Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie dans la meuse le 20 septembre au matin


Messages recommandés

bert54 a écrit:
le bucheron a écrit:
Voilà une courageuse ! Il faut en prendre de la graine les mecs ! lol!


J'ai une excuse moi! Cool
Ce qui n'est pas le cas de certain! laughing


surtout vu le nombre de propositions de sortie, il ne faut pas hésiter Twisted Evil  le forum n'est plus ce qu'il était (même s'il a permit à beaucoup d'entre nous de se rencontrer j'ai l'impression que cela se perd malgré le nombre d'inscrits) Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
bert54 a écrit:


J'ai une excuse moi! Cool
Ce qui n'est pas le cas de certain! laughing


surtout vu le nombre de propositions de sortie, il ne faut pas hésiter Twisted Evil  le forum n'est plus ce qu'il était (même s'il a permit à beaucoup d'entre nous de se rencontrer j'ai l'impression que cela se perd malgré le nombre d'inscrits) Sad


Certes Nico, mais les vacances, la rentrée, les enduros, les endurances.... n'ont pas été propice aux propositions.
Pour mon cas, ce serait avec plaisir de vous accueillir tous à la maison, mais pas de moto en vue avant la fin de l'année.... et avec une reprise molo molo. Avec mes 46 balais, tu prends concience que les "obos" mettent un frein à tes ardeurs.
Mais Nico, dès le cul sur la moto, je t'invite!Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
nicomexico a écrit:


surtout vu le nombre de propositions de sortie, il ne faut pas hésiter Twisted Evil  le forum n'est plus ce qu'il était (même s'il a permit à beaucoup d'entre nous de se rencontrer j'ai l'impression que cela se perd malgré le nombre d'inscrits) Sad


Certes Nico, mais les vacances, la rentrée, les enduros, les endurances.... n'ont pas été propice aux propositions.
Pour mon cas, ce serait avec plaisir de vous accueillir tous à la maison, mais pas de moto en vue avant la fin de l'année.... et avec une reprise molo molo. Avec mes 46 balais, tu prends concience que les "obos" mettent un frein à tes ardeurs.
Mais Nico, dès le cul sur la moto, je t'invite!Wink J'espère bien Smile  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bucheron a écrit:
Avec plaisir... Quand tu veux.

C'est bien dans mon secteur le goulet, mais c'est pas le spot le plus difficile !Je n'en doute pas  Twisted Evil

ça fait enduro extrême comme endroit Smile Je préfère des endroits typés "trialisant" que de la grosse grimpette (même si j'aime aussi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
bert54 a écrit:


J'ai une excuse moi! Cool
Ce qui n'est pas le cas de certain! laughing


surtout vu le nombre de propositions de sortie, il ne faut pas hésiter Twisted Evil  le forum n'est plus ce qu'il était (même s'il a permit à beaucoup d'entre nous de se rencontrer j'ai l'impression que cela se perd malgré le nombre d'inscrits) Sad


Je te rejoins sur ce point Nico, je crois qu'on a souvent recours aux sms et moins au forum ces derniers temps. Neutral Simple constatation.
Mais bon, la période estivale et la période de rentrée ne sont peut être celles où on est le plus disponible.
Quant à moi, je me paye une crise d'arthrose cervicale depuis une semaine qui me prive de guidon pour l'instant No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bucheron a écrit:
Pas de sortie.... C'était en solo Crying or Very sad . C'est pas top en cas de chute


La fille n'est pas venu en fin de compte ? Merde vraiment désolé, je n'aime pas dire que je viens et laisser la personne toute seule.

Je suis sorti seul la semaine dernière et j'ai fait une mauvaise chute (un peu peu sur le coup), pourtant mode cool et pas de prise de risque mais un coup de pas de chance.

Ca me dit bien par chez toi, peut être pas trop souvent non plus parce que plus d'1h le dimanche matin pour être chez toi à 8h30 ça pique un peu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...