Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enduro de Chaumont - Le CR


Messages recommandés

Merci pour le classement Banban, elle t'aurait plu cette course I love you  Condition météo idéal,très peu de chemin ,des montées ,descentes ,singles,racines et cailloux.

2 SP banderolés dans des chaumes magnifiques et un CH de plus en plus serré, très technique affraid  

230 Km ,7 SP, 7 heures sur la moto ça calme quand même mais j'ai pris énormément de plaisir sur cette enduro sunny Les absents ont eu tort Exclamation

Coté résultat ,un peu déçu de ne pas battre mon pote avec ma nouvelle moto, 30 ème sur  37 classés et je prend 1 minute dans le dernier CH court de peu mais avec 2 avions

de chasse avec moi (le 3 ème et 9 ème ) je partais derrière eux + un attardé c'était trop pour moi.

Mon pote partait dans le groupe d'avant et vu la vitesse de mais 2 compères Shocked j'ai roulé souvent seul  Crying or Very sad

Petite consolation , je mets moins 30 secondes sur la  SP 1 la 4 ème fois scratch


Donne moi des nouvelles de Fred SVP Banban, je l'ai vu avant de départ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un superbe enduro dans les cailloux, la météo était nickel (heureusement qu'il n'a pas plu). La 1ere liaison notamment le passage L1,L2 m'a bien fait souffrir avec plein de crampe et douleur ds le bras. Une fois le ravitaillement passé cela ira mieux, les liaisons sont vraiment sympa, pas mal de monotrace ds les cailloux, Jul m'attend du coup on a roulé une bonne partie de la journée ensemble. Les 2 spéciales se ressemble mais sont sympa et pour une fois je m'amuse bien en spéciale en essayant de ne pas trop me faire rattraper par le 350 husqy qui me pousse au cul. Le concept du CH sérré sur un monotrace plein de pierre et assez cassant (11min au 1er tour et 10min au 2e) est sympa mais nous vaudra 1 minute de pénalité. Bilan de la journée, très positif, je me suis bien éclaté en spéciale, hormis la 1ere liaison le physique a bien tenu. J'ai réussi a roulé sans prendre trop de risque et en ne prenant pas une seule chute de la journée même si ce fut quelques fois dur de resté sur la moto.
Merci a notre assistance qui a bien assuré et aux pilotes du forum qu'on a pu croiser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un enduro que je regrette pas d'avoir participé, j'ai eu du mal à me mettre dedans au début de liaison j'avais aussi les avant bras dur comme du béton, mais plus la journée avançait et les douleurs disparaissaient.
On a été servi en cailloux et racines lol.
Un grand merci à l'assistance qui était superbe.
Et encore un bon weekend passé avec les enduristes, que du bonheur, à bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...