence très tôt le matin (au lever du jour si il y a des courageux) ou en fin de journée (à partir de 18h) ???? bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:

Tu ne bosses pas de la matinée?
Un horaire de retour?


Je fais ce que je veux... avec mes cheveux...
Bref, pour une fois, pas de contrainte, mais j'aimerais aussi avancer sur mon camion pour les vacances (attelage, caméra de recul)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
nicomexico a écrit:

Tu ne bosses pas de la matinée?
Un horaire de retour?


Je fais ce que je veux... avec mes cheveux... Il t'en reste pas beaucoup Smile
Bref, pour une fois, pas de contrainte, mais j'aimerais aussi avancer sur mon camion pour les vacances (attelage, caméra de recul)


Bon vu que ça se rafraichit une sortie de 08h jusque 12h maxi devrait aller?
Ou sinon propose Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piou,
intense..., tellement intense de gros gaz que, au bout d'une heure, mon pignon de sortie de boite a décidé de tourner librement autour de son axe: plus de cannelure...

Bref, dégouté, notamment pour avoir bien fait perdre du temps aux autres, en particulier à Franck, le solidaire Yamahiste, qui s'est invité, sentant le besoin de ramener une voiture+remorque du fin fond de l'Allemagne pour me dépanner (bravant le lever de soleil)... Very Happy
Merci à vous, désolé pour le contre-temps, plus qu'à trouver une solution pour dans 8 jours!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
au bout d'une heure, mon pignon de sortie de boite a décidé de tourner librement autour de son axe: plus de cannelure...


Whouaou !!!! Ton axe devait être mort sinon je vois pas trop comment ça peut arriver. Tu peux même pas dire une soudure le temps de tout changer (Avec les alliages bizarre).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snip a écrit:
Tu peux même pas dire une soudure le temps de tout changer (Avec les alliages bizarre).


J'envisageai ça (souder le pignon sur son axe) pour pouvoir faire le WE prochain (et vu le nombre de trucs à changer/rafistoler sur la TT, cela ne fait que mettre la touche finale sur son sort, vu le prix des pièces neuves et l’inexistence de pièces d'occasion!!) SadSadSadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis mon Bart Wink ça peut arriver mais j'espère surtout que tu pourras rouler samedi prochain et faire la fiesta Smile
Sinon tite sortie à la cool qui fut bien agréable on a fait une bonne boucle malgré la mésaventure de Bart...L'amigo wrf57 a eu sa dose, j'étais bien content de te faire découvrir les coins et de participer à ta "renaissance" Smile Et belle frayeur lors de ta cascade affraid
Content d'avoir rencontré Chacal qui s'est bien débrouillé, continue cheers
On s'est bien marré et pris du plaisir alors merci à vous et à samedi prochain pour de nouvelles aventures cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petite sortie, avec des mecs sympas, sortie en mode cool qui m'a tout de même fait prendre conscience que j'étais peut-être un peu optimiste en annonçant être de retour à 60 % mais bon ça reviendra, en tout les cas je suis content de pouvoir rouler à nouveau même si je ne peux pas faire tout ce que je voudrais... Rolling Eyes

en ce qui concerne mon lancé de moto suivi d'un roulé boulé synchronisé entre l'homme et la machine, dommage qu'elle n'a pas été filmé, elle aurait fait rougir un Minor celle là laughing, pas de bobo ni de casse c'est l'essentiel. Wink

En espérant, que Genouz trouve une solution provisoire ( qui risque de durer Wink ), je vous dit merci et à samedi prochain les copains ...bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
cedricr21 a écrit:
t'as trouver un truc pour ton pignon, francois?


Moi, c'est Bart mais j'ai bien un souci de pignon  Very Happy . J'essaie une soudure à l'arc avec mon beauf jeudi soir.


Sans vouloir jouer au professeur, si tu peux eviter la soudure a l'arc ce ne sera que du benef cyclops

Soude au semi auto, nettement moins de tension de metal au retrait donc de risque de cassure net au niveau de la soudure.

Bon courage et a samedi

Papy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyenduro a écrit:
Genou Z a écrit:


Moi, c'est Bart mais j'ai bien un souci de pignon  Very Happy . J'essaie une soudure à l'arc avec mon beauf jeudi soir.


Sans vouloir jouer au professeur, si tu peux eviter la soudure a l'arc ce ne sera que du benef  cyclops

Soude au semi auto, nettement moins de tension de metal au retrait donc de risque de cassure net au niveau de la soudure.

Bon courage et a samedi

Papy


Merci des conseils (très appréciés), je cherche une réparation de fortune avec les moyens à ma disposition pendant les 3 jours restant avant ce samedi (sachant que je n'ai aucun équipement et bien du taf à côté).
Donc ce sera la soluce du beauf, soit de la soudure à l'arc.

Ce sera donc réparation de fortune ou juste barbecue Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,
essai de soudure à l'arc ce soir.
Globalement sur tout le tour du contact pignon sur arbre de sortie de boite.
ça semblait tenir.

Essai devant la maison, à la 2ème grosse accélération (enfin, modérée, ça reste une TT de plus de 25 ans, vindiou)
crack, les soudures lâchent, retour à la poussette à la maison.

Bref, me voila sans moto d'enduro, pour le week-end sûr, et surement pour plus longtemps (vu le cumul de trucs à faire ni le temps, ni le budget, ni toutes les compétences surement)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
nicomexico a écrit:
arffff les boulles amigo Sad
rdv au barbecue tout de meme?


Je viendrai surement en cours d'après-m. donc présent pour le BBQ bien sûr... prépare ta guitare! Very HappyVery HappyVery Happy


t'as raison, des fois qu'il n'y ait pas d'allume feu pour le BBQ laughing
un peu les boules mon pauvre Bart pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Genou Z a écrit:


Je viendrai surement en cours d'après-m. donc présent pour le BBQ bien sûr... prépare ta guitare! Very HappyVery HappyVery Happy


t'as raison, des fois qu'il n'y ait pas d'allume feu pour le BBQ  laughing
un peu les boules mon pauvre Bart pale


Les Sherco s'embrasent rapidement me semblent-ils non? Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...