Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une petite sortie le dimanche 30 août en meuse


Messages recommandés

Salut les enduristes !

J'organise une petite sortie enduro dimanche 30 août dans le sud meusien.
Au programme, entre 60 et 80 kms. Du single, des montées, du technique... Avec des échappatoires toujours.

Maxi 4 personnes du forum.
Prévoir levier de frein et embrayage lol!

Lieu de départ par MP

Avis aux amateurs !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sortie et bonne prépa pour Chaumont .Y a de quoi faire avec le relief mais ça doit être bien compliqué par endroit en hiver  cyclops

Comme veut la coutume chez le Bûcheron , la Beta à eu sont baptême avec une chute à la con Mad (protège main à l’équerre ,radiateur enfoncé et ouie cassé )


Merci Banban cheers .Tu portes bien ton pseudo ,que se soit dans le franchissement ou dans l'arrachage d'arbre  Laughing
Je vais répondre à ton SMS ici (les lettres sont trop petites sur le téléphone Rolling Eyes )
Mes petits doigts me font souffrir mais ce ne sont que des plaies (les passages étaient parfois étroit entre les arbres.)

A refaire car j'ai pas vu le goulet laughing  Nobru attend qu'il pleuve et vas y Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un conseil si vous souhaitez faire un book faite numérique car version papier et avec le stock de pièce casse il va falloir un hangar.. Ou faire un musee laughing
(moi j ai un levier de frein.. Et quelques hématomes en souvenir de chez banban)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
Et toi qui disait vouloir changer ta réputation!! En fait peu importe qui vient, ca casse forcément!! Tu as des actions chez les revendeur de pièces?? Laughing


p'etre aussi chez les rumatos ou autres rebouteux ,voir de meche avec quelques hostos !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre quand même.
J'ai déjà eu la visite de :

Grogaz : câble d'accélérateur
Bert54 : pas de casse ?
Gasté : le prix de la plus belle chute
Minor : le prix du recyclage de plastique
Katoche : pas de casse
Kite : levier
Gamin : radiateur, plastique, petit doigt
Cedric21 : pas de casse il me semble
Gechtou : pas de casse non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais fait venir quelqu'un du forum il y'a un ou 2 ans de Nancy qui s'était fait bien mal à la main gauche en tout début de parcours...

Ca tape en Meuse Laughing !

Et puis oui quelques leviers à gauche à droite d'autres personnes que j'ai invité laughing

Moi je crois que j'en suis à mon 6 ou 7ème sélecteur mais pas de levier (merci les protèges mains) ni de grosses casses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs, on va le préciser, les leviers plantés ne repoussent pas mieux dans le sud meusien qu'ailleurs ! laughing

J'avais en souvenir pas mal de morceaux de plastique de différents couleurs au pied d'une montée sympa entre Tan.. et Tro.. (pour ceux qui connaissent), beaucoup d'orange d'ailleurs ... même si Minor s'est attelé à plus de mixité en parsemant quelques petites touches blanches et bleues Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
Banban ,t'as des nouvelles de Fred qui c'est mangé le même arbre que moi ?

J'étais pas au courant pour la liaison de Fred avec l'arbre .... Mais aux derniers nouvelles, il va bien et il a hâte de refaire une sortie malgré les difficultés du week end dernier ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...