Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie dans la meuse le 26/07/2015


Messages recommandés

kitE a écrit:
Mxindz etait partant aussi banban.

ok, pas de soucis, reste une place alors...



wrf 57 a écrit:
Salut Banban, comment vont tes ligaments externes depuis hier  Question
J'espère que ce n'est pas trop sérieux, ça doit aller si tu compte faire une sortie le week-end prochain , tant mieux Wink


J'ai encore une petite douleur, mais je vais etre au top dimanche matin pour une petite sortie découverte du sud meusien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette sortie banban.. Un peu écourté par ma faute explosé un levier de frein Rolling Eyes (penser a en mettre dans le sac)
quelques cabrés, pas mal de loupé et quelques réussites... Laughing
un super accueil plus que bien... Ils sont vraiment bien ces meusiens  Laughing
et aussi un retour en un seul morceau, avis aux amateurs, les sorties chez banban sont accessibles... Laughing
encore merci pour tout a vous...
(vidéo prochainement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sympa cette sortie avec ces mecs!Banban,Bibi 55 et Labigne!
y a du dénivelé en Meuse,de la racine et de la pierre mais ca passe pas mal (meme si j en ai loupé  Sad )
Banban passe d'une orniere a l autre,saute partout meme avec des micro appels!un chevreuil le garcon,on sent le mec a l aise Twisted Evil
bravo pour le passage sans élan du "mur"...ca avait l'air tellement facile que je l'aurai bien tenté  laughing
JB merci de ton passage et joli coup de guidon !
Bibi....oh je prefere ne rien dire tiens ! Laughing
Encore merci pour l'accueil et la sympathie générale
vous venez quand vous voulez par chez nous Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
Merci beaucoup pour cette sortie banban.. Un peu écourté par ma faute explosé un levier de frein Rolling Eyes (penser a en mettre dans le sac)
quelques cabrés, pas mal de loupé et quelques réussites... Laughing
un super accueil plus que bien... Ils sont vraiment bien ces meusiens  Laughing
et aussi un retour en un seul morceau, avis aux amateurs, les sorties chez banban sont accessibles... Laughing
encore merci pour tout a vous...
(vidéo prochainement)

ou alors on est devenus vachement bons Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était l'objectif de la sortie, revenir sans blessure. Je voulais vous faire découvrir notre terrain de jeu avec une petite boucle accessible de 80 km. Malheureusement, il y a eu la casse du levier au 39eme km...ouf rien de grave. Il fallait donc faire le reste de la sortie sans frein avant et donc faire un changement d'itinéraire pour revenir tranquillement sur un parcours simple sans descentes.

Il va falloir revenir prochainement faire la suite de la boucle !

Au passage, merci pour les croissants avant le départ, c'était top !

En tout cas, félicitations kite pour les montées. Un bon niveau, une bécane qui marche super bien... Et surtout ! La niak !. Merci katoche pour le tour de la 390, c'est une bonne moto je trouve, c'est souple et nerveux!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ca veut dire que la prochaine sortie fera que 30km??  RazzRazz  
bibi tres jolie glissade en fin de descente...  laughinglaughing c est ta methode pour t'épiler?? 
on revient dès que vous nous invitez... 
et un merci aussi à JB pour la reception de la gas avant qu'elle se retourne... Embarassed (je l ai ecrasé contre l'arbre le gars !! c est puissant la 125 laughing)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai le moment ou je bloque jb entre l arbre et la gas... L envole de la 390.. Et d autre moment sympa. Ton passage ou tu pars a l arret apres mon levier casse... Et on voit un peu l epilation de bibi laughing et bien d autre passage ... Donc de quoi faire une belle video je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...