Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RASSEMBLEMENT 2015 // MERCI !!


Messages recommandés

rassemblement super sympa, sur un terrain très varié avec un peu tout ce que l'on peu trouvé en enduro, merci aux organisateurs et surtout aux membres du MC Mazel pour le super boulot qui à donné naissance à ce  beau terrain. cheers

Juste un peu les boules que mon physique ne me permet pas encore d'en profité pleinement et que c'est un peu loin pour y revenir régulièrement, enfin surtout dans mon cas ... Rolling Eyes

La petite spéciale était super sympa aussi, là je me suis fait bien plaisir même si au 3ème tour je me suis planté quelque part, ce qui à eu pour conséquence que je suis arrivé avant les gars qui étaient partis un bon moment avant moi, sans qu'ils ne m'aient jamais vus les doubler, je devait être trop rapide pour que leurs yeux puissent me voir passé... laughinglaughing

Merci aussi à Monel pour le check de ma moto avant le départ de la rando Laughing et l'aide pour le dépannage façon MC Gyver inspiré par  Loup Wink

à une prochaine en meilleur forme j'espère, bien que comme me la fait remarqué Kite je suis tout de même en nette progression l'an dernier j'étais venu avec les béquilles et cette fois j'étais sur la moto Wink si la progression continue ainsi l'an prochain je suis sur le podium lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
rassemblement super sympa, sur un terrain très varié avec un peu tout ce que l'on peu trouvé en enduro, merci aux organisateurs et surtout aux membres du MC Mazel pour le super boulot qui à donné naissance à ce  beau terrain. cheers

Juste un peu les boules que mon physique ne me permet pas encore d'en profité pleinement et que c'est un peu loin pour y revenir régulièrement, enfin surtout dans mon cas ... Rolling Eyes

La petite spéciale était super sympa aussi, là je me suis fait bien plaisir même si au 3ème tour je me suis planté quelque part, ce qui à eu pour conséquence que je suis arrivé avant les gars qui étaient partis un bon moment avant moi, sans qu'ils ne m'aient jamais vus les doubler, je devait être trop rapide pour que leurs yeux puissent me voir passé... laughinglaughing

Merci aussi à Monel pour le check de ma moto avant le départ de la rando Laughing et l'aide pour le dépannage façon MC Gyver inspiré par  Loup Wink

à une prochaine en meilleur forme j'espère, bien que comme me la fait remarqué Kite je suis tout de même en nette progression l'an dernier j'étais venu avec les béquilles et cette fois j'étais sur la moto Wink si la progression continue ainsi l'an prochain je suis sur le podium lol!


On l’espère bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut clairement faire un post en guise de remerciement pour ce rassemblement.

Merci au MC Mazel et à tout ses membres pour nous avoir accueilli,
Vous avez clairement un super terrain de jeux les gars !!
Si j'ai bien compris on était le premier évènement à venir rouler la bas, et pour ma part, même si je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière c'était un sans faute.

Il faut le dire, pour un rassemblement non officiel, sans idée de compétition ni quoi ce que soit, en fait un bon weekend entre potes, tout était sur place, je suis juste arrivé le samedi matin avec ma brêle et je ne me suis occupé de rien, c'est un peu du luxe ça les mecs !

Le terrain vraiment top, des obstacles variés, un tracé super clair et très bien banderolé, du compliqué pour les bons, du comme il faut pour les moins bons, une partie bois super sympa, et la spéciale dans les bois plus roulante et plus rapide et tout le monde était satisfait.

Barbeq à disposition, de l'eau courante, une buvette, des chiottes, électricité, de quoi se garer et planter sa tente. Pour ma part je n'ai besoin de rien de plus.

Merci au team Orga d'enduro lorraine, merci au MC Mazel pour leur terrain et pour le boulot effectué pour nous accueillir.

Merci à tous pour ce très bon weekend, j'aurai aimé rester plus longtemps cette aprem, mais chacun à ses disponibilités, bref MERCI !!

Ps: désolé pour nico et bart, je vous ai lâché sur le Diplomatico affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux organisateurs,superbe organisation, terrain superbe
j'avais un peu les boules de vous voir tous rouler et de vous faire plaisir Very Happy mais bon, obligations du boulot lol, j espère etre parmi vous l'année prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut un plaisir Wrf 57.
Effectivement merci aux organisateurs c était parfait, un terrain au top, une ambiance géniale, une tireuse qui carbure. J'ai passé un super moment malgré la petite crevaison qui m'a enmerder le matin, d'ailleurs merci aux dépanneur pour le coup de pouce.
Vivement l'année prochaine Very Happy
Ps : merci aux prêteurs de gel douche, que ce soit pour la mécanique (cedricr21) ou pour sentir bon (wrf57).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo bravo et merci cheers
Enfin je le redis, y en a un qui a mis un tronc en travers de la spéciale du bois, vous auriez pu faire le ménage Razz
Petite dédicace perso à wrf57 qui m'a fait profité de sa douche de sa suite le samedi soir qui a été une bonheur
Et rassure toi mxindz, le rhum on s'en est chargé pour toi Twisted Evil tous en cœur drunken
Super moment les copains I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme mes ptits copains, j'ai passé un très agréable week-end I love you


Dommage que je n'aie pas pu rouler plus de 200 m aujourd'hui
alors qu'il faisait bien meilleur qu'hier niveau T° et que j'ai manqué
la super spéciale de l'aprèm du coup.
A-t-on idée de retirer des morceaux de rubalise alors que tout le monde sait
que j'ai bien du mal à reconnaitre l'endroit de l'envers... Wink
Au vu de l'inventaire des dégâts, ça va être difficile de cacher à ma fille que je me suis pris une boîte...
A moins que je ne mette un pantalon et un pull pour aller à la plage... Ou pas... laughing
Je me demande d'ailleurs comment j'ai pu me faire tous ces bleus en si peu de roulage...
Et encore... sur la photo, ils n'y sont pas tous et c'est frais. Normalement, demain, ce sera pire... Rolling Eyes

Bon... Je suis très déçue de mes photos de la spéciale chronométrée de cet après-midi.
Désolée les gars... J'aurais du prendre seulement dans les champs, en pleine lumière.
Avec un compact dans les sous bois, avec le mouvement, ça ne donne pas grand chose... Rolling Eyes
Mais bon... Ca fait des souvenirs quand même...
En voici déjà quelques unes, mais j'avais pas le courage d'attendre que tout charge,
alors je n'en ai mis qu'une partie... Plus la vidéo de ma figure libre... Embarassed

Partie des photos du week-end

Suite plus tard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gars,

Bon ben... Bilan après 1 nuit :
Les bleus sont un peu plus sortis
(Un vrai sapin de Noël, mais la couleur
des boules est pas terrible et pas très variée Rolling Eyes ),
mais surtout, lors d'une manœuvre de retournement
cette nuit, ça a fait crac (Aïeeeeuuuh !) et depuis,
j'ai tout de même bien bobo... Vous le croyez ça ?
Ca se fait pas quand même de faire crac après coup
comme ça... C'est pas des manières enfin... Merde quoi... Evil or Very Mad
Même en chargeant la moto sur la remorque, j'en ai chié, mais ça n'a rien fait Rolling Eyes
Mais bon... Comme de toute façon on ne me ferait quand même rien
si j'allais à l'hosto, à part me triturer de tous les côtés et me passer
aux rayons X, sauf douleur insupportable ou nouveaux symptômes
plus tard, je vais pas à l'hosto chez les Flamands... Ah ça, pas question... No
Toute façon, même si je me suis pèté une côte ou froissé un muscle,
à part prendre son malheur en patience et attendre que ça passe,
il n'y a pas grand chose à faire, à part bouffer quelques ptites boules
Ibuprofène magiques - Ou pas... (Ce que je m'en vais faire de ce pas d'ailleurs...).
Bon allez... Je file... A+ et bonne semaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage a toi Frite, jolie ta collection de bleu...  laughing
pour ma part je suis allée faire un tour au terrain en tant que vrai touriste...  Laughing  histoire de saluer les membres, et de me rendre compte que le terrain semblait bien fatiguant apres vos 3 tours en voyant vos têtes...  Laughing  Laughing
et pour illustrer le remontage du pneu de Loup voici 2 photos. Razz



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour faire dans l'originalité, mais je tiens le faire malgré tout.

Un grand merci aux organisateurs pour ce rassemblement mémorable. Super organisation et merci au motoclub de mazel pour leur accueil.
Super moment, et sympas de rencontrer les membres du forum autrement que par écran interposé.

La séance de changement de chambre a air, en slip (une premiere pour toutptit) et au savon de marseille, super pour les bulles...
Go-pro était allumé dans sa pochette donc plus de batterie, j'ai pas pus prendre d'avantage de photos. Désoler.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement à toi Frite et merci pour les quelques photos souvenirs, si d'autres en ont, n'hésitez pas bounce ,
j'avais pensé à emmené plein de chose mais j'ai tout de même oublié l'appareil photo...Rolling Eyes puis comme je suis juste à coté j'ai hésité à aller le chercher laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS AUX ORGANISATEURS.

La rassemblement a été parfaitement réussi, un terrain de jeu extra, un balisage aux petits oignons, une buvette achalandée et une ambiance super sympa.

La journée du dimanche plus supportable en température (pour moi) avec une petite sortie qui aboutit sur une spéciale chronométrée a été aussi une belle réussite.

Et la rencontre de tous ces passionnés d'enduro, c'est vraiment top pour échanger et apprendre beaucoup en peu de temps.


Un grand merci a tous les bénévoles !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
Tout est dit, un grand merci aux organisateurs du forum pour nous avoir concocté un évènement vraiment top et au Mc Mazel pour l'accueil Smile

Vivement le prochain !


+1 pour moi

Meme si je ne suis pas du tout a la hauteur de ce type de circuit

Superbe journée, superbe ambiance et superbe esprit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyenduro a écrit:


Meme si je ne suis pas du tout a la hauteur de ce type de circuit

Superbe journée, superbe ambiance et superbe esprit



Va falloir que l'on roule ensemble... enfin, quand j'aurai une nouvelle mobylette Very HappyVery Happy

Dommage pour moi d'être arrivé tard le samedi, j'ai loupé plein de (nouveau notamment) monde... Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis un grand merci aussi aux organisateurs et au club mc mazel pour l'accueille, un terrain avec une grosse partie de technique, un très bonne entrainement avec la bonne humeur et l'expérience de tous Smile
je suis dégouter, ma gopro ma jouer des tours et elle ne m'a pas enregistrer les meilleurs moments... (j'ai perdu mon lancer de moto sur les pneus ( hein katoche !? Laughing ) et une belle chute de chacal dans les bois le dimanche Crying or Very sad )
Alors je demande qu'a recommencer l'année prochaine... cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à la team orga du fofo et au MC Mazel de nous avoir concocté un rassemblement tip-top cheers En espérant y revenir à l'avenir Smile
Un remerciement spécial pour Papyenduro et son fiston qui m'ont redressé mon pot en le chauffant dans le barbec' Wink
Dommage que notre Breton local se soit écroulé dans sa Porche Sad On a bien vécu en tout cas Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a de belles photos Frite ! Au top Cool

En tout cas ça fait plaisir de lire vos messages de remerciements, preuve que le travail effectué en amont à servi. Merci à vous d'avoir joué le jeu et d'avoir évité les blessures qui sont la hantise des organisations de ce genre Laughing


De mon côté que quelques photos, j'ai plus roulé que marché (5h de moto et 133km sur le week-end laughing ), mais elles ont quand même du charme Razz









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut grand merci a tous pour ce super week end, organisateurs, mc mazel, les personnes présentes du forum,ainsi que les motards qui mon aider quand j'étais en difficulté (dans la pente avec le rondin, m'attendre quand la moto cale , coucher dans les épines en haut de la descente ou encore quand je me perd dans la spéciales) vraiment super ambiance sympathie et simplicité pour une première j’adhère totalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos messages ! C'est vraiment très sympa de votre part !

Malheureusement, c'est la même chose pour moi. Pas eu beaucoup de temps libre du week end pour faire des photos et des vidéos (pourtant j'avais le matos pour) j'ai quand même malgré tout réussi à faire quelques tours de terrain avec certain d'entre vous. J'aurais bien voulu faire connaissance avec un plus grand nombre d'entre vous. J'ai quand même eu l'occasion de faire connaissance avec frite, brunofreeride, papy enduro, wrf57, den ....

Il faut le dire, l'organisation d'un rassemblement sur notre terrain demande beaucoup de préparation d'un point de vu sécurité, balisage du terrain, repas... et du stresse pour faire quelque chose de top pour vous. C'était une première pour nous (  quadeur55, xyl10, bibi55 et moi (que je remercie beaucoup) ...). Un défi en quelque sorte, faire quelque chose proche d'un éventuel " enduro sprint " l'année prochaine. Nous avons malgré tout quelques améliorations à faire pour l'organisation d'une épreuve l’année prochaine, et quelques améliorations au niveau du chronometrage.

En attendant, Merci à tous et bonne continuation à tous dans votre passion.A bientôt sur les chemins j’espère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille mercis aux gens du club pour leur travail et leur accueil, mes plus grands respects à Mr Maurice Gervaise qui est à l'origine de tout, et également à Yves Gervaise que je regardais rouler sur les courses de cross avec admiration quand on avait 16/18 ans, super merci aussi au groupe orga du fofo qui ont fourni un gros boulot d'organisation et de négociation, et enfin merci à tous ceux qui sont venus pour donner de la matière à cet événement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah, ravi que ça ai plu au plus nombre.
Dommage que certain n'ait pas pu venir, mais malgré la date "mal placée", mais 33 personnes du fofo le samedi, 21 personnes au barbecue, et 16 pour le dimanche tout de même. Cool
Pas pu discuter avec tout le monde, malheureusement, mis le but du week end était de prendre son pied.
On pourra noté aucune blessure, malgré la "dureté du circuit".
Merci aux "peu d'adhérents" et staff du club, merci aux quelques personnes du forum qui ont pu donner de leur temps pour que ça se réalise dans les meilleurs conditions. Comme dirait Bucheron, c'est une implication forte de relancer un club.
Le jeu en vaut malgré tout la chandelle, vu le remerciements que je viens de lire.
Et désolé aux personnes qui n'ont pu rouler sur la liaison su samedi (même hors période de chasse, les frans-tireurs ne sont pas prêteurs!!!).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snip a écrit:


Bert: Possible d'avoir encore des T-shirt ?


Oui il en reste en taille L ou XL, dis moi ce que tu veux.
Tarif du R2015 : T-shirt à 5 € pièce.
Pour les récupérer, 2 possibilités :
- tu passes les prendre à Belleville (journée : à mon bureau, soi et week-end, chez moi)
- je te les envoies (+3€/T-shirt)

à toi de me dire, laisse moi ton n° de tèl en PM, ce sera plus simple.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
snip a écrit:


Bert: Possible d'avoir encore des T-shirt ?


Oui il en reste en taille L ou XL, dis moi ce que tu veux.
Tarif du R2015 : T-shirt à 5 € pièce.
Pour les récupérer, 2 possibilités :
- tu passes les prendre à Belleville (journée : à mon bureau, soi et week-end, chez moi)
- je te les envoies (+3€/T-shirt)

à toi de me dire, laisse moi ton n° de tèl en PM, ce sera plus simple.

Chacun son job! laughing
Moi c'est marteau et piquets, Taou, c'est chiffon. laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
merci aux photographes!
surtout à Nao qui a su saisir la fougue de la Sherco cheers
par contre Frite, je ne te félicite pas, je marche à côté, c'est moche Razz

Et moi, je vous offre une partie du OFF de ce dernier rassemblement Twisted Evil
et encore bon anniversaire Bart


T'es vraiment une raclure Minor!!!! laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
merci aux photographes!
surtout à Nao qui a su saisir la fougue de la Sherco cheers
par contre Frite, je ne te félicite pas, je marche à côté, c'est moche Razz

Et moi, je vous offre une partie du OFF de ce dernier rassemblement Twisted Evil
et encore bon anniversaire Bart


T'es vraiment une raclure Minor!!!! laughing

Ouais... J'trouve aussi... Alors que j'ai souffru de ma personne pour vous shooter
sous un angle correct dans la spéciale chronomètrée en m'accroupissant plein de fois...
(La netteté, j'y peux rien, mais mes cadrages, ils vont bien, na !).
Aucune pitié pour les handicapées...
(Pasque j'ai jamais l'air comme ça quand j'ai mal, les Frite, c'est pas douillet,
mais la dernière fois que je me suis fait mal, j'ai fini par aller voir les bouchers
de  ma région 3 semaines après car toujours mal, heu... les médecins j'veux dire...
He ben j'avais tout de même une fracture et un tendon abîmé au pouce
depuis 3 semaines... Comme quoi faut pas se fier à mon air...
En fait, plus j'ai mal, plus je déconne des fois...).
Au fait, ce matin, éternuement subit et incontrolable... Eh ben très aïlleeeuuuh !
Si pas mieux le week-end prochain, je me résignerai tout de même à aller consulter...
Donc tu vois Minor, c'est vrai, t'es très vilain avec moi. T'as même pas de pitié, affreux qu't'es Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frite a écrit:
bert54 a écrit:


T'es vraiment une raclure Minor!!!! laughing

Ouais... J'trouve aussi... Alors que j'ai souffru de ma personne pour vous shooter
sous un angle correct dans la spéciale chronomètrée en m'accroupissant plein de fois...
(La netteté, j'y peux rien, mais mes cadrages, ils vont bien, na !).
Aucune pitié pour les handicapées... gens fatigués
(Pasque j'ai jamais l'air comme ça quand j'ai mal, les Frite, c'est pas douillet,
mais la dernière fois que je me suis fait mal, j'ai fini par aller voir les bouchers
de  ma région 3 semaines après car toujours mal, heu... les médecins j'veux dire...
He ben j'avais tout de même une fracture et un tendon abîmé au pouce
depuis 3 semaines... Comme quoi faut pas se fier à mon air...
En fait, plus j'ai mal, plus je déconne des fois...).
Au fait, ce matin, éternuement subit et incontrolable... Eh ben très aïlleeeuuuh !
Si pas mieux le week-end prochain, je me résignerai tout de même à aller consulter...
Donc tu vois Minor, c'est vrai, t'es très vilain avec moi. T'as même pas de pitié, affreux qu't'es Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
on vit dans un monde de fou, pas de pitié pour les croissants (cf club Dorothée sur YouTube pour ceux qui seraient trop jeunes Rolling Eyes ), ni pour les frites Razz
soit fort la Frite, et revient nous avec la banane clown
bon d’accord je sors et je retourne à l'apéro Arrow


Doucement sur le rhum Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aux organisateurs et au club de mazel super terrain de jeu dommage de n'avoir pas pu resté plus longtemps je reste sur ma fin ,idéal pour des gens comme moi pour s'améliorer je me régale de vos com sur le Fofo ,à bientôt au plaisir de vous revoir tous !!!!!
PS: mention spéciale pour le bûcheron trop cool a bientôt !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutptit a écrit:
Merci aux organisateurs et au club de mazel super terrain de jeu dommage de n'avoir pas pu resté plus longtemps je reste sur ma fin ,idéal pour des gens comme moi pour s'améliorer je me régale de vos com sur le Fofo ,à bientôt au plaisir de vous revoir tous !!!!!
PS: mention spéciale pour le bûcheron trop cool a bientôt !!!!!


Tout pareil je n'en ai pas assez profité et je ne me suis pas lâché, trop de pauses Sad ça permet de bien progresser dommage que ce ne soit pas plus proche...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Toutptit a écrit:
Merci aux organisateurs et au club de mazel super terrain de jeu dommage de n'avoir pas pu resté plus longtemps je reste sur ma fin ,idéal pour des gens comme moi pour s'améliorer je me régale de vos com sur le Fofo ,à bientôt au plaisir de vous revoir tous !!!!!
PS: mention spéciale pour le bûcheron trop cool a bientôt !!!!!


Tout pareil je n'en ai pas assez profité et je ne me suis pas lâché, trop de pauses Sad ça permet de bien progresser dommage que ce ne soit pas plus proche...


Oui, 5h30 de route pour venir rouler avec vous...Heureusement que je vous aime.
Merci à tous en tout cas, c'etait top malgres la chaleur ecrassante.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
on vit dans un monde de fou, pas de pitié pour les croissants (cf club Dorothée sur YouTube pour ceux qui seraient trop jeunes Rolling Eyes ), ni pour les frites Razz
soit fort la Frite, et revient nous avec la banane clown
bon d’accord je sors et je retourne à l'apéro Arrow


Doucement sur le rhum Smile


Oui, doucement, monsieur le cinéaste amateur Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite vidéos :

Circuit MX-Enduro :


Quand je regarde ces vidéos, je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner pour prendre
ma revanche comme il faut et faire tout ce que je n'ai pas fait  Twisted Evil
Car finalement, le samedi, j'ai peu et mal roulé vu la chaleur, me réservant pour la spéciale de l'après-midi
et pour le dimanche qui s'annonçait plus frais et le dimanche, je n'ai fait que 30" à peine avant de me tôler...

Bon... Sinon... Sous la pression de quelques personnes et aussi parceque que la douleur persiste quand même pas mal, surtout hier soir
où ça c'est mis bizarrement à me lancer de partout plus qu'avant, j'ai fini par aller aux urgences de mon bled pourri
pour voir si quand même je suis restée une Frite mayo ou si je suis réduite en purée liquide.
Alors, si pour une fois je suis tombée sur des Docs capables d'interpréter correctement de l'imagerie médicale
(C'est pas gagné mais bon, on va tacher d'y croire), alors, tout va bien. La Frite n'est pas encore réduite en purée...
Il n'ont vu au scanner ni côte cassée, ni pneumothorax, ni hématome ou eau dans le poumon, ni décollement de la plèvre, etc.
J'aurais donc juste pas mal de contusions un peu partout et quelques muscles froissés, mais point de purée. Yesss !  
(Je devrais peut-être repasser un peu mes muscles inter-costaux  . Ca irait peut-être mieux après...  laughing ).
Donc, petite pause pour remettre le thorax et les cervicales en ordre et roule ma poule...  Twisted Evil
Kite, dès que je suis re bonne pour le service, je te fais signe  Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Vieux motard que jamais, voici la suite...
Rasso 18-19 juillet 2015 - MC Mazel

Léandre, tu es à l'honneur pour finir cet album en beauté... Wink


Désolée pour les gros plans flous dans la spéciale, je ne suis pas équipée pour ce genre de prises de vue... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frite a écrit:
Bon... Vieux motard que jamais, voici la suite...
Rasso 18-19 juillet 2015 - MC Mazel

Léandre, tu es à l'honneur pour finir cet album en beauté... Wink


Désolée pour les gros plans flous dans la spéciale, je ne suis pas équipée pour ce genre de prises de vue... Rolling Eyes


ah jolie la dernière video!!!! le dernier vol ne t'as pas rassasiée. Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Frite a écrit:
...


ah jolie la dernière video!!!! le dernier vol ne t'as pas rassasiée. Embarassed


Heeeuuu... Si si, j'étais rassasiée... Rolling Eyes
Les vidéos n'étaient pas dans l'ordre (J'ai rectifié).
L'ordre chronologique, c'est :
1) Découverte du circuit le samedi matin
2) Spéciale le samedi après-midi
3) Gamelle le dimanche matin (Après moins de 30" de roulage... Hum...).

Et j'étais tellement bien rassasiée, que je le suis toujours...  Rolling Eyes
Même en Trail, je n'ai plus roulé depuis... Crying or Very sad
Les douleurs et la gêne permanente sont toujours bien présentes.
Trop pour rouler, même sur route... (Je me ferais déjà trop mal à essayer de sortir la bécane
de mon garage en tirant dessus pour passer la petite marche).
Si ça ne va pas mieux d'ici 8-10 jours, je retournerai faire des examens dans un... Autre hôpital !
Car en 1996, mon genou non plus n'avait rien du tout d'après eux...

Si j'ai subi 3 opérations, c'est juste pour le plaisir de me faire greffer un bas résille permanent
pour être belle quand je sors en boîte...  Evil or Very Mad
N'empêche que l'erreur de diagnostic de ces gros boulets m'a fait perdre 3 mois,
entre immobilisation, rééducation et douleurs inutiles, avant d'enfin me soigner
pour de bon avec de vrais médecins...  (1 an sans moto en tout cette fois-là) Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère sincèrement que tu évite une nouvelle fermeture éclair cette fois ci !

je te souhaite de te remettre rapidement, mais je pense qu'il serait bon de demander un autre avis médical sans attendre... Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Very Happy

J'ai repris R-V chez mon médecin, car au lieu d'aller mieux niveau poumons,
je trouve qu'après un léger mieux, ça empire...  Rolling Eyes
>> Sensation d'oppression similaire à celle qu'on a quand une sale toux est descendue sur les poumons
et sensation douloureuse de venir de recevoir une énorme claque dans le dos juste au-dessus/entre les omoplates.
Plus respiration réduite pour limiter l'amplitude des mouvements de la cage thoracique, car très "inconfortable".
"La personne garée sur le thorax de Frite est priée de déplacer immédiatement son véhicule"  Twisted Evil
Je trouve que ça fait encore beaucoup après 2 semaines 1/2... Pas très normal je trouve...   Mad
Puis surtout, après un petit mieux, ça régresse... Pas très normal non plus... Re  Mad
Donc, vu la nullité des services d'urgence de mon bled en général, je vais tenter mon médecin généraliste
(Aux urgences, ils m'ont fait juste 1 scanner, ils ne m'ont même pas auscultée, ni visuel, ni stéthoscope, ni palpation.
En fait, ils n'ont pas eu l'air de me prendre très au sérieux, du fait sans doute que c'est pas mon genre d'arriver en geignant
et en me roulant par terre, même quand j'ai bien mal. Je devrais peut-être en faire plus la prochaine fois...   ).

Car malgré les apparences, (Plus j'ai mal, plus je déconne et moins j'ai l'air des fois...) j'ai tout de même bien dégusté.
Dans un 1er temps, l'adrénaline et une sensation d'étouffement/essoufflement ont masqué la douleur
et je me suis même relevée immédiatement, sous le coup de l'adrénaline sans doute,
avant de me recoucher quelques instants ensuite, car 10 kg de pommes à 90° d'alcool
semblaient tourner autour de moi dans un rock endiablé  
Puis après, à vrai dire, me rappelle pû trop... Rolling Eyeslaughing
Je me souviens juste que Den a redémarré ma moto, non sans avoir du insister,
(Ce qui me console un peu par rapport à mes difficultés de démarrage parfois...),
puis je sais plus trop... J'étais assez bien dans le gaz en fait...
Je crois que j'ai ramené ma moto moi-même au bâtiment, puis je me suis assise...
Puis des douleurs costales et intercostales + internes sont apparues... Et un peu de nausées...
Je ne croyais pas avoir de pneumothorax et sans doute pas de décollement important de la plèvre,
mais apparemment, ça peut venir plus tard... Je ne savais pas...
Pour les côtelettes et les muscles intercostaux, je ne sais pas trop, mais ça, ça va un peu mieux
et ça ne m'inquiète pas, vu qu'il n'y a pas de renfoncement de côtes (J'ose supposer que ça, on l'aurait vu...).


Jusqu'à hier, je me disais que si j'avais encore trop mal d'ici 1 semaine ou 2,
j'irais voir un copain véto, ou alors, que je demanderais à mes petits enfants d'1 an 1/2 et 3 ans 1/2
de m'ausculter avec leur panoplie de docteur (Sûr qu'ils me feraient un meilleur diagnostic que ces boulets d'ici... Twisted Evil ),
mais ce matin, je me suis quand même décidée à appeler ma "docteuse" qui me recevra demain... On verra...


Bon, je vous tiens au jus... Si vous n'avez plus de nouvelles de moi, c'est que j'ai mouru...  Suspect







Nan... Puréefiée, je suis peut-être, mais putréfiée, c'est pas pour demain...
C'est solide une Frite Gaumaise ! Presqu'autant qu'WR Alsacien... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi non plus, franchement...
Mais c'est ces foutus poumons...  
Cette sensation d'oppression constante
comme si j'avais un gros poids sur la poitrine...
C'est pas que ce soit vraiment très douloureux,
mais en permanence, ça en est vraiment très inconfortable
et c'est épuisant... Epuisant de par cette douleur qui dure,
même si ce n'est plus une douleur intense et épuisant
sans doute aussi parceque je ne respire pas à 100%
depuis 2 semaines 1/2...

Bon... En même temps, je me dis que j'ai quand même de la chance...
L'an passé, le pauvre Altra s'est retrouvé à l'hosto
bien amoché pour moins que ça...
Aussi bien j'aurais pu aussi me casser le cou...
Ici, peut-être que j'ai quelque chose qu'on n'a pas décelé
au scanner, mais ça ne doit pas être bien grave...
Si ça l'était, depuis tout ce temps, je le saurais je suppose...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ma petite expérience sur les fractures des cotes, j'en suis à 12 depuis le dernier rasso laughing, et sur le pneumothorax, j'y ai eu aussi droit en 2008.

Je ne suis pas médecin mais j'avais la même douleur entre les omoplates pour une cote déplacée.

Déconne pas trop avec ça, les conséquences peuvent être assez graves (pneumo) refais vite de nouvelles radios de contrôle.

Pour ma cote déplacée, c'est un ostéopathe qui me l'avait trouvée et remise en place. Peut être en as tu un près de chez toi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...